Les régimeuses associées

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Pour les calories, c'est assez variable en fonction de ton activité, ton âge et ton poids actuel.
Dharma tu peux aller lire cet article et faire le test pour savoir de combien de calories tu as besoin (de base, à diminuer évidemment si tu veux perdre du poids) :


Anais je ne sais pas combien de calories fait la recette que j'ai donné, je sais que ça fait 6 points par part. Faudrait calculer ingrédient par ingrédient. L'avantage des points ww c'est que certains ingrédients c'est 0 points donc tu les comptes même pas, comme les légumes, les épices, certains condiments comme la moutarde, le vinaigre, le sel.

Ce soir au menu y'aura sûrement le reste de merguez d'hier, mais comme j'ai pas de poivron je ne peux pas faire la recette de pâtes là. Par contre j'ai une aubergine qui va se perdre, j'ai un petit idée, je pense faire une sorte de moussaka? Je vous direz ce que ça donne.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image

Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

:coucou: les filles

Alors ca va ? Vous tenez le coup ?
Dharma alors cette appli ça te convient ?

Pour ma part, aujourd'hui c'est jour de pesée... -700g !! Je suis très contente vu le resto et les repas de famille samedi. Ca fait -1,6 kg en 2 semaines, ça va pas vite mais ça me convient.

Voilà !
Bonne journée les filles
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: Les régimeuses associées

féliciatations Babiou ! 700g c bcp ! tu es sur la bonne voie!
Moi 64,8kg donc c bien aussi même si c moins impressionnant que ta perte de poids ! Finalement tu as su résister aux tentations des restos et plats familiaux, bravo ! Moi je pars ce we chez mes parents et à mon avis, je n'aurais certainement pas toute ta volonté pour résister aux bons petits plats de mon père ! Va falloir que je lui demande de faire bcp de poisson et légumes !
Dharma, mes enfants ont 22 mois de différence donc oui c le bazar à la maison et je suis super naze aussi le soir ! D'ailleurs, j'ai lu un article comme quoi si on dort moins de 6h par nuit, on ne peut pas déstocker les graisses car c justement pdt qu'on dort que ça se produit. Je comprends donc mieux pourquoi aussi je peine à maigrir car le petit continue à nous réveiller très souvent la nuit et il se réveille super tôt le matin donc en plus d'être décalquée, je ne favorise pas le déstockage de mon gras !!
Sans parler des fois ou ils sont malades à qques jours d'intervalle, c le pied pour faire de bonnes nuits blanches !!
Bon enfin je les aime qd même bcp mes loulous mais vivement qu'ils soient bien fatigués par l'école !!

Et vous, comment ça se passe av vos puces ? elles sont sages ? elles dorment bien ?

Allez bon we de pentecote si vous faites le pont !
Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Anais tu as perdu combien en fait là ? Quoi qu'il arrive si c'est du moins c'est forçément bien !
Mais euh non moi j'ai pas su résister aux tentations du resto et repas de famille, d'ailleurs on m'a dit qu'on paye le contrecoup de css excès desfois une semaine après donc je crains le pire à la prochaine pesée...

Anais tu me fais peur avec tes nuits courtes, tu vas me dissuader d'avoir un 2ème lol. Avec 1 enfant ça allait ? Elle faisait ses nuits ?
La mienne a fait ses nuits très vite (genre 1 mois, 1 mois 1/2), et à part quelques périodes difficiles à cause d'on ne sait quoi (pas les dents, elle ne nous a pas trop embêté avec les dents) on a pas à se plaindre. Du coup, je crains le pire pour le 2ème, ça peut pas être aussi facile (quoi que elle a pas un caractère facile, loin de là) Mais on le veut quand même ce 2ème.

bon weekend :coucou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Les régimeuses associées

:coucou: !

Alors moi au niveau poids je stagne mais j'avoue ne pas avoir été très rigoureuse avec l'application ses derniers jours (même si elle est très bien pour contrôler les calories que l'on mange chaque jour). En plus vendredi soir on s'est fait une soirée ciné resto en amoureux (ma fille a dormi chez sa mamie) et du coup je me suis fait un peu trop plaisir au resto, je pense qu'il va falloir redresser le tir ces prochains jours! Sinon moi l'appli m'a calculé 1850 calories par jour maxi si je veux perdre du poids mais je les atteint toujours au minimum voir les dépassent...
Sinon pour les nuits ma fille dort relativement bien, elle se couche à 20h30 et se réveille entre 7h30 et 8h30 (ce matin 7h30) mais bon j'imagine qu'avec un petit en plus ça doit être fatiguant car moi qui suis une couche tard en général je fait la sieste l'après-midi en même temps qu'elle ce que je ne pourrais pas forcément faire avec un autre bébé!
C'est pour ça je pense que l'on va attendre encore 2 ans pour mettre en route le deuxième car même si je ne me voit pas avec une fille unique je n'ai pas spécialement envie d'avoir des enfants rapprochés et puis financièrement ce sera moins dur aussi quand ma fille ira à l'école car pour le moment on paie quand même bien cher la nounou!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Elle n'y va pas à la rentrée prochaine à l'école ta fille Dharma ? Tu attends peut-être l'année prochaine. Nous c'est fait, elle est inscrite, je pense que ça lui fera beaucoup de bien, surtout que chez nounou elle est toute seule.

Pour ton excès resto, c'est normal, manger une salade au resto non merci ! Faut pas culpabiliser, et faut reprendre les efforts juste après.
Pas facile de ne pas dépasser ses calories quotidiennes. En ça, je trouve que ww avec les points c'est plus facile à compter que les calories, et à la fin on fini par les connaître par coeur et choisir les bons aliments sans avoir à calculer. Je pensais que ça serait difficile de pas dépasser et pour l'instant ça va.
Tient, un exemple, avant quand je rentrais du travail j'avais faim je prenais n'importe quoi genre des gâteaux (ceux de ma fille, au chocolat) ou des céréales. Et manger une pomme c'était juste pas possible, aucune envie de manger une pomme ! Maintenant je mange toujours des gâteaux mais je les choisi. En ce moment c'est des boudoirs, bon j'avoue c'est pas les meilleurs biscuits du monde mais pour comparer : 1 choco = 6 boudoirs ! J'en prend 4 et j'ai l'impression d'avoir fait un vrai goûter !

Voilà !
Et sinon je me suis pesée hier (par curiosité parce que normalement c'est le mardi) et j'avais encore perdu 800g ! Mais avec les repas de famille aujourd'hui et demain c'est pas gagné...

Bon week-end les filles
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Les régimeuses associées

Si si elle est inscrite à l'école pour septembre mais elle n'y va que le matin jusque début janvier et ira chez sa nounou l'après-midi, moi chez la nounou c'est déjà une petite collectivité ils ont 12 enfants et 3 Ass mat (c'est une MAM), et puis ça lui fera une petite transition comme ça et en plus vu que je ne peux pas prendre de congés à la Toussaint et que ça m’embêtait de la mettre au centre de loisirs je n'ai pas besoin de chercher une autre solution!
Pour les autres vacances je m'arrangerait avec mes parents qui habitent en Vendée pour qu'ils me la prenne une semaine sur deux mais à la Toussaint pas possible car ils partent en vacances!
Félicitations pour ta perte de poids en tout cas tes efforts sont récompensés!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

:coucou: les filles

comment ça va ? Passé un bon week-end ?

Pour moi aujourd'hui c'est jour de pesée : -500g depuis la semaine dernière (en ne tenant pas compte de ma "pesée sauvage" de samedi), tant que je perd, même doucement, je suis contente :-D J'ai encore bien entamé ma réserve hebdo avec mes 2 gros repas famille mais elle est faite pour ça (même s'il faut pas en abuser).

Et vous vous tenez le coup ?
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Cc,

Comment ca va ? C bien babiou de perdre du poids régulièrement ! Moi je ne me suis pas repesee car g pas mal mangé ce we car on était invité et c dur de dire non au risque de vexer les hôtes !!
Mais apéro + dessert riche = gros dégât sur la balance ! Et puis ca m a réouvert l appétit alors que je commençais a m habituer à moins manger ces derniers temps...du coup, depuis qu on est rentré, même si je fais tjs gaffe, j ai du mal à me freiner autant que la semaine passée...
Ms faut que je tienne car tt le monde m a dit que j avais minci ( 3kg en tt depuis le début du regime) et ca me motive !
Sinon je te rassure un deuxième bb est forcément différent et ma fille a fait rapidement ses nuits (2mois) ms elle etait super chiante car elle pleurait bcp la journee et demandait à ce qu on la porte tt le temps. Mon fils lui etait bcp plus calme et plus tranquille ms il n a fait ses nuits qu a 6 mois bien tassés !! On ne peut pas tout avoir ds la vie ms il faut voir leurs bons côtés !
Dc lance toi sans te poser de questions, l essentiel étant que les enfants soient en bonne santé av ou non bon caractère !
Dharma, ne culpabilise pas trop pr le poids, fais de ton mieux, ca viendra doucement comme pr babiou même si c assez frustrant de voir qu on perd aussi lentement !
Bonne idée pr les boudoirs babiou, je vais manger ceux de mon fils !!
Connais tu d autres gâteaux qui soient peu caloriques ?
Bon allez je vous laisse les filles, g pas mal de trucs à faire !
Courage et ne cédez pas trop à la tentation !!
Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Bonjour à toute petite présentation j'ai 29ans il y'a deux ans après la naissance de mon fils j'ai fait un regime qui m'a permi de perdre 25 kg puis j'ai echoué la periode de stabilisation (bon un gros manque de motivation car projet d'avoir bébé 2) j'ai repris 10 kg .... je suis tombé enceinte rapidement et j'ai pris 20 kg pendant la grossesse, une semaine post accouchement j'avait reperdu 9 Kg sans rien faire. au jour d'aujourd'hui je repart de zero il me reste 25 Kg a perdre. aujourd'hui 6 semaines après mon accouchement il me reste 6 kilo pour revenir a mon poids d'avant grossesse (mon premier objectif) j'ai créer un groupe secret ou personne a part les membres du groupe peuvent voir nos publication etc.... alors si vous avez vous aussi minimum 20 kilos à perdre alors vous ètes les bienvenues sur mon groupe (je veux un groupe conviviale pas plus de 15 personnes pour qu'ont puissent vraiment apprendre a se connaitre et créer des affinité... envoyer moi une demande d'amie et je vous ajouterais au groupe.... Mon pseudo facebook est Coquelicot coco (coquelicot les fleurs en photo de profil) a très vite j'éspère
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité