Le régime pour mon mariage !!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

allez, les filles on garde le cap !!!
des fois, on stagne pendant plein de jours et hop d'un coup, la balance annonce une belle baisse, alors courgae, on ne craque pas, on y est presque !

moi aussi ce week end c'etait chargé, j'ai mangé plein de bon petits plats ... et j'ai meme pas trop grossi. j'avais peur de monter sur la balance et finallement c'etait moins pire que je n'imaginais. bref, je continue tout doucement a perdre, environ 1 kg /mois , j'en suis a -16.5 kg depuis le debut du regime et mon imc est "Normal" :applose:

allez, courage a toutes !!!!!

Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

Après quelque excès je recommence a faire attention ! pas facile tout ca mais je m'accroche !

Par contre, totalement hors sujet, je cherche une idée de cadeau pour mon homme, 2ans de mariage bientot et je sèche. Je voulais faire réparer la bague de son père mais elle est vraiment trop fragile... :???:

:bisou:
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

coucou les filles !!!

bon bah moi ...- 1 kilo ce matin ...ça fait plaisir !!!

je n'atteindrais pas les 88 comme prévu ...mais si je peux atteindre les 90 pour demain ou samedi, ce sera niquel !!!

Bon alors Fyladel ... alors moi, c'est simple, je suis dans la même ombre que toi !!!
nous c'est un an ...dans quelques jours !!

il m'a demandé un parfum ... mais bon ... j'aimerai un truc en plus !!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

Felicitations goupi !!!!!
Mon reve de revenir en "normal" ^^ tu as atteind ton obectif ??
Tu comptes combien de temps pour la stabilisation ??

Fyladel c’est bien de reussir a te reconcentrer….
Par contre pour le cadeau… ca depend des gouts de ton homme…
Moi le mien adore les gadgets ou les bijoux... la il m’a dit qu’il revait d’une seane dans un centre de massage… donc je vais voir ca pour nos 1an ^^

Fripoune super pour ce kg de plus de degommé ^^
Et en plus du parfum…offre lui une apres midi coquine ou une seance photo hot ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

bah non, car le jour J, on sera pas chez nous ... donc il me faut un cadeau ...transportable !!!
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

salut les filles :coucou:

tu as raison fioreline, qu'est ce que ca fait du bien ce "normal", je suis trop contente. pour la stabilisation, je ne sais pas combien de temps cela va rendre ... et je crois que je vais devoir garder ce nouveau rythme alimentaire pour ... toujours ! oh ce n'est pas tres compliqué, je m'autorise plein de craquages sur les week end et je recupere la semaine. on verra ...

mais ca risque de surveiller tout ca : je viens d'avoir mon :+++: :sautdejoie: :sautdejoie:

j'en suis a 3SG+5, je ne sais pas encore comment mon regime devra evoluer pendant la grossesse ... :reflechis: je pense allez revoir ma nutritionniste pour faire un point et avoir ma "feuille de route"

pour les cadeaux d'anniversaires, pour celui de notre 1er bisous, ca tombe 15 jours avant celui de notre mariage, et souvent on fait un petit cadeau et c'est pour l'anniv de mariage qu'on se creuse un peu plus ...
mais pour nous, la semaine prochaine, c'est mon anniversaire !!!!! les cadeaux ca sera pour moi :sautdejoie:

bonne journée !
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

felicitations goupi!!!!!! :applose: :applose: :applose:

tiens nous au courant ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

:applose: :applose: :applose: Goupi !

Alors les :fraisinaute: , vous en êtes ou dans votre chasse aux kilos ?

Moi je reste motivée, je retourne enfin au sport après 15jours de baisse de régime (un peu mal au bidon, alors que pas de :regles: ce mois-ci :grattelatete: )

Pour le moment j'ai pas de travail, donc j'irais tous les matin, et j'écumerais les intérims et autres boites l'aprèm.

Je me suis également mise aux "Gerlinéa", ca ressemble a de grosses danettes. pas terrible, mais je mange ça avec un fruit ou une soupe. le soir généralement.

Voila pour mes nouvelles ! :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

:coucou: les filles !!
Sa faisait très longtemps que je n'étais pas venu ici. :etonnant:

Félicitations à groupi pour son :+++: ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Pour ma part ma ptite Fripoune, j'ai perdu 5 kilos et je suis désormais à 68.5. :good:
Je pense que je ne vais pas tarder à tout reprendre vu que je suis enceinte. :lol: :lol:
Gros :bisou: ma belle
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Le régime pour mon mariage !!

Bon cette semaine je me suis remise au sport a fond : 1 jour sur 2
Par contre je suis coincé au niveau de la balance... :marre:

Et je supporte plus zhom qui me dit toutes les 5minutes que je suis trop grosse. Comment lui faire comprendre que ça ne se fait pas en claquant des doigts ???!!! Je suis déjà mal dans ma peau, et lui en rajoute sans cesse... :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité