Perte de poids avant bébé

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Salut !

Comment ça tu penses que les essais sont officiellement lancés ? Monsieur a changé d'avis ? Vous en avez parlé ?

Pour le sport, tu tiens le bon bout ! Faut pas lâcher ! J'essaie de faire mes 2 séances de 20 min de step par semaine... pas évident quand t'es toute seule.

Le grignotage... m'en parle pas, j'ai mangé 2 bugnes en rentrant du boulot... ^^ alors oui créons les "sucres anonymes" comme tu dis ^^

Je stagne aussi à 75 km pour 1,69m. On les perdra ces kilos un jour, on.. (et tu connais la suite ^^)

Nous ça va mieux. La crème fait enfin effet donc ce week-end on a pu s'y remettre après 2 mois et demi d'abstinence... J'allais dire "ça fait du bien par où ça passe" ^^ mais pas que. Ca fait surtout du bien au moral ! (va falloir que je change ma signature tiens...)

On va pouvoir reprendre les essais, je suis trop contente surtout qu'en plus il a été muté plus près de chez moi donc on va emménager en mars. En étant ensemble tous les jours, ça sera mieux pour les essais que de se voir tous les week-end.. Je t'explique même pas comme j'ai hâte !

Pourvu que ça marche sans tarder parce qu'il devient presque plus impatient que moi XD

Bref, rdv au prochain épisode comme tu dis !

:bisou:
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !

Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Lol bah écoute on a fait un câlin en période d'ovu. Donc je me dis c'est bon. J'essaie de le motiver pour un autre câlin mais pas moyen. Alors ça m'a soulé.
Je lui ai dit, ayé, tu recommence les montagnes russes, bref je me met à faire la tête.
Je lui dis, c'était une erreur de ta part, tu t'es pas rendu compte qu'on était dans cette période ?
Et là, mais non, j'avais calculé depuis longtemps.
Alors je continu, et puis de toute façon le mois prochain je te laisserais tranquille avec ça car je veux pas un bébé qui naisse au mois de décembre.
Il me répond, ha c'est pas bête tu as raison, c'est pas top un anniversaire au mois de décembre.
Et on a rigolé, première fois que ce genre de discussion ne finit pas en cris de ma part et en statut de pierre pour lui.

Et dans ses propos j'ai senti un changement :applose:
ENFIN lol
Bon j'espère que je suis claire car par écrit pas facile lol.

En tout cas, bonne nouvelle pour vous :applose:
Maintenant, au travail les :spermatobleu: lol

:bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Ah d'accord, je vois.. Vaut mieux le laisser tranquille, il viendra t'en parler de lui-même. Par exemple le mien, quand j'ai arrêté la pilule, il ne prenait pas ses précautions. Tu penses bien que j'allais pas lui dire "et dis donc, t'as pas oublié qqch?" ^^

Et le discours c'était "non j'en veux pas maintenant" etc. Alors du coup tu comprends pas. Le mec il dit qu'il en veut pas mais il agit comme un mec qui en veut. Obligé de lui faire cracher le morceau..

J'ai réussi en septembre quand j'ai eu mon dernier diplôme. Et c'est là que c'est vraiment devenu sérieux. Aujourd'hui quand son père lui envoie des photos de son neveu, il a les boules. Il comprend ce que je ressens depuis des années.

Je trouve que c'est mieux d'essayer quand les deux en ont vraiment envie (et sortez les violons ^^). Parce que lorsqu'il faisait ses petits test sans me dire qu'il le voulait, je ne comprenais pas son comportement ni sa penser profonde. Du coup j'étais stressée et une femme stressée.. Ça peut jouer sur l'ovu et compagnie.

Les hommes ont tous une fierté et parfois il leur est difficile d'avouer les choses. Si jamais ça marche, ça sera un choc mais au final il le prendra bien tu verras.

Prochaine ovu dans 3 semaines, je suis trop impatiente !!!

En attendant, le boulot et le sport ça détend l'esprit. On y sera vite !

:bisou:

PS : je suis née début janvier, je te confirme que c'est pas terrible mais bon il faut bien naître un jour ^^ et puis quand tu essaies d'avoir un bébé, t'es tellement contente quand t'y arrives que je pense que tu t'en fiches de quand il nait tellement tu es heureuse !
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Coucou,

Bon bah pas bien, ce week-end, on a pas fait notre sport, du coup il va falloir rattraper cette semaine si j'ai le courage lol.

:bisou: :bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Salut !

C'est pas grave si t'as pas fait ta séance de sport, le week-end c'est fait pour se reposer ;)

T'inquiète, tu te rattraperas ! Ca te permettra de penser à autre chose... Et c'est important quand t'es en essai bébé parce que tu penses qu'à ça après.

Le 7 mars, je rejoins chéri. Ca sera le début de la vie à deux et... ma prochaine période d'ovulation =) J'espère qu'on sera tellement pris par notre nouvelle vie que ça viendra vite et sans crier garre :)

:bisou:
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités