Prise de poids avec puregon

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Clem69700
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2018, 14:02
Contact :

Prise de poids avec puregon

Bonjour à tous.
J’ai besoin de votre aide depuis deux cycles je Sous stimulations ovarienne avec puregon pendant 5 a 7 jours, puis déclenchement avec ovitrelle puis progestan pendant 12 a 14 jours (selon la date de déclenchement). Voici mon problème depuis que j’ai commencé la simulation j’ai pris 2 kg soit 1 kg par mois ça me désespère :ouin:
Est-ce normal selon vous, avez-vous eu aussi ce problème?
Est-ce que j’ai une chance de perdre ces kilos une fois le traitement terminé ?
Je ne sais plus quoi faire, je fais très attention à mon alimentation ( matin céréales complètes plus yaourt nature, midi : viande blanche légumes 50 grammes de féculents, soir : légumes et poissons ou viande blanche) Plus de grignotage, plus de dessert sucré Et en plus je fais trois heures de sport par semaine.
Si vous avez des témoignages cela m’aiderait merci d’avance :croisedoigts: :wink:

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Prise de poids avec puregon

Si tu t'es mise au sport ne serait ce pas de la prise de poids musculaire? Le muscle est plus lourd que la graisse...
De plus ne soit pas trop drastique sur ton régime pour savoir gérer la graisse et ne pas la stocker ton corps à besoin d'en ingérer quand même de temps en temps

Désolée concernant puregon je ne peux pas t'aider je ne connais pas
Je te souhaite un beau :+++: en tous cas :croisedoigts:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité