recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble....

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Deb, le sport ne t'a pas trop manqué? Je suis la première étonnée car j'avais le sport en horreur avant mais maintenant, quand je ne peux pas aller courir, ça me manque!

Chiconana, j'ai les meme vergetures que toi. :-( Et aussi la même opinion pour le système français. Mais pas forcément en ce qui concerne la prise en charge santé, mais pour TOUT! Mieux vaut ne pas travailler que de gagner un SMIC en France! :rougedecolere:
Les vergetures seront éliminées au 2/3 je pense. Cool! :-D
Pourtant tu n'avais pas prit bcp de poids.

Moi 22 pour ma 1ère, 13.5 pour ma 2ème et 16 pour ma dernière. J'ai tout perdu à chaque fois. Aujourd'hui il me reste 5 kilos de ma dernière grossesse (soit 75kg) mais je fais 1 kilo de moins que quand je suis tombée enceinte de ma 1ère (76kg). J'ai toujours été ronde. A 30 ans, j'assume mes rondeurs, seul mon ventre me dérange. Le sport me permet de ne pas avoir trop de cellulite et d'avoir les cuisses et les fesses à peu près fermes. J'ai la chance de bien porter mes kilos.

Je vous mettrais une photo quand j'aurais un moment.

Demain, je poste m demande de prise en charge sécu!

J'ai hâte de programmer l'opé!!!!!!!

Bonne soirée! BISES!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Othilise, je suis d'accord avec sur tout le système mais c'est vrai que je ne parlais que du côté santé vu le sujet.
Comme toi j'ai toujours était costaud. Mon mari mesure comme moi et quand nous nous sommes connus nous faisions le même poids (70kg). J'étais vachement plus costaud que lui qui faisait gringalé. C'est impressionnant sur les photos. J'ai une grosse ossature mais ça ne me dérange pas. Le hic c'est le ventre. Mes kilos sont heureusement bien répartis. J'ai du ventre, mais des gros seins :-D (100 E) et des fesses donc ça va. Ce qui me fait le plus mal c'est ce ventre que je n'arrive pas à perdre même avec régime et sport et surtout ces vergetures qui me tiennent tout le ventre, c'est immonde :ouin: . On dirait que j'ai la carte de FRANCE des autoroute sur tout le ventre. Le pire c'est que ça monte très haut et qu'elles sont très épaisses. Pour le moment je m'occupe de faire une jolie poulette, perdre un max de poids et après je pense vraiment que le bistouri passera par là. J'ai donc encore du temps.
J'espère que tu seras prise en charge.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

chiconana bienvenue parmi nous dans cette nouvelle aventure et felicitation pour bb. t inquiete pas niveau vergeture je suis tres bien servie j en est aussi des enorme sur les cuisses elle sont tres epaisse aussi pour celle de mon ventre le chirugien a dit qu il me resterai environ 10% des vergeture c est a dire toute celle au dessus de mon ombril

othilise si si sa ma manque c pour sa qu avec zhom on a dit qu on allait en faire tout les 2 jours faut absolument que je perde ce fichu poids avant l operation je doit me motive pour y arriver
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc les filles comment allez vous ce matin???

moi sa va tjrs dans le régime mais c pas tri tri sa avec truc vivement jel s arrete
aller jv préparer la plus grande pr l ecole
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc les filles sa va???comment allez vous???

bon moi g du arrêter le sport trop de douleur ki revienne g du reprendre trop tôt et g repris le boulot cette semaine donc vu le c physique sa va compense....mais vivement le je reprenne kan meme....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc :coucou:
Pas cool pour tes douleurs mais si ton travail est physique sa va , c'est sur que si tu fais ton sport a côté de ton boulot et que tu as mal sa sert a rien tu va être toute "cassé" , du moment que tu mange correctement c'est le principal, enfin c'est ce que je pense :wink:

Par ici très fatigué des enfants et de la grossesse!
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Coucou!!!

j'étais un peu débordée ces derniers jours, on a eu qq soucis mécaniques on va dire. Bref...

Deb, c'est pénible de vouloir bouger mais de ne pas pouvoir! Allez, ça va venir, mieux vaut prendre ton temps et reprendre comme il faut.

Méline, je sais ce que c'est la 3ème grossesse! Courage! C'est pour la bonne cause, je ne me suis jamais sentie autant maman que depuis que Colyne fait parie de ma vie.

Moi, j'ai programmé mon opé ce matin! Vivement le 4 février 2015!!!!!!! Bon ok, c'est pas pour maintenant, mais ça se concrétise!
Côté sous sous, c'est bon, je suis allée voir ma mutuelle. Je vais changer de contrat pendant 1 an pour avoir une meilleure garantie concernant la chirurgie. Je vais payer 10 euros de plus par mois mais J'aurais 300% du tarif sécu, soit 3 * 321 = 963 euros!
Je suis plutôt contente, il me restera 327 euros à payer. :applose:

Par contre côté régime, c'est cata. De pire en pire!
Je vais arrêter Weight Watchers et m'acheter une bonne balance, ça me coûtera moins cher!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc les filles sa va?

meline sa va ta grossesse arrive a profiter 4eme avec trois enfant sa doit pas être facile...mon boulot oui il est assez physique j'suis aide soignante en maison de retraite...

othilyse super si c tt programmer et sa y est tu c si t a la prise en charge par la sécu ou pas? Ton ventre toi il tombe bcp ou pas?

bon moi sa va je suis contente mardi g acheter un jean c du 38 sa fait plaisir. Voila
bisous les filles
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc :coucou:

Oui sa va j'arrive a profiter, quatrième et dernière grossesses parce que c'est trop dure , je me suis cassé l'orteil il y a quelques jours donc c'est encore plus dure :marre: mais bon on fait avec !
Ma mère travaille aussi en maison de retraite et c'est vrai qu'elle rentre chez elle vraiment très fatigué parfois donc je te ''comprend''
Félicitations sa doit vraiment faire plaisir un 38 je suis contente pour toi :-D

Othilise sa se concrétise hein , sa va 327euros je trouve que c'est raisonnable

Vous devez être impatiente
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

IMG_20140516_101634[1].jpg
Salut les filles!!

Méline 4ème! ah oui je croyais que c'était 3ème! C'est cool, une gde famille! Si j'avais plus d'argent, j'aurais bien fait un 4ème. Mais il fait gérer quand ils sont gds après! Etudes, permis, voiture, mariage... Déjà avec 3 ça me fait peur!

Deb, je suis aide soigante aussi! En médecine gériatrique. J'espère que la reprise du boulot me fera perdre un peu. J'ai une collègue qui a repris en janvier, elle a perdu 8 kilos! Le rêve!
Il y a 2 ans je mettais du 38 aussi. Aujourd'hui j'en suis bien loin avec mon 42! Mais ya pire!
Et oui, mon ventre tombe énormement. Quand je relâche mon ventre, mon nombril est 7 cm plus bas que là où il devrait être et le pli de peau et de tissus graisseux qui tombe sur mon pubis est de 5 cm.
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités