perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Tjo, disons que je pense comme Deb la pesée ça motive après certains le déconseillent chaque jour, mais j'en ai trop besoin maintenant folles nous Deb ? :tropdrole:
Je comprends que tu veuilles encore plaire à ton homme, c'est tellement important après un enfant de se désirer encore plus, se sentir bien on reste des femmes :-D

Caroline, j'ia oublié de répondre je crois que tu demandais pour nos journées, j'ia mis Flore à la sieste fait le linge, la vaisselle (toutes ces petites tâches ménagères qu'on adore lool), mon homme finit à 13h cette semaine car du matin donc préparation du repas pas trop calorique, je ne sais pas encore quoi, des idées? Et cet aprem emmener la voiture au garage humm encore une petite note salée et toi ?

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Deb, j'adoore aussi ces gâteaux c'est pour ça que je vous en ai parlé à la noix de cocooo humm mes préférés :tropdrole: , en plus ils aident le transit que demander de plus
Tjo34
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 14 avr. 2011, 11:49
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

chamalow: woaa génial pour les essais je :croisedoigts: pour que tu es vite un joli :+++: :wink:
Oui chéri s'est lancé : c'est a nous :-D La saison approche a grand pas donc on essaie de rester zen :lol:

Vous prenez des repas gerlinéa?
J'ai lu des témoignages qui on l'air très motivant lol du coup je pensais en prendre pour compléter mes repas de la journée (quand j'aurai pas le temps de cuisiner).

Les gâteaux gerblé sont très bon aussi : j'adore ceux aux citrons graines de pavots hummm :lol:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Pas de prise de repas Gerlinéa je trouve ça trop cher déjà les petites barres chocolatées ouaouu ça douille , je préfère manger comme mes amours, surtout que dans ces régimes la perte est spectaculaire le premier mois mais après dur dur et surtout quand tu arrêtes vive la reprise de poids car tu ne peux pas manger tjs gerlinéa jusqu'à la fin de ta vie :lol:
Merci pour nos essais, on verra bien, en attendant je continue de perdre et quand bébé se logera on sera ravis :-D
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Voila moi juste des gateau gerble pr eviter de trop craquer conscience conscience quand tu nous tiens....

Moi aujourd hui sa sera pareil menage deja ce matin et cette aprempdt la sieste des ptit rangement du garage y en a besoin..... Et si il fait bo ptre ue ptite balade avec mes loulous

A midi g pas d idee de repasjc pas quoi faire jv voir sa apres....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Nous avons un super programme de maman à la maison :-D

Je commence déjà à avoir faim, ça promet je crois que je vais devoir manger avec Flore et non attendre mon homme.

Pour déjeuner: poulet (je vais finir), saucisses pour mes amours + haricots+ yaourt 0%, je vais faire deux trois criques de pommes de terre aussi qu'ils puissent manger quelques féculents.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

chamallows si ta faim vau ptre mieux ke tu mange avec ta fille ke d attendre ton homme tu risque craquer sur des mauvaise chose en attendant..moi jsuis contente g meme pas faim mes gateau de ce matin mon bie. caller
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Caro13line
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 14 mai 2012, 10:27
Localisation : Nord
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles !

J'ai pas craqué !!! Hi hi hi §§§ C'est un peu grâce à vous. Moi je ne travaille que ce matin. Cet aprèm, je reste chez moi, donc gare au craquage. Ce midi, je passe à Picard acheter la blinde de légumes. Car s'ils sont frais, je n'ai pas trop le courage de les préparer.

@Chamalow : C'est quoi des criques de pommes de terre ?

Pour le gerliné, jamais essayé. Effectivement c'est très très cher. mais les biscuits Gerblé, j'aime bien.

C'est vrai que se peser motive. Je vais me forcer à le faire plus souvent...

Et en ce moment, j'ai une de ces dalles.... Heureusement qu'il y a des chewing gum dans ma voiture !!!

Allez je reviens à la sioeste de mon Loulou et on discute craquage. J'espère ne pas craquer.... Bises mes jolies :bisou:
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
Caro13line
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 14 mai 2012, 10:27
Localisation : Nord
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

DEB a écrit :chamallows si ta faim vau ptre mieux ke tu mange avec ta fille ke d attendre ton homme tu risque craquer sur des mauvaise chose en attendant..moi jsuis contente g meme pas faim mes gateau de ce matin mon bie. caller
je suis bien d'accord avec Déb !!! Allez Chamallow, courage :bisou:
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Deb, nickel si tu n'as pas encore faim, j'ai mangé trop tôt ce matin :-(
J'ai suivi ton conseil me suis découpée du blanc du poulet, fait chauffer les petites pommes noisettes pour Flore, et moi des haricots, bientôt à table youpiiii :-D :-D :-D

J'ai oublié on oublie pas de boire beaucoup les filles!
J'ai lu une astuce: boire deux verres d'eau avant de manger diminuerait l’appétit .
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités