perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

bah moi, c est la bonne raclée... le yoyo est remonté. A la place de perdre encore un peu pour les vacances (demain), j ai repris 3 Kg. .. et tout ca parce que j ai mangé 2,3 fois des féculents le soir :non: :nnn: Le corps se venge des vaches maigres ...
Y a plus qu'à espérer qu'à la mer je vais un peu perdre car plus de promenades , crevettes et salades .... l'espoir fait vivre ..faudra juste éviter de boire trop de rosé :croisedoigts:
Donc, je vous redonne de mes nouvelles fin juin, début juillet, et j espere pas si déprimantes :-D

Bonne continuation Joe et cham :applose:

:bisou:

joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!

Vienne aller courage ma belle!! Profites bien de tes vacances c'est fait pour ça et puis c'est vrai qu'on peut manger plus léger l'été!!! Bonnes vacances et revient nous en pleine forme et toute motivée.... :-D :bisou:

Chams c'est cool tu descends bien!!! :applose: Tu en es où aujourd'hui??

Pour moi c'est chiant je me suis remis au vélo!!! à fond Je me suis lever ce weekend à 7 h pour faire mon tour!!! C'était super agréable je n'ai croiser que des renards, chevreuil....pas de voiture...j'adooore!! J'ai dons fait 2 fois 12 kilomètres!!! c'est un début! Je vais essayer pendant la semaine d'y aller le soir un sur deux!! Enfin tout ça pour dire que j'ai repris un peu soit 76.9 kg ce matin et en plus j'attend mes règles pour la fin de semaine!!!
Bref j'ai l'espoir qu'avec tout ça je descende!!!!

Aller des bisous les minettes!!!!
:bisou: :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les girls,

Vienne arff zut pas cool cette reprise de poids j'espère que les vacances vont être bonnes et pas trop riches et molo sur le rosé :tropdrole: :tropdrole:
Je te souhaite de bien te reposer, de t'empiffrer de bonnes salades, de faire de chouettes balades et de nous revenir plus motivée que jamais !!!

Joe super pour le vélo c'est sympa ça tu vas avoir de belles cuisses à montrer pour l'épreuve de la jarretière :tropdrole: :tropdrole:
Pour ta reprise de poids sûrement les vilaines qui jouent sur la balance et avec tes nerfs :wink:
Ici toujours 74.9 mais en pleine période de :regles: et pas des moindres c'est les chutes du niagara j'espère voir le 74.5 demain ou après demain sinon je démonte la gueule à la balance :tropdrole: non mais !! qui c'est qui commande :lol: :lol:

Allez Joe (rappelle moi la date de ton mariage je crois que c'est la 18 juillet mais pas sûre) si c'est le cas il nous reste un mois et 10 jours pour atteindre le 72 allez go go go tu vas devoir en faire des tours de vélo :-D
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

C'est le 25 juillet ça nous laisse un mois et 17 jours..... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je ne te cache pas que ça va être dur mais je suis motivée!!!! Toi aussi tu as l'air à fond... :tropdrole:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Ha ben c'est cool ça on a une semaine de rab :tropdrole: :tropdrole:
Oui je suis motivée hier 45 min de cardio et abdos, gainage et cet arem footing go go go je veux être la plus belle des demoiselles d'honneur virtuelle :tropdrole: :tropdrole:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou la compagnie

Parlons un peu PMA :-D pour celles qui ont suivi je vais tenter le petit frère ou la petite soeur pour Inès

Ca y est on connaît le planning :applose:
je commence le traitement sur le cycle de juillet (fin juillet) avec une ponction prévue fin août début septembre :applose:
De belles choses en perspectives de quoi aborder les vacances avec sérénité :wink:

Parlons un peu régime :-D
Après un mois de stagnation et d'effet yoyo 74.8 75.2.75.4.74.8 voilà le 74.6 ce matin on y croit :tropdrole:

Et vous ça va ???
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Chams69 a écrit :Coucou la compagnie

Parlons un peu PMA :-D pour celles qui ont suivi je vais tenter le petit frère ou la petite soeur pour Inès

Ca y est on connaît le planning :applose:
je commence le traitement sur le cycle de juillet (fin juillet) avec une ponction prévue fin août début septembre :applose:
De belles choses en perspectives de quoi aborder les vacances avec sérénité :wink:

Parlons un peu régime :-D
Après un mois de stagnation et d'effet yoyo 74.8 75.2.75.4.74.8 voilà le 74.6 ce matin on y croit :tropdrole:

Et vous ça va ???
Petite connexion rapide (ca faisait quasi 6 mois que je n'étais pas venu) et que vois je ??? Waouh super :applose: :applose:
Le retour en PMA est parfois difficile, on se dit que ce sera plus simple que la première fois et puis finalement non ...
J'ai retenté une FIV en début d'année, la pire de toute :???: du coup pause PMA !!
Je ne dis pas ca pour te décourager hein :wink:
Comment va Ines ? Et toi ? Belle perte de poids
En tout cas contente d'avoir reprit de tes nouvelles :bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou chams super pour ton planning !!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on y croit a fond!!!
Bibika comment vas tu?? Et tes poulettes comment vont-elles?
Pas cool pour ta fiv, j'espère que tu pourras vivre une seconde grossesse :applose:
Pour ma part ça va j'en suis a 14sa pleine aujourd'hui donc pas de perte de poids pour moi ( en référence au forum des regimeuse)
Bon courage a toute pour vos pertes de poids
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

BIBIKA quel plaisir de te lire
Comment vas tu ??? où en es tu niveau poids ???
Désolée d'apprendre que cette FIV ne t'a pas apporté ce que tu espérais la prochaine sera peut être la bonne :wink:
En quoi fût elle différente de tes essais pour Kelly ???

Tu ne me décourages pas du tout tu sais qu'il en faut pour me décourager et je n'aborde pas FIV2 comme FIV1 car quoi qu'il arrive je suis déjà maman je mesure la chance que j'ai contrairement à certaines femmes pour qui les FIV ne marchent pas donc s'il y a un deuxième c'est que du bonus pour moi :-D s'il n'y en a pas ben c'est pas grave on aura essayé, en tout cas je ne suis pas du tout dans le match je prends ça à la légère j'oublie d'aller chercher mes résultats je vais à mes examens sans l'ordonnance :tropdrole: tu vois le genre

Nadinette comment gères tu ton poids avec la grossesse ?? tu as pris du poids ou tu es stable ???

Ici pesée clandestine ce matin et 74.3 ça descend vivement le 73 :lol:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!

Chams c'est super toutes ces nouvelles!! Effectivement tu vas pouvoir partir en vacances bien reboostée par toutes ces perspectives!!!
Et dis donc ça descend bien pour toi c'est cool!!! :applose: :applose:

:coucou: :coucou: Nadinette et bibika !!

Pour moi c'est dur cette perte de poids je n'arrive pas a atteindre les 75 c'est affreux.... Ce matin 76.8kg, je fais moi aussi le yoyo, ça varie des fois d'un kilo selon les jours!!! Mais je suis quand même motivé donc je me dis que ça va bien payer un jour...... :-D

Bisous les minettes et bon week end :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités