perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

chamallows ni une ni deux g lu ton message jme suis dit bon aller au point ou jen suis un yaourt de plus ou de moinsais g pas craquer sur les gateaux mais la soireeest pas fini gggrrr non jpense que jv resister

caro jv pas te mentir sa c sur que deux sa change la vie et sa chanboulle bcp de chose mais faut prendre ses reperes....mais c double amours double bonheur meme si c pas facile tt les jrs
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:applose: pour les non gateaux!!
Oui un petit yahourt je ne pense pas que ca change grand chose, si ca peut t aider je compte environ 1000 a 1200 calories et je m autorise le petit yahourt en plus si j ai envie et pas depasser.

Je suis trop fan de yahourt ttes facons :-D
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

chamallows alors moi les calories jc pas comptais donc jfais juste en sorte de manfer en moins grosse quantite...ouais jsuis assez fiere de moi de pas avoir craquer sur les gateau...
la balance demain va faire mal.....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

La balance va peut etrs te reserver des surprises, je crois que je vais retarder le plus possible le petit dej pour faire ma pesee pas trop tot histoire que plus de grammes partent :tropdrole:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

chamallows tu me fais trop rire jfais pareil des fois le matin jretarde la peser le plus possible....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles,

Alors le verdict de la balance???

Deb, j'avoue je suis complètement fooolllleee :lol: , exemple ce matin je me dis non tu ne vas pas tout de suite te peser peut être tu perdras encore quelques grammes mais l'appel de la balance a été plus fort 77.1 !!!! super contente 200g de moins qu'hier avec une part de pizza :-D

Et vous les filles, hier soir craquages ou pas?

:bisou: :bisou:
Tjo34
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 14 avr. 2011, 11:49
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles

Je peux me joindre à vous?

Maman d'un petit Louis né le 16 février 2013 (15mois aujourd'hui), j'avais perdu tous mes kilos de grossesse en peu de temps (environ 2-3mois) et même un peu plus :wink:
Seulement depuis qlqs mois je dévore tout et n'importe quoi : surtout des gâteaux! Pfff dégoutée j'ai repris 4kg!! Je vais pas me plaindre car je reste à un poids tout a fait correct mais je me sens mal dans mon corps et dans ma tête avec cette reprise de poids...
Voila pourquoi je viens me joindre à vous car je pense qu'on peut se motiver ensemble! Je n'ai pas de régime en particulier si ce n'est de ne pas manger de gâteaux :lol:
Je vous écoute pour vos conseils...
Hier soir j'ai mangé : 1 salade verte avec assaisonnement + 2 tranches de blanc de poulet fumé + 3 yaourts (j'adoooooore les yaourts :lol: ) avec confiture "allégée" (je sais pas bien!!!)

Bonne journée les filles
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Tjo, trop chouette on se retrouve ici :good: :good: :good:
Comment vas tu et Louis?
Oh ben mince pour ta prise de poids pourtant c'est vrai que d'après tes photos tu es une bombe ! Après c'est important de se sentir bien, ton repas d'hier me paraît tout à fait adapté, bon la confiture plutôt à éviter mais bon allégé de temps en temps pourquoi pas :wink:
Je suis aussi très fan de yahourt comme tu as pu le voir plus haut.
:bisou: :bisou:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

cc les filles sa va ce matin???

chamallows c super tu vois comme quoi une part de pizza fait pas si mal....

caro sa va toi? tu nous as pas dit tu vas te peser tt les combien? sa va t as pas craquer hier soir?

bon moi alors au final g pas craque hier soir et du cou malgres les deux buns ce matin 62,7 -500gr jsuis trop cintente :applose: donc depuis le debut -1,8kg faut pas je je craque aujourd hui..

alors ce matin ptitdej sa sera fromage blanc avec un peu de cereale dedans un verre de jus d orange et histoire de me xallet un peu un ou deux gateau
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Caro13line
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 14 mai 2012, 10:27
Localisation : Nord
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles....

Et bienvenue à toi, Tjo. Cool, on est plus nombreuses, c'est motivant... Ton repas du soir me semble très bien. Bon, pour la confiture, je pense comme Chamallow, pas top.... Mais je ne peux rien dire, car moi hier j'ai aussi craqué : un petit paquet de chips à midi et deux petits chocolats au soir :etonnant:

Hier soir, aucun craquage devant la télé.... J'ai résisté à l'appel du biscuit qui se transforme en un paquet complet mangé sans même que je m'en rende compte.

ce matin, café au lait et trois cracottes. Le tout sera de ne pas craquer à 10h. Je travaille dans un collège où des collègues - super sympas - ramènent toujours des gateaux, bonbons, choco... Bref la tentation est grande et mes kilos en trop s'expliquent aussi par cette situation !!!

Ce midi, je pense manger une petite soupe.

Allez les filles, que la force du bikini soit avec nous :tropdrole: Je vous embrasse et à très vite :bisou:
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité