recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble....

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc meline sa va?

merci oui effectivement jcommence a me sentir de mieux en mieux me tarde d avoir perdu c reste de kilo
t inkiete pas j'suis sur ke tu les perdra vite...
moi aussi g tjrs eu peur de plus être désirable aux yeux de mon homme mais pr le moment sa va aussi...
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Coucou!

Je me tape l'incruste! :wink:

Je me présente, bientôt 30 ans, maman de 3 enfants dont la dernière à 6 mois, j'ai rdv avec le chir demain!

Mais je l'ai déjà rencontré il y a 2 ans. J'avais obtenu ma prise en charge sécu et puis finalement, nous l'avons annulé pour une demande PMA pour faire une petite dernière! :-D

Alors je me relance!

Côté financier, pour ma part, même avec prise ne charge sécu et mutuelle, je pense qu'il me restera environ 1000 euros à charge car j'ai fais le choix d'une clinique pas trop loin de chez moi.

Je suis tôt pour mon rdv mais les délais sont long. 3-4 mois pour le chir, autant pour la prise en charge sécu, le temps de passer devant le medecin conseil. Et puis, il faut que j'économise! La prise en charge est valable 2 ans. J'ai le temps de voir venir.

Côté poids, je suis à 76 je crois pour 1m64. Donc en surpoids. Mais j'assume. Mes rondeurs ne me gênent pas. Mais mon ventre tombe vraiment beaucoup.
Je me remettrais au régime si le chir me le demande, sinon nan.

ma nénette se réveille. Je vous tiens au courant!

Bonne soirée!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
Avatar du membre
CelinaRy
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2014, 19:21
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

othilise a écrit :Côté financier, pour ma part, même avec prise ne charge sécu et mutuelle, je pense qu'il me restera environ 1000 euros à charge car j'ai fais le choix d'une clinique pas trop loin de chez moi.
J’ai été opérée l’année dernière pour une abdominoplastie. Entre les frais de clinique et les dépassements d’honoraires du chirurgien, j’en avais pour 1800€ en première estimation. Toutefois après négociation, mon chirurgien a revu ses tarifs à la baisse (moins 360€). Vous pouvez faire pareil.

J’ai aussi fait des devis sur Mutuelle-Pas-Cher.fr et j’ai choisi une sur-complémentaire santé pour être bien remboursée. Je vous conseille la même chose pour éviter de payer 1000€ de votre poche.
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Le message précédent serait-il une petite pub pour la mutuelle? Ils ne savent plus quoi faire!

Bon voilà, verdict du chir, j'ai 5 kilos à perdre! :marre:
Il a 6 mois de délai pour l'opé c'est à dire pas avant novembre mais je vais attendre encore un peu. Je pense programmer pour fevrier.
Je me dis que s'il a autant de délai c'est qu'il a du boulot, donc qu'il doit bien bosser. En tous les cas, il est super sympa. Dans le couloir, il voit ma petite dernière dans sa poussette. En rentrant dans son bureau, il me dit : "c'est l'accident qui fait qu'on ne s'est pas vu depuis 2 ans?" Euh, non, on a finalement décidé de faire un 3ème! c'était voulu!

Son tarif n'a pas changé. J'ai regardé ma mutuelle. Elle ne rembourse que 140% du tarif sécu. Si mon calcul est bon, il me restera 850 euro à payer sur les 1300 euros de dépassement d'honoraire. Je vais aller voir si je peux faire une extension ou une nouvelle couverture mais je pense qu'il y aura une carence d'un an. Je ne veux pas attendre encore un an de plus!

J'ai vu sur un blog, une nana qui avait un piercing avant l'abdominoplastie. Après l'opé, elle avait les trous du piercing juste au dessus de la cicatrice. Dommage! J'ai demandé au chir pour moi, il a dit qu'il couperait juste au dessus pour éliminer les trous. ouf!

Voilà mes nouvelles!

Bon dimanche!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

:coucou:

Melyne comment vas tu???

Bienvenue othilise ah bhein c bien que tu t y soit pris a l avance et puis comme sa sa te laisse le temps de perdre tes 5kg....tu nous d ira uand t aura vu pour ta mutuel ou complementaire...

Bienvenue celinary alors les resultat tu en es contente? je sais qu on voit le resultat final au bout d un an...

Bon moi j ai vu avec ma mutuelle donc si la secu me prend en charge aprement il me prendrait 280€ je vais pas aller loin mais bon c deja sa. Donc j attend le 1er semptembre pour rappeler le chirugien et en attendant j essaye de perdre du poids...
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

coucou deb, et bien moi par ici sa va bien a par mon petit dernier qui a un debut de bronchite et de la fievre depuis samedi soir!
sinon je vois que sa se concrétise pour vous les filles !
vous me donner envie les filles, j'ai hate d'accoucher et de commencer tout sa :marre:
vivement fin aout début septembre :-D

c'est clair 280euros c'est rien comparé au cout de l'opération :etonnant:

othilise c'est sa le probleme avec les chirurgien il n'ont pas de tarif précis donc il pratique ce qu'ils veulent et on n'arrive vite a un gros surplus d'honoraire (enfin je pense que sa fait beaucoup)
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Méline t inquiete pas sa va vite arriver t inquiete pas bientot sa sera ton tour...soigne bien ton petit bout le pauvre pas facil quand ils sont malade...

moi j ai mes truc donc niveau poids c pas sa mais c pas grave sa sera mieu la semaine prochaine..avec mon homme on a repris le sport hier soir 20 min de tapis de courses et 20 mn de velo ellyptique sa fait du bien

bonne journee
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Hello!!

Méline, je ne trouve pas que mon chir soit si excessif par rapport à d'autres. C'est ma mutuelle qui ne rembourse pas top.
Bon courage pour ton ti loup.
Profites de ta grossesse, le régime va vite arrivé derrière!

Deb, j'ai mes rrr aussi! enfin je crois que ça arrive.

Moi je suis inscrite chez weight watchers mais je ne suis plus le programme. J'y vais ttes les semaines surtout pour me peser car j'ai jeté ma balance.

Côté sport, je cours 2 à 3 fois par semaine mais sur une courte distance : presque 5km en 30 minutes. Je ne suis pas une gde sportive mais ce qui est prit, est prit!

Bonne journée!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

othilise c bien de courir ce que tu cours deja...moi avant je faisait bcp de sport puis apres avec les enfants j ai tout stopper et puis la avec mon homme qui doit perdre bcp de poids on se motive mutuellement et en janvier j ai eu un accident du travail lombocruralgie et tendinite fessiere du cou je pouvais plus faire de sport et la j avais trop envie maintenant que sa va un peu mieu. du cou sa fait du bien...

La je regarde une emission revelation sur la chirurgie esthetique c interressant y en a une qui veut pareil que nous mais en plus lourd lipectomie du ventre carrement. aller je retourne voir sa...
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Bonjour les filles.
Je m'incruste car le sujet m'intéresse fortement. Je mesure 1.72m, mon poids de forme est 75 kg (si je suis musclée sinon plutôt 70). Je suis maman d'un petit mec de 3 ans et actuellement enceinte d'une poulette (DPA le 10 août). Pour mon fils j'avais pris 13 kg que je n'ai pas réussi à perdre en totalité ce qui fait que je monte dangereusement avec cette nouvelle grossesse :ouin: . A 5 mois de grossesse, pour mon fils, mon ventre a complètement explosé. J'ai des vergetures qui commencent au pubis et qui montent jusqu'à 15 cm au dessus du nombril. Elles sont énormes et vont jusque sur les flancs. De plus ma peau n'étant pas du tout élastique elle pend, c'est absolument horrible. Avec la grossesse en cours je crois que ça ne va rien arranger. J'en ai déjà discuté avec mon homme et je pense passer par une abdominoplastie également.
Ce qui me fou les boules c'est que nos problèmes à toutes proviennent de grossesses et que nous ne sommes pas certaines que la sécu nous prennent en charge alors et que des cassos qui bouffent comme des monstres eux on les prend en charge à 100 % car le pubis est recouvert complètement. Enfin ça c'est un autre sujet.
Perso après l’accouchement j'irais voir un endocrinologue car j'ai énormément de mal à perdre du poids même avec de grosses restrictions. A côté de cela le moindre écart se voit sur la balance :marre: .
J'espère que vos opérations se passeront bien.
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité