Perte de poids avant bébé

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Ha le choix des prénoms mdr déjà, y'en a un sur lequel vous êtes ok ^^.

Et non pas de naissances dans la famille de prévu. Mes deux frères et le sien n'ont pas de copine, et comme ça commence par être un couple, lol c'est pas pour tout de suite.

Pour le step, y'en a sur la wii alors tu peux peut-être aussi trouver des vidéos de la séance sur la wii.

:coucou: :bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image

maywine8888

Re: Perte de poids avant bébé

blandine42 a écrit : Personnellement, je ne comprends pas comment on peut souhaiter de ne pas avoir d'enfant...
Tu sais que j'ai 2 collègues qui m'ont demandé comment ça faisait quand on en voulait :etonnant: ... d'ou venait l'envie et pourquoi !! comme quoi ... c'est pas évident pr tout le monde :-(
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Cindy : Effectivement, vos frères vont pas vous faire d'ouverture, c'est bien dommage ! :( ensuite, je n'ai pas la wii.. et je ne suis pas sûre qu'on puisse pirater les jeux de wii sur internet. En attendant, j'ai trouvé une vidéo d'une coach de l'US army.. Elle fait que 20 min mais à la fin, j'suis complètement à plat ! ^^

Maywine : soit tes collègues sont jeunes et la mouche ne les a pas encore piquées, soit elles sont plus âgées et elles en ont chié avec leurs gosses ^^ J'ai une copine qui n'en veut pas car elle ne veut pas voir son corps être modifié pendant et après la grossesse... un avis obtu parmi tant d'autres. Je vais être marraine en mai et je peux te dire que j'attends que ça ! ! je vais m'en occuper comme si c'était le mien ;)
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Ha bah cool pour la vidéo ^^.

Bon allez, nouveau cycle, nouvel espoir lol.

Sinon, en attendant, on continu le vélo ^^.

:bisou: :bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

nouveau cycle, nouvel espoir : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

si ça s'avère :+++: , j'espère que monsieur ne le prendra pas mal

pour ma part, j'espère plus trop pour l'instant... la paumade met longtemps à faire effet :( encore quelques mois à attendre... je deviens folle ! ! ! Qu'est-ce que tu veux pas te réfugier dans la bouffe après ^^ j'essaie de la remplacer par du sport mais pas facile.

ça tombe bien, depuis que j'ai trouvé du taf en intérim, je me lève plus à la même heure donc ma courbe ne ressemble plus à rien XD
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Ho allez c'est un peu long pour l'instant mais peut-être que les :spermatobleu: tellement content de pouvoir aller au travail et hop tu sera enceinte avant de l'avoir dit lol :wink:

Bah moi je refais de l'eczéma, je recommence à me ronger les ongles pour pas manger alors pas mieux lol.

Pour la courbe, moi j'ai arrêté car trop contraignant lol et puis je trouve que tu comptes encore plus les jours, ils paraissent plus long.

:bisou: :bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

L'eczéma c'est trop la m**** ! Mon frère en a depuis qu'il est petit, c'est super pénible à soigner et à vivre aussi. Bon courage !

T'as arrêté de faire ta courbe ? C'est dommage mais effectivement c'est contraignant. Les jours passent moins vite (on est trop impatientés) c'est vrai, surtout quand tu bosses pas. Mais maintenant que j'ai trouvé une mission d'intérim, j'ai pas le temps d'aller tous les jours sur le site donc je note sur un papier et je la fais quand j'ai l'occasion. Ça m'évite de psychote tous les jours.

Évidemment c'est un outil pour t'aider à être enceinte mais je trouve que c'est intéressant pour apprendre à connaître son corps, surtout après avoir pris la pilule. Bon j'avoue aussi que je suis mon propre cobaye, j'ai toujours aimé les petites expériences ^^

Ah et sinon bonne nouvelle, visiblement la paumade ferait enfin effet sur l'instrument de monsieur (si je peux me permettre de le dire ainsi). Il est tout content sauf que l'ovulation a eu lieu y'a 3 jours.. Tant pis ça nous laisse un bon mois d'échauffement après 2 et demi de repos forcé ^^

Toi comme moi, on l'aura un jour, on l'aura ! (Notre :tetine: )

Bonne soirée !

:coucou:
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Lol en fait j'ai lâché la courbe car je suis réglée comme du papier à musique, ou presque lol.
Je sais que mon ovu arrivera dimanche normalement et si ça a pas pris, j'aurais mes :regles: le 2 ou 3 mars.
En fait je me suis rendu compte que mes cycles étaient réguliers et au même rythme que avant la pilule et sous pilule. Donc du coup, pas besoin. Et puis ça évitais de mettre la pression à chéri.

Tant pis pour cette ovu, y'en aura d'autres lol. Mais ça fait quand même une bonne nouvelle pour vous ^^. Maintenant au boulot ^^.

Oui on l'aura ^^
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

T'as bien de la chance d'être réglée correctement !

Avec la pilule, mes cycles étaient plus courts (5 jours de moins) mais ça va, j'pense que y'a pire.

Par contre mon ovu, c'est un peu n'importe quoi. Déjà, j'ai mis 9 mois avant de la retrouver (oui oui 9..). La 1ère c'était en janvier au 11ème jour et là au 17ème jour... Comment veux-tu savoir quand ça va tomber ?!

Y'a des fois où la nature me donne juste envie de me :marre: !

Le mien est cool, il s'prend pas la tête. Juste il me demande si les :regles: sont là et si je lui dis que oui, il est aussi déçu que moi (et ça l'obsède moins que moi j'avoue ^^).

Au début, il me demandait pourquoi je mettais un réveil même le week-end et pourquoi je prenais ma tempiote. Depuis que je lui ai fait un petit cours de bio sur le fonctionnement de l'appareil reproductif féminin (rien que ça ^^), il en voit l'intérêt et il me demande limite quand est-ce que c'est le bon moment.

Le problème, c'est que nos boulots sont distants de 90km ce qui fait qu'on peut pas encore se poser ensemble et qu'on se voit que les week-end (et encore il bosse le samedi et pas moi..). Du coup ça réduit encore plus les chances... :(

Mais bon, comme on sait jamais, au boulot et patience ! ^^
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Coucou,

Comment ça avance ?

Pour moi, je pense que les essais sont officiellement lancés. On verra bien maintenant lol.

Sinon côté sport, je m'y tiens, pas manqué une seule fois le tour de vélo hebdomadaire (bon chéri a du insister pour le dernier lol). Donc j'en suis à 6 fois pour l'instant. Je vais continuer en espérant perdre un peu :-( Mais c'est dur

La mise au sport c'est réglé mais pour ce qui est du grignotage :ouin: :rougedecolere: j'y arrive pas. Le moindre truc me fait craquer.
C'est une vraie drogue, c'est horrible.

Qui veux se joindre à moi pour se soutenir dans les sucres anonymes ?

Enfin bref, je stagne encore à 75kg pour 1m62.

Rendez-vous au prochain épisode.

:bisou: :bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités