ma drogue:la balance

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

ct pr la fin de ma grossesse de noah
et je te presente ma tite famille et moi meme:
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!

lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

et encore
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: ma drogue:la balance

hey bin tu as l'air de les avoir "sorti" rapidement quand même! :-D

Franchement je pense que c'est clair je vais avoir super mal, déjà hier mes 2 seules contractions que j'ai eu ça m'a pris tout le bas du dos ca faisait un mal de chien je pouvais marcher mais vachement lentement... :ouin: et pourtant je suis pas douillette c'est pour ça que je crains si là j'ai déjà mal bin qu'est ce que cela sera le jour J.

Aujourd'hui je suis allée visiter la mater', ça m'a rassuré car j'ai vu que il y avait plus angoissée que moi dans le groupe :tropdrole: et j'ai de la chance car j'accouche dans mon hôpital de secteur à 10mn à pied de chez moi et c'est chambre individuelle, un luxe que l'on n'a pas forcément même en clinique :applose: :wink: dommage que mon homme n'ai pas pu m'accompagner mais j'y étais avec une amie gaga des bébés :lol:
On a fait un peu de shopping ensuite mais quel temps de chien!
J'ai acheté une robe pour Noel, j'espère quelle va m'aller car j'ai pas essayé et quelques body de 2 mois...

Je sais pas vraiment en quel quantité prévoir pour les vêtements. Je me dis que les 1ers mois elle sera surtout en pyjamas non? Tu en avais combien dans les tiroirs toi de body et de pyjamas le 1er mois? On m'a beaucoup donné de vêtements 3 mois franchement je m'en fais pas, elle sera bien habillée! :lol: mais pour les 2 premiers mois je ne sais pas si j'ai suffisamment. J'ai pas forcément envie de faire tourner les machines tout le temps...

vous êtes troooop mignons!!!!! :-D :-D
Alors je te mets la dernière photo de mon bidon prise le 29/11, j'en ferai une demain plus récente. Et mercredi en plus séance shooting photo avec mon homme! On va immortaliser cette grossesse chez une pro! :wink:
En tout cas t'as tout pris dans le bidon ça se voit! :etonnant: truc de fou!! t'étais à ton 9ème mois?

:tropdrole: ouais j'ai été raisonnable car je voulais justement profiter des fêtes!!! :wink: mais bon j'ai vu que je commencais à avoir des vergetures alors je veille encore à pas trop prendre sinon je vais exploser mon bide! :wink:

Je suis de Paris et toi? En tout cas t'es trop belle! Et tes petits aussi!! :-D moi je ressemble à une loque en ce moment!

Bon je te souhaite une bonne nuit!! :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: ma drogue:la balance

Coucou Anais,

je viens te souhaiter un très joyeux Noel avec toute ta petite famille!! :-D :bo: :co:

Moi je suis dans le train direction la montagne pour fêter Noel avec la belle famille...

Je reviens la semaine prochaine!
Tention à la balance après les fêtes! :tropdrole: :wink:

Gros bisous :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

coucou ma belle merci bcp pour ton message!!!!malheureusement, nous avons eut un noel un peu tristounet, car mon petit nono s est fait hospitalisé le jour de noel...bronchiolite et otite et ma fille a manqué de peu....bronchite asthmatiforme et otite infectieuse....mais ça y est ça va meiux!!toute la petite famille va bien..je prepare et ais hate d enménager tout bientot dans notre nouvelle maison a nous!!!youpi!!!
sinon question kilos c est la cata je suis passé par la phase boulimie, ensuite yoyo, ensuite reboulimie ensuite regime la semaine derniere qui m a fait perdre a peine 1 kilos!!!et le pire qui m en a fait reprendre!!!donc resultat je faits 62 kilos bcp plus que ce que je faisais apres avoir accouché de noah!!!!!!!je suis trop deprimée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors je me prends plus la tete je mange ce qu il y a pour l instant je vais essayé de travaillé sur mes pultions boulimiques afin qu il n y ais plus de grignotage ds ma vie!!!!!bon je suis pas enorme mais j ai une bouée quand je m assoie et qui m empeche de mettre certains pantallons....car je les ferme et ils serrent et au dessus ya la bouée et c est trop moche encore pire avc mes gros nibards!!dsllée du terme ms la ça me gave!!!j aimerais retrouvé le temps de faire du sport et de manger seinement sans me prendre le chous et ne plus me jeter sur tout ce qui a ds les placards quand ça me prend!!!il le faut absolument car je me resignerais jamais a avoir ce corps là!!!
bref, assez parlé de moi et toi?alors cette poupée ne va pas tarder dis moi!!!!!racontes moi tout?!!....bisous et surtout je te souhaite une tres bonne et heureuse année mais pour ça je sais que c est sans soucis car tout bientot une petite chose va remplir ta vie de bonheur plus que tout!!!!!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ma drogue:la balance

bonjour.. etant une obsédée de la balance et de la bouffe puis je me joindre a vous ?? je suis assez deprimée en ce moment je dois dire.. je me fesai 1.63 pour 62 kg avant d etre enceinte, jai perdu 50kg il ya 6 ans maintenant d ou ma passion de la balance... et la jai pris 10kg a 24 semaines :( je narrive pas a me resoudre a manger super equilibré mais je pleure des que je grossis. je suis arreré depuis le 6 dec pr colliques nephretiques donc forcement je n ai kasi pas d activités et en plus je m ennui grave tous les jours.. y me reste 3 mois etd emi a faire et je deprime rien ke d y penser :(
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

COUCOU

ravis que tu nous rejoigne ma belle!!ba dis donc wahou 50 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t es trop forte!!!!!!donc ds un 1er temps dis toi bien ça!!!!faits toi confiance car franchement pour reussir a perdre autant tu peux!!!
2emement je penses avoir recement traversé cette foutue periode que tu decris...depuis 2 jours je travaille la dessus et je me suis dit ok maintenant ça suffit tu veux quoi etre grosse, normal ou squeletique et frustrée?et je me suis repondu et ba normal(et au mieux bien foutue) mais pas grosse et pas frustrée donc ya pas a ... je me concentre sur la supression de mes crises de grignotages boulimiques et a manger ce qu il y a a table meme des bonnes choses ms je n abuse pas!!exemple quand je dis j abuse pas; cet am avc ma fille on a fait des cookies, j en ais mangé 1 pour gouté notre labeur..lol et ensuite j en ais pris 2 en dessert avc 1 compote mais je me suis arretée a 2!!et pour l instant je suis satisfaite car je rentrais dans un truc ou ya 3 jours je ne me serais pas arreté a 2 j en aurais prisz plein et le lendemain apres j aurais pleuré.....ça c fini pour le reste reduire mes portions et plus equilibré je le fairais une fois que cette phase là sera acquise a 100%..TU ME SUIS?LOL....donc voilà et pour couronner le tout je ne me suis pas pesée depuis je tiens pas a le faire, ça ne sert a rien et je ne veux plus me mettre cette pression il faut y mettre un terme!!!!!!
es tu ok avc moi?si oui et ba jt propose de commencer par ça, plus de grignotage et plus de balance tu choisi 1 jour par semaine moi ce sera le vendredi, car honnetement le lundi c pas une bonne idée on mange souvengt plus le week end (diner entre amis, bouffe sur le pouce, ou bon gros repas...)..et apres 1 fois que tu arriveras a te tenir a ça et bien là on faira un petit reequilibrage alimentaire et on reverra qlqs notions pour s aider....

qu en dis tu?et sinon peut on en savoir un peu plus sur toi?et ta petite vie?
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ma drogue:la balance

salut :) tout dabord je te tiens a te dire que toi et ta famille vous etes vraiment tou mignon serieu !!! ton ptit il a un sourire de canaille j adore lol
ensuite concernant la balance heu personnelement je ne peux pas arreter de monter dessus c est pas possible........meme en vacances je pars avec lol a la limite 2 jours 3 maxi si je suis en week end mais pas plus ! concernant l alimentation, il fodrai surtout ke j arrete de grignoter devant la tv en fait... c ca qui me fou dedans !! toute la journée je suis raisonable mais le soir jai envi de sucré genre bobons gato ect .. ou a 4h des fois. sinon o repas je mange en quantité raisonable et assez ekilibré je suis pa une grosse mangeuse je suis un grignoteuse de sucre !!!!!!!!!
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: ma drogue:la balance

coucou ma jolie!mais attends miss tu es enceinte deja felicitation!!et ensuite bah ça c est aussi le pourquoi du comment de tes envies de sucre, maintenant il faut arriver a les satisfaire je penses totu en les controlant...tu me suis? :reflechis: ...lol...je veux dire qu a l a limite autorise toi un petit plaisir par jour sucré, tu n as qu a te faire une liste de tout ce que tu aime et qui te fait mot pour mot kiffer quand tu es devant la teloche!genre liste: bonbons, crepes,etc..et chaque dimanche tu organises ta semaine en fonction de cette liste, pr continuer ds l exemple: lundi 3 bonbons, mardi crepes nutella, mercredi pain et chocolat,etc..tu vois comme ça tu satisfait tes envies mais tu essayes de te tenir a ton programme si tu avait noté 3 bonbons ba tu te tiens a 3 bonbons apres a toi de decider a quel moment de la journée(devant quel film lol...)..j espere que ça peux t aider...et pares je penses que si tu arrives a faire dejà ça tu arriveras a te stabiliser sans oublier que bébé est là... :non: ...et oui tu prendras par la suite 2 à 3 kilos de plus en arrivant vers la fin...et pti a petit a toi de reduire le nbr de jours,jsais pas moi style plaisir le lundi,mercredi, et week end, jusqu à ce que tu arrives a t en passer et a etre raisonnable et inclure les plaisirs ds les repas sans pr autant grignoter et pourquoi pas notemment conserver le gouter pr une pause sucrée ms legere a c emoment là..genre smoothie a la fraise ou banane avc 1 carré de chocolat émiété dessus des ptis trucs comme ça..voilà j espere que toutes ces ptites idées t aideront a procéder par etapes et a rester fidele a toi meme(conserver les moments de palisirs sucré) tout en respectant un certain equilibre..concernant la blance je comprends tout a fait, c est pr ainsi dire normal c comme si ct une thérapie de passer devant etant donné que tu as bcp perdu il ya lgtps...ms il faut imperativement que tu relaches quand meme; si tu relaches ça tu relacheras tout et tu garderas quand meme lel controle là aussi il faut y aller en douceur, 3 fois par semaine, etc et doucement ds le temps car apparement ça fait lgtps que c comme ça...voilà bisous bisosu on peut pas avoir un pti replay sur toi quand meme?
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ma drogue:la balance

biensur que ve tu savoir ? jai 28 ans je suis du 76, je boss en tant que responsable de magasin, avec mon conjoint depuis 4an et demi et c mon premier bb... et oui il faut que j arrive effectivement a me raisonner et bouger un peu plus !! je suis allé a la boulange et o boucher a pied ce matin 35 min de marche ca m'a fait du bien ca deja ! o lieu de rien faire ou de prendre la voiture. et cet aprem javais rdv av la sage femme
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité