perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

tu vas vite reperdre Vienne !

je te rassure c est pas toujours comme ca! La c est parcque je me depensais enormement ,mais sinon la perte est tres variable parfois je perd 100 g ou meme rien du tout ^^

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

ci ca descend tres tres doucement mais ca remonte pas
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles

Comment allez vous ?? Les kilos continue de descendre ???

Ici pas la grande forme mon fils a plus son plâtre il lui on retirer le jour du contrôle. Mais maintenant c'est moi qui et des soucis je recommence à avoir la migraine avec mes vertiges j'ai pas été au travail la semaine dernière jeudi et vendredi et rien pu manger pendant 2 jours car sa me provoquer la nausée avec vomissement. Du coup hier je me suis peser je suis à 78,100Kgrs soit -8kilos depuis le début donc 7semaines je suis dans la 8eme semaine là. Voilà pour les nouvelles.

Bonne journée bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles

eh ben, c est bien calme ici ..
Amica, ca descend, c est le principal, chacun à son rythme
Sejan, je suis sûre que tu en es déjà à 75 Kg. Tu perds pour nous toutes :-D

Claire : es-tu allée voir un médecin ? Peut être un manque de quelque chose, fer ? Fais attention, la santé passe avant tout !
Félicitation quand même pour ta belle perte de poids :applose:

Ici ,rien de nouveau, je stagne sur les 77.5 Kg. Mais je ne fais ni régime , ni sport. Je commencé à lire LSDP. "chiant" à lire..ca se répête. Je vais m'acheter un Smartphone avec internet, à voir si je peux enregistrer l'application en Autriche...

De nouveau long WE devant la porte .. nouvel espoir de bouger mes grosse fesses :-D

sur ce ... bonne fonte :croisedoigts: :-D
:bisou:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Une semaine de vacances je baisse de .5
Conclusion le travail et mauvais pour ma santé lol
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
MailyNayaSean
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2017, 09:53
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour à toutes,

je suis une ancienne nouvelle du forum, car j'ai passé du temps sur ce forum lors de mes précédentes grossesses et je me suis faite des amies avec qui nous sommes encore en contacts.

Malgré tout, le poids reste toujours un sujet d'actualité, tout comme vous, j'ai gardé qq kg que je n'arrive pas à perdre :rougedecolere: et du coup j'aimerais venir me greffer pour avoir plus de motivation :cop:

Après je sais qu'il faut savoir accepter son corps et tout ça, ce que je fais déjà mais en même temps, si on pouvait perdre au moins 1 ou 2 kg réel, ca ferait du bien au moral!

Après, niveau "peau", elle est moins tonique qu'avant les grossesses c'est certain. Cependant, j'ai testé les wraps de chez It Works et ca retend bien la peau et ca a lissé la cellulite que j'avais et ça c'est assez incroyable! :etonnant:

Juste pour finir, on peut garder notre poids et s'affiner, le poids ne reflète pas forcément la minceur, car si c'est du muscle il pèsera plus lourd que la graisse.

bonne journée :coucou:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou ca fait longtemps que je ne suis pas passee !!

j`etais fort occupee entre les cartyons et mon fils qui a bien des miseres avec sa dent qui prend touuut son temps pour percer ! :???:

Pis c`est pas fini maintenant c`est une espece de gastro qui nous a envahi ,et qui dit famille nombreuse dit hecatombe pfff

Ah oui Amika efficace la semaine de repos,pas de stress qui est mauvais pour la ligne! ^^

Maily ah lala ces derniers kilos qui s`accrochent!!! c`est vrai il faut tenir compte des mensurations qui sont parfois ben plus parlantes ,j`avais perdu beaucoup de poids aussi apres mon 5eme et quand j`ai perdu le meme poids apres le 6eme j`ai repris mon carnet ou je note mes pertes et mensurations eh bien pour les memes poids je suis beaucoup plus fine!!!

Aie Claire la sante c`est ce qui a de plus important prend soin de toi le poids c`est secondaire ... Les nausees vertiges c`est vraiment penible car on ne peut rien faire ca gache la vie ..ca va mieux maintenant?

ces dernieres semaines j`ai pas perdu grand chose mais j`ai fait de gros ecarts donc je me plains pas c`est deja super que j`ai pas repris ^^

Donc la j`en suis a 73,7 kg et -20,2 kg en tout ..

voila voila ce matin je me suis fait un "porridge frigo" lol je met une pomme cuite ,des flocons d`avoine ,des pruneaux des noix et de la noix de coco ,je recouvre de lait et je laisse au frigo pour la nuit ...le matin c`est tout cremeux et delicieux et ca cale super bien! Ce midi courgettes petits pois et omelette ce soir pates a la tomate !
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

coucou les filles,
cela fait longtps que je ne suis pas passée, trop de fêtes ces derniers tps du coup je stagne à 79kg!
bravo Séjan pour ta perte ça me donne de l'espoir :croisedoigts:
demain grand jour, j ai décidé d'aller courir avec mon mari(qui vient juste de s'i mettre), sauf que lui est grand et mince! j'ai acheté des baskets comme ça j n aurai plus d'excuse;
et vs les filles vous en êtes où?
bisou
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

je ne passe pas bcp non plus car rien à signaler, je stagne aussi entre 77 et 78 Kg. Tjrs pas de sport :-(
Super Sejan, félicitations :applose: . Tu vas t'arrêter À combien ? quel est ton poids idéal?

Soit les autres dames ont atteint leur poids idéal , soit ca ne bouge pas non plus, c est pour ca qu on n a plus de nouvelles. :etonnant:

ca me dérpime de voir que toutes mes amies ont le temps (meme avec des gosses) de faire du sport et pas moi ...sniff ...c est pas juste :ouin:

les vacances d ete approchents et tjrs le meme poids depuis l annee derniere et la cellulite et encore pire ... aie aie ...

bonne semaine À toutes
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bon, après 6 jours d'apprentissage de course à pieds je ne tiens pas plus de 15 min, je persévère car même si je vais courir tôt et que je suis fatiguée(5h30 du mat), je me sens plus en forme
ce matin 78,3 ça baisse doucement!
Vienne, tu ne peux pas faire de sport?
bon les autres ont effectivement déserté, j'espère que c bon signe!
bonne journée :soleil: :soleil: :soleil:
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités