ma drogue:la balance

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: ma drogue:la balance

Coucou! :coucou:

hey bien ça va beaucoup mieux! :-D
Léane a 6 semaines faisait 3,7kg! C'est une belle victoire, on est "sorti d'affaire"! lol et les tétées se passent vraiment bien, elle prend mon sein sans aucun problème à présent. :good:
Pppfff quel mauvais moment!
Je vois toujours la psy, ça fait du bien même si je m'attendais pas à devoir consulter.

Oui pas simple la maternité, chez certaines femmes tout se passent bien, c'est quasiment inné (c'est ce que m'a dit une collègue je précise) mais non comme chez moi c'est pas inné. J'adore ma fille, je l'aime plus que tout je peux dire même mais parfois rien qu'à l'entendre pleurer j'avais juste envie de partir, claquer la porte...et 1h après je culpabilisais et je la prenais dans mes bras en pleurant. Donc oui je pense que ça s'apprend devenir parent. A présent Léane fait pleins de sourires et gazouille! J'ai pas envie de la quitter!! :ouin: j'ai toujours envie de lui faire des bisouilles! Faut dire qu'elle a de bonnes joues qui s'y pretent! :lol: Et elle commence à faire ses nuits là ça fait un certains moments qu'elle nous fait des nuits de 8h de dodo d'affilées, elle est vraiment formidable! :coeuramour:

mdr ton cours d'histoire!! :tropdrole:

ah ouii tu étais en plein déménagement, c'est pour ça pas de nouvelle!
Une fois installée tout va revenir dans l'ordre et les petits vont de nouveau prendre leurs repères! oui c'est fou comme ça évolue vite... quand je vois que ma princesse se tient déjà bien droite et nous fait des bruitages, je sens que le temps va défiler à une vitesse! :???:
Prenez du temps pour vous reposer après et toi aussi pas de régime quand on a un rythme de travail infernal! :non:

Moi je suis à 59kg. Ca baisse pas des masses non plus mais bon surtout ça n'augmente pas malgré les choses lourdes que je mange, ça doit effectivement être l'allaitement. Il faut que je perde encore 5kg et j'aurai retrouvé mon poids d'avant grossesse. Mais bon si je pouvais aller jusqu'à 50kg je retrouverai le poids de ma jeunesse :wink:
Tout le monde dit que j'ai déjà retrouvé la ligne mais non :non: :rougedecolere: moi je vois la bouée sur mon ventre avant j'avais un ventre plat ! Sinon des cuisses je pense avoir maigri car je rentre dans mes anciens pantalons mais c'est le ventre et mes hanches qui font défaut. C'est à cause du bassin qui s'est élargit pour l'accouchement :???: du coup je ferme difficilement mes anciens pantalons. Je pense qu'il va falloir que j'investisse tout de même dans des pantalons intermédiaires avant de vouloir fermer mes jeans d'avant grossesse car j'ai mis toutes mes affaires de grossesse à la cave, pas questions que je les mette en attendant de retrouver une taille en moins! :non: ça me motive pour perdre des hanches plus vite!

Gros bisous!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

coucou la miss!!

toute la famille va bien?
cool que tu es dejà perdu autant!!pour le reste ça reviendras petit a petit d ici 1 an avc l allaitement apres le sport etc etc..le corps reprend sa forme si opn se donne un peu de peine ya pas de raison ma belle!! :wink: tu as bien raison de continuer la psy si ça fait du bien ne serait ce que de parler de ses inquietudes etc a qlq un d exterieur qui n est ni ami ni famille et qui n a pas a juger ça doit faire du bien!!

bon nous ça y est installé!!il reste encore des travaux car en 15 jours ct chaud les marrons meme en bossant jour et nuit..etc..bref ça prend forme pti a pti!on est refait de la vie d etre proprio!!!!!quelle chance!!bref on est heureux meme si avant que ça ressemble a ce qu on a ds la tete n est pas d ici là c dejà pas mal...
sinon je suis a 60 ça y est!!on va bientot etre au meme stade.lol!je reviens a mon poids apres accouchement et avant grossesse..mais avc le sterilet jsais pas si je vais arriver a descendre bien plus bas...a voir...
bsisou a toi et ta petite leane!!! :bisou:
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

COUCOU TOUT VAS BIEN MA BELLE??...
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: ma drogue:la balance

coucou ma belle!

comment ca va?

Vous êtes bien installés? ca va ta petite famille?

On a eu le RDV du 2ème mois, Léane fait 4,7kg et 54cm. Ca y est ça décolle pour de bon!! :good: Elle a eu ses 2 vaccins qu'elle a très bien supporter car à peine de la température. Par contre elle a été ronchon le jour même et le lendemain! et dur dur de la faire dormir!! Elle a quand même fait ses nuits normalement mais bon sommeil très très perturbé! Comme elle dort dans la même chambre que nous, je te dis pas la gueule que j'ai, je suis claquée, dur dur de récupérer du sommeil... elle a fait beaucoup de bruitage et pleurnichait en dormant, la pauvre chérie...

Et RDV post natal pour moi! Petit check up, car j'ai fait une hémorragie lors de la délivrance et ils avaient peur que j'ai encore des morceaux de placenta mais tout est propre. :-D Par contre j'ai eu mon RDC ce w-e! et la gynéco m'a dit que c'était rare de l'avoir aussi vite surtout que j'allaite... j'espère que ça n'a pas de conséquence sur ma production de lait, car j'ai l'impression de moins avoir... :???:
Et elle m'a pesé donc je fais 57kg à présent. :applose: je suis contente ça baisse doucement mais surement!

Le stérilet empêche de maigrir? Ca va tu récupères? comment ça se passe avec les enfants?

Bisous!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

coucou ba purée je retire ce que j ai dit!!lol!!on est loin d etre au meme stade!!et pourtant ya pas si longtemps j y etais au 57..pff..en tout cas felicitation!!!!!!!dejà faudrait que je reprenne le sport!!et oui et j ai hate pas que pour le physique!!ça me manque mais jusqu à maintenant avc tout ce qu on faisait ct meme pas la peine d y penser et tu me diras vu les travaux etc j ai faits mon taf de sport au final!lol!!
cool si tout est ok et pour toi et pour leane!!je suis bien rassurée!!!c est ultra top ça!!comme tu dis elle a l air bien lancé là!!
il parait d apres bcp d exemples que le sterilet fait prendre du poids car j ai beau faire attention et tout et avc tout ce que jai depensé ces derniere semaines j atteinds maxi 60 j ai l impression bizare!!!a voir quand je reprendrais la course a pied peut etre dimanche ou vend soir faut voir....d abord une fois par semaine et apres on verra...mais je comprends pas pourquoi je redescends pas au moins a 59 le poids que je faisais juste apres avoir accouché de noah... :ouin:

mafois bisous a ta petite famille
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: ma drogue:la balance

Coucou ma belle!

Ca va?
Alors tu es allée courir ce w-e?

Il fait super beau!! Vous avez fait quoi justement du w-e? :-D
Nous on est allé acheté des pots et un sac de terre car je vais me mettre au jardinage, on va voir si ça se fini en catastrophe car j'ai pas du tout la main verte! :tropdrole: j'ai acheté 3 pieds de tomates et 3 pieds de fraisiers.

Sinon pour le poids toujours à 57kg. Je fais attention à pas augmenter...mais ça fait du bien car je suis plus à l'aide dans mes pantalons. Ce qui est bien avec des températures plus douces c'est qu'au retour du boulot je vais pouvoir porter des jupes et des robes je serai plus à l'aise qu'en pantalon! :wink:
Pis bientôt je vais pouvoir retourner à la piscine. :applose:

Mon RDC est toujours pas fini, je saigne toujours ça commence à me faire ... 10jours que ça traine ppfff ça m'avait pas manqué :marre:

Comment vont tes enfants?

Une tite photo de Léane qui a fait la sieste sur notre lit cet aprem' :-D j'adore ses cuisses :tropdrole: c'est plus une crevette à présent! :lol:

Gros bisous!! :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

COUCOU MA BELLE

Leane est vraiment tres jolie comme petite babounette!!!!et efectivement, les petits problemes de poids de ta choupinette ne sont plus que de mauvais souvenirs!

Le jardinage!lol!!j ai commencé l année derniere, CT beaux!! :lol: je dis bien CT!!lol...Non mais faut pas zappé l arrosage surtout meme si on se dit c est pas grave on verra demain..si tu commence comme ça en general c est pas bon..mais moi ça ça a été , c est plutot qu a l arrivée de nono je m en suis plus occupé mais alors du tout du tout à l abandon total le jardin de legumes(courgette longues et rondes, tomates, potimarron,salades...)et pots en fleurs (5 pots avc compositions florales et 1 rosier)....
du coup la secheresse car pas d arosage, et l hiver où je ne les est pas recouvert..ba elles ressemblaient à ..comment dire des plantes abandonné et à un jardin en friche...dommage!!!!!!
mais bonne nouvelle je me suis occupé de mon rosier depuis l enménagement et il a redonné des tas de pousses de feuilles bcp plus que l année derniere,donc j aurais bcp plus de roses je suis comme une dingues!!lol

Bon sinon ça va c est cool tu vas pouvoir refaire de la nafe alors si tu vas aller à la piscine..enfin avc leane tu vas plus barbotter qu autres choses!lol!a moins que t y ailles le soir quand ton zhom revient...Moi ça y est ja i repris le jogging!!!j ai faits ça lundi soir de 21h à 21h40!et oui 40 minutes!j aurais pas cru tenir 40 des les 1eres fois!je pensais faire 30 et petit à petit m en rajouter...et au final bien et j aurais meme pu en faire encore!c est cool et qu estc e que je kiff!!ça m a trop manqué!!!!!!c est trop vitale pour moi!!!et j y retourne jeudi!!!je me suis programmé lundi et jeudi la prochaine fois j irais peut etre plus tot faut voir, car je veux arriver à courir 1h15 maxi ou 1h05 faut voir car on commence à perdre de la graisse au bout de 40 minutes et ça passe vite 40 minutes!

sinon ce week end, on a pas fait de travaux on s est possé avc les loulous et dimanche on a fait du velo pendant 1heure, grande 1ere pour nono!je te mettrais de tofs!lol!il est trop choux!j en ais bien ... car tout en monter!!et mon homme avait noah qui fait meme pas 9 kilos et moi j avais lana qui en fait presque 15!!!! :ouin: !!!lol
mais tu vois je me suis bien etirée apres, d ailleurs apres le footing de lundi pareil et resultat AUCUNE courbatures!!!!sisi!!apres plus d 1 an sans sport aucune!!

sinon grande nouvelle!!!!!!je suis temoin de ma mailleure amie pour son mariage en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le voualis tellement!!!!!!!!!!!!!et ça y est elle m a demandé samedi soir!!!!!!!!!!!!hihihi!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j ai jamais bien fait de mariage......donc je faits mes recherches car c est la grande decouverte!!!!!!!!!!!!!!mais question robe coiffure et maquillage je sais dejà!!!je temets des tof si ça marche!sachant que c est theme vanille chocolat et la mariée c est le chocolat!


bon sinon je mange tres equilibrée, j ai modif qlqs petites choses (mon petit dej etait un peu trop calarique) je faits du coup 2 tranches de pain de campagne beurre et 1 TASSE de chocolat chaud(1 cuillere de chocolat) et 1 fruit frais à manger(orange ou pomme ou banane) et 1 thé non sucré!(le dimanche je m offre le luxe de 2 madelaines ou autres à tremper ds le café!(ba ouais on a qu une vie!lol)
et sinon je mange pas de pain quand j ai des feculents en plus des legumes, etc le soir je ne mange pas de fruit...
bref ça fait un moment que c est comme ça, et je restais à 60 et là depuis ce matin ba je suis à 60.9 JE SUIS BLASEE!!!!!!mais d un autre coté je suis passée de 84 cm de taille à 79 et 93 cm de hanche à 94cm..et oui le sport pese plus que le gras mais j aurais quand meme aimé passé en dessous de CE FOUTU 60!!!!!!!!!
peut etre d ici que je fasses mes 1h05 de jogg!d ici 1 mois serai je passée en dessous des 60kg? TELLE EST LA QUESTION?lol!!!
verdict bientot!on verra dejà le vendredi 6 avril ça faira 15 jours que je me serais remise au sport.....

bref CT ma vie!!!lol!!

bisous à tres vite!!!!!!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

ma robe je l espere d ici là que j arriverais à me la payer(100€)
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

ma coiffure
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

mon maquillage qui passera plus discret sur moi car j ai la peau metisse
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité