Les régimettes 2018-2019 !

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Pour mettre sur les endives tu peux mélanger un peu de fromage blanc avec du thon et de la moutarde pour mettre dessus !
Et pour les sauces au yaourt pour les crudités tu peux utiliser des soupes en poudre. J'utilisais les soupes à la tomate Royco mélangé avec un fromage blanc et ça change niveau goût !

Sinon ce que te propose ta diet semble équilibré mais du coup elle ne se préoccupe pas du tout de ton poids actuel pour diminuer petit a petit ? Parce que ça me semble quand même léger en quantité, tu n'as pas trop faim ? (je sais que la faim est présente en début quoi qu'il arrive)
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Tu sais, je ne mange pas énormément niveau quantité... J'ai même l'impression de manger plus! C'est a cause de mon dernier régime avec la diététicienne de m*rde... Sur la fin, avec elle c'était:

Petit dejeuner : Un fruit + un fromage blanc 0% sans sucre + une biscotte ou un krisprolls nature

Midi : 100g de legume + 100g de viande maigre ou de poisson blanc + une biscotte ou un krisprolls nature

Soir : 100g de legume + un fromage blanc 0% sans sucre

Et voilà... En un an, mon estomac a eu le temps de se faire a la "famine"... C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mis a auto-produire ce qu'il lui fallait et stocker pour au cas où...


Pour les sauce avec les soupes en poudre, elle m'a déconseillé : Ils sont apparemment trop bourrés de sel, de gras etc. Elle m'a dit qu'exceptionnellement je pouvais, mais qu'il fallait que ca reste de l'exceptionnel... Et qu'il était preferable d'utiliser des condiments et assaisonnement "naturels"
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

C'est sur que c'est toujours mieux mais bon perso les soupes en sachet j'utilisais 1 cuillere a café pour un pot de fromage blanc a chaque fois donc c'est pas pour ce qu'il y a dedans ^^ Le non transformés c'est toujours mieux de toute façon mais ça permet surtout de varier.

Mais c'est quoi ce régime !!?? autant te mettre sous perfusion tu devais être super carencé en plus !!

Et oui les regimes où t'as l'impression de manger plus c'est juste que tu manges ce dont tu as besoin et ton corps ne ce sent plus affamé justement et il arrête de faire des réserves ...

Es ce que tu fais du sport à côté ?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Oui, c'est pour ca que c'est pas interdit, juste a utiliser exceptionnellement...


Pour le sport, c'est là que c'est plus compliqué! Mes horaires de boulot me le permettent difficilement en semaine (je pars vers 6h-6h30 et je suis contente quand je rentre a 18h-18h30) et comme je monte ma boîte cette année en parallèle (photographe portrait/mariage/grossesse/naissance), j'ai un deuxième métier en rentrant : Preparer les campagnes et support de communication, trouver mes fournisseurs, gérer mes partenaires, organiser les séances, post-traiter les photos... etc. Donc c'est un peu compliqué de trouver du temps pour moi en ce moment!
Par contre, j'ai une règle a laquelle je ne déroge pas : Je m'octroie toujours une balade de 1h/1h30 dans les bois derrière la maison le dimanche...
Alors certes, c'est pas grand chose, mais j'avoue que c'est le maxi que j'arrive a faire !
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Eh bah ça fait des sacrés journées !

Et c'est cool tu bouges quand même je dois faire 30 min par semaine du "sport" alors je te félicite ^^
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Coucou Miss !

Tu as passé un bon weekend ? Tu as réussi à gérer les repas ?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Salut Sacha!

J'ai pas reçu la notification de réponse :grattelatete:

Toujours est-il... J'ai vu ma diététicienne! Je suis super contente, j'ai perdu 2.5 kg en un mois! :applose:
Bon, elle, elle était moins contente : Elle trouve ça trop!
Faut dire que, quand j'ai du mal a finir mon assiette, je privilégie les légumes, alors qu'elle m'a dit, au vu de mon experience par le passé, qu'il fallait absolument que je mange ma dose de féculent! Apparemment, sinon mon corps risque de penser que je ne lui apporte pas assez d'énergie, que je le re-affame, et donc il risque de se remettre a stocker tout ce qu'il peut, voire même autoproduire!

Pour elle, il faudrait que je ne perde pas plus de 1.5 kg par mois (surtout sous hormones...) donc j'ai ordre de manger plus!

Et toi? Comment se passe ta grossesse?
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Coucou Miss !

Oui les notifications ça arrive régulièrement ^^

Super pour ta perte de poids ! vu tes antécédents en effet ça peut être beaucoup mais en même temps c'est la perte de poids qui motive alors ça aide à ne pas baisser les bras :wink: En effet les légumes n'apporte pas autant d'energie et en plus favorise la rétention d'eau. Ton prochain rendez vous est quand ?

Ma grossesse se passe bien j'ai eu ma T1 vendredi dernier et bébé pousse bien. J'ai pris 500 g depuis le début de la grossesse donc je suis contente. Et le fait de prendre du ventre sans prendre de poids du coup ça me perturbe moins que ce que j'avais imaginé.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Le 6 mars! Et j'ai pour ordre de perdre moins :lol:

C'est cool si ton petit bout pousse bien! :-D
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Les régimettes 2018-2019 !

Coucou Miss !

Comment ça se passe pour toi !? J'ai vu dans ta signature que tu avais un ++ !!???? Avec un sacré tôt pour DPO16 !
Felicitation ! :applose:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités