quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
mimie49110
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:21
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

[font=Curlz MT]Lila: bonjour
merci pour ton petit message cela ma fait du bien pourquoi j'en sais rien lol
c vrai que je le sais qu'il faut pas se peser tout les jours mais la c ski me motive a continuer bon jvai essayer de ne pas me peser demain lol
pour les jeans (rép que si tu a envie car c indiscrèt) tu taille du combien en pantalon??? moi du 52 54 selon les magasins et je te compren très bien pour les jeans cela faisai 3 4 ans qu j'en avai pa porté et la a coté ou j'habite il ya un kiabi qui c'est ouvert c'est super pour les jeans il y a plusieurs modèle il y en a bien taillé et d'autre pas.
et oui c horrrrriiiible comment la nourriture nous obsède la depuis se matin j'ai du regardé 2ou 3 fois dans mon frigo oufff j'ai pas craké et il est enfin midi lol mais je suis tro contente de moi hier soir nous sommes allez emporter un faire part pour notre mariage donc apéro donc déja a la base je boi pas d'alcool dc l a quand j'ai demandé de l'eau la personne qui nous recevais étai toute génée de m'offir de l'eau mais cela ne m'a pas déranger mais quand ils ont sorti les gâteau aille aille aille lol mais j'ai résiter pendant 2H30 devant eux et de les voir piocher dedans c été très dur lol mais je suis trop fière de moi je n'est pas craqué oufff lol :-D

bonne journée
:bisou:[/font]

0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

mmi
coucou les filles
tout le monde va bien????
j'ai une petite question dans le régime dukan il dise d utiliser du son d'avoine je me suis trompé j'ai acheté du flocon d'avoine!!!est ce différent???
MERCI les filles

ce matin pesée -0,200kgrs
bonne journée :bisou: :bisou:


salut pour repondre a ta question le flocon d avoine et le son d avoine non pas le meme effet regarde sur google tu aura la reponse
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

moi je pèse 74 kilos pour 1m66, en pantalon je fait un 42 44 et par rapport a mon IMC je suis pas tres bien placé le soucis c'est que je prend surtout du haut et donc mon medecin m'a dit que mes organes s'entour de graisse!! le vrai soucis c'est que j'ai une vraie obsetion pour la nourriture, je mange a n'importe quelle heure, n importe quoi!! et tres sincerement je ne suis pas grosse comparé a tous ce que je mange!!!! le soucis des jeans c'est qu 'ils sont tous taille bases et tu voit bien, tous depasse par dessus le jeans c'est juste horrible!! est ce que tu fait du sport?? ou dans quel secteur travail tu mimie? et felicitation T'AS PAS CRAQUE :applose:! je vous laisses je vais travailler!pfou!
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
mimie49110
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:21
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

la prochaine foi ke tu va a kiabi a cholet va voir du coté grande taille les pantalon sont classé par taille et c pas des tai lle basse.oui je fais de l'aquagym a st pierre montlimart mais la je vais pa y aller pendant 3semaine car jme fai faire un tatouage samdi dc interdi a la piscine mai bon je ferai de la wii fiit a la place du stepp .voilou bon bah jvai o taf biz
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

ha ok ok moi je me suis inscrite en salle de sport et mardi je commance le regime herbalife objectif -13 kilos avant juin!!!j'ai lu sur plusieurs forum que pas mal de personne on perdu grace a ce regime donc on verra bien.... tu me tien au courant pour ta perte de poids???
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

:coucou: les filles,

Alors pour faire une réponse globale je dirais : :tropdrole:
Je suis d'accord il ne faut pas se peser tous les jours ça ne sert à rien mise à part à psychoter si on a repris du poids. Il faut vous déterminer 1 jour par semaine et essayer de s'y tenir. Pour ma part c'est le samedi matin sauf si j'ai une soirée de prévu le vendredi soir je le fais le vendredi matin :wink:

Quand on commence un régime c'est tout à fait normale d'être obsédé par la nourriture surtout quand on est gourmande et c'est mon cas :rougedecolere: hier j'ai pas pu résister à la confiture de mûres d'1 collègue mais hummmmmm c'est trop bon....... Pas bien mais c'est comme ça
quand on fait un régime il faut aussi se dire qu'il faut se faire plaisir quand même sinon rester dans notre frustration c'est pas bien du tout car le jour où on va craquer et bien on mangera beaucoup plus qu'une part de gateau ou autre et je parle en connaissance de cause !!!!!
J'ai fait un régime de fin 2005 à début 2007 en gros sur 1 an 1/2 ou j'ai perdu 25 kgs car j'avais un objectifs je me suis mariée. C'était un régime hyperprotéiné où je mangeait un repas hyper 3X/jour plus légumes à volonté et laitage sur 3 jours consécutifs de la semaine et le reste de la semaine je mangeait normalement en quantité normale et aucun aliment interdit et bien j'ai perdu à mon rythme et c'était avec plaisir. Bon il y a toujours des moments où on veut arrêter on en a marre mais j'ai pas vraiment faim et les aliments étaient très bon. Le problème c'est q'après mon mariage j'ai tout arrêté car j'en avais marre et puis j'ai pas du tout stabilisé car pas de suivi sauf le mien.... et bien évidement j'ai tout repris et puis j'ai eu aussi un traitement hormaonal qui ne m'a pas aidé....

Là, j'ai commencé l'alimentation Kriss Laure (KL) et depuis 9 mois j'ai perdu 15 kgs, je me sens bien j'ai toute la vitalité j'ai pas plus faim qu'avant et même j'ai moins faim qu'avant et je suis sur que je ne manque de rien !!! Que se soit des vitamines, lipides glucides protéines oligoéléments etc..... c'est une alimentation complète et très pratique et je mange aussi des repas normale et je mange de TOUT !!!

Moi, aussi je fais de la wii fit et je trouve ça très bien fait et ça marche bien :wink:

Bon après avoir lu tout ça vous devez être fatiguée :lol:
Alors bonne nuit
Bon courage il faut garder en tête son objectif et si besoin nous sommes là pour nous soutenir !!

Bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

slt les :fraisinaute:

merci pour ta reponse pheobe est ce que tu peut nous dire en quoi consiste exactement le regime KL?? merci :-D
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

:coucou: les filles,

Oui je veux bien vous expliquer en gros ce qu'est Kriss Laure (KL) mais avant toute chose il faut que vous compriniez qu'il s'agit d'un aliment, certe sous forme déshydratée. Mais c'est une alimentation complète !!! J'insiste sur ce point car tout le monde peut le consommer du bébé jusqu'à la personne âgée et la femme enceinte aussi !!!!
C'est présenté sous forme d'alimentation déshydraté salé (potage) ou sucré (entremet) et associé il y a le TONIC qui est un draineur et une alimentation pour les muscles (le rechargeur de batterie comme je dis :lol: ). Donc on peut prendre cette alimentation pour un bien être, pour se sentir mieux, pour reprendre du poids ou bien dans mon cas (au départ) pour perdre du poids. Dans une soupe ou entremet il n'y a que 130 calories mais tous les nutriments (lipides, protéines, glucides, acides gras,...) vitamines, oligoéléments,etc.... qu'ils nous faut lors d'un repas pour que notre organisme fonctionne bien !!!
Donc on commence par 2 repas par jour en général matin et soir et le repas du midi on mange équilibré c'est-à-dire entré plat avec légumes et féculent fromage dessert et du pain (aucun aliments n'est interdit !!!!).
Il y a un suivit personnalisé avec une conseillère.
Et voili voilou ce que je peux dire.....
Si vous voulez plus de détail vous pouvez me contacter par MP aucun soucis :-D
Moi en 9 mois j'ai perdu :
tour de bras : 3 cm
tour poitrine : 11 cm
tour taille : 22 cm
tour hanches : 18 cm
tour cuisses : 13 cm
tour mollet : 4 cm
Poids : 15 kilos et 700 grammes
Moi c'est mon parcours.
Mais il y a une dame qui elle a perdu 30 kgs en 3 mois après chacun va à son rythme !!!

Bon je vous laisse
J'espère vous avoir éclairé :wink:
Bonne soirée
Bisous :levre:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

slt pheobe

le regime KL me fait vraiment pensé a herbalife pour le coup c'est le meme principe.
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

Je ne connais pas herblife mais tu peux me dire en quoi ça consiste également ? Et c'est quoi comme type de produit ainsi que la compo ...je suis curieuse mais c'est pour comparer
Merci d'avance
biz :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités