recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble....

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

IMG_20140516_101639[1].jpg
En fait, je rentre toujours mon ventre mais c'est inconscient. Quand mon ventre est relâché, mon diaphragme est tiré vers le bas avec le poids de mon ventre. Ce qui diminue ma capacité respi. J'ai un diastasis, mes abdos sont écartés ducoup tout mon ventre part en avant. Je n'ai plus de ceinture abdominale efficace. Donc l'opération n'est pas que esthétique. Je vais retrouver un certain confort respiratoire.
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage

othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

une dernière photo habillée.
IMG_20140516_101834[1].jpg
Pour la prise en charge j'ai rdv lundi pour passer devant le medecin conseil mais je suis confiante.
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Méline essaye de te reposer quand meme un peu aie un orteil sa doit faire mal...te reste combien de temps???

othilise ton ventre me fais vraiment pense au miens j essayerai de mettre une photo des que je pourrais....tu me dira pr la sécu ske sa a donner....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Bonjour les filles.
Othilise ton ventre me fait beaucoup penser au mien. De grosses vergetures plein le ventre, la peau qui tombe sur le côté. Je vois que je ne suis pas la seule, c'est rassurant.
Perso le ventre tombe pas autant sur le pubis mais étant actuellement enceinte j'ai bien peur qu'après l'accouchement la peau soit encore plus détendu que pour la première. Avant ma première grossesse je faisais un 40 et avant celle-ci un 44. L'objectif sera de redescendre minimum au 42 et le 40 serait la cerise sur le gâteau. On est vraiment pas toute égale c'est affolent. Pour le moment je vis ma grossesse tranquille et on verra ensuite mais il va y avoir du travail :ouin: .
Bonne journée
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Salut!!

Voilà, je reviens de la sécu, accord préalable ok! :applose:
Le medecin était une femme. Elle était vraiment sympa. Elle m'a conseillé de faire du sport régulièrement pour avoir une bonne gaine ventrale malgré le diastasis. Elle dit que j'aurais un meilleur résultat. Et elle me conseille vivement de perdre le poids désiré et de bien stabiliser avant l'opé. Pour que le résultat reste joli, il ne faut pas continuer de perdre trop de poids après. Donc il faut bien réfléchir à notre poids idéal et ne plus trop bouger. Elle m'a motivée, j'espère que la motivation va rester!

Elle disait que les régimes ce n'était pas bien, il faut surtout comprendre pourquoi on mange comme ça et perdre tout doux. Faire une psychothérapie plutôt qu'un régime. Ne pas se frustrer surtout! 500g par mois elle trouve que c'est bien pour ne pas reprendre.
J'ai adoré son discours! :-D 500g par mois ça doit etre faisable!

Bonne soirée les filles!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

bonjour les filles.
Super pour l'accord préalable. Et oui il faut être arrivé au poids que l'on veut avant de faire l'opération sinon les résultats seront médiocres surtout s'il y a une grosse perte de poids derrière. Perso j'ai mon homme qui m'a dit "je te reprend en main dès que tu as accouchée". Lui il s'en fou que j'ai pris pas mal de poids depuis notre rencontre, il aime les filles avec des formes. Mais il sait que moi je ne me sens pas bien donc il va m'aider. Après ça ne va pas être simple de trouver du temps pour faire du sport entre deux enfants et les horaires de travail. Mais bon, il faudra essayer.
Bonne journée
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Othilise super pr la sécu maintenant a toi de balayer c fichu kilo d ici l operation

chiconana profite de ta grossesse et après t attaque a fond c vrai ke sa fait du bien quand on commence a se voir maigrir et se sentir mieux.....

pour moi g pas bouge 56,5kg en même temps c normal vu le week end jrisquai pas de maigrir,..

meline sa va?
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

cc a vous

par ici sa va bien on n'attend la fin avec impatience , surtout la fatigue!! :???:
et vous vous allez bien?
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc les filles comment allez vous?

Meline sa va pas trop dur la fin? Doit te tarde d avoir bob des les bras...

Chiconana sa va?

Othilise alors t arrive à perdre tes kilo voulu?

Bon moi on est parti en juin 15 Jrs en vacances sa été le grand n importe quoi même au retour on a pas manger on a bouffer résultat 58kg mais bon jmy suis remise depuis lundi et hier jfaisait un ptit 57kg donc sa va j espère vite les perdre. Voilà aller je retourne dormir un peu
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Salut DEB.
Ici ça va. Dernière ligne droite pour moi. Dans un mois la puce devrait être là (DPA le 10). Hier deuxième cours de prépa à l'accouchement. Super intéressant et une sage-femme qui explique tout, c'était super. Le hic c'est quand on a parlé des contractions. Nous sommes que deux femmes étant déjà maman dans le groupe donc on a du résumer notre accouchement. Dans l'hôpital où je dois accoucher il demande de venir à la mat au bout d'une heure de contractions toutes les 15 min pour un premier et dès que l'on arrive à contractions toutes les 15 min pour un second ou plus. Quand j'ai parlé de mon premier accouchement la sage-femme m'a dit, "dès que vous aurez des contractions non douloureuses mais régulières il faudra venir faire un contrôle". Je m'explique. Perte des eaux à 4h, pas de contraction. 4h15 contractions de fin de travail, les unes dernières les autres et super douloureuses. Arrivée à la mat à 5h j'étais déjà dilatée à 8 cm. Au bout de 30 min de poussée (pas de péri, trop tard) mon fils commençait à ne plus trop supporter le travail. Anesthésie générale, méga épisio et forceps pour le sortir (sans forcer selon le médecin). La sage-femme m'a dit que j'avais certainement travaillé sans le sentir :ouin: . J'ai trop peur de revivre la même chose. On en a discuté avec mon homme et on s'est souvenu que je chronomettrais mes contraction les soirs avant l’accouchement, j'en avaient toutes les 5 à 10 min mais gênantes et non douloureuses. Ça durait 1 à 2h puis plus rien. Je me disais que mon corps se mettait en marche tranquillement mais pas que j'étais en travail.
Désolé pour le pavé.
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité