Julie tu es courageuse!
OH non pas de petits gateaux jen`en fais jamais pendant Ramadhan mais pour les fetes oui

.. Je mange equlibre , sauf une fois ou j`ai mange chawarma frites hum hum lol ,mais j`ai quand meme perdu 500 g cette premiere semaine ...
DOnc je suis rendue a 71,2 kg
LA j`ai mes

aussi donc pas de jeune ..
LAureen oui tu as raison pas de pression !
Mon parcours eh bien j`ai accumule les kilos avec les grossesses ,jusqu`a ce que j`arrive apres mon petit dernier a pres de 100 kg alors la j`ai dit STOP!! j`etais a 62 quand je me suis mariee je ne me reconnaissais plus dans le gros tas que j`etais devenue ... J`ai decide de me ancer dans la methode des IG bas qui n`est pas un regime mais une methode tres saine et quilibree ,et TRES efficace puisque j`ai perdu pres de 23 kg en me regalant et sans frustration car j`ai continue a suivre mon appetit d`ogre ^^
CE midi c`etait courgettes farcies et ce soir Blanc de poulet Boulghour et Ratatouille
