DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
minette
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:20
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

coucou armamour désolé pour le retard :-D pour moi j commencer petit à petit pour un début j arrêter le grigniotage donc je mange à 7h00 , 12h00 , 19h00 puis j commencer à éliminer le dinner de 19h pour le moment je ne me suis pas pesé mais je vois qu'il ya des résultats quelques tenues me vont maintenant :applose: donc petit à petit ma chère ne t'inquiéte pas moi je stagne à 70kg :???:
dit ta pas des recettes miceur :bisou:
DPA 11 MAI 2011Image

Avatar du membre
loveme
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:33
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

coucou les filles pour moi moins 3 kilos sur la balance dur dur j'ai eu une grosse grippe qui a fait que je n'ai pu faire de sport durant deux semaines pfffff et vous alors quoi de beau? des recettes minceurs à partagées? moi je bois de l'écorce de bois rose et un draineur. voilà voilà kiss kiss
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
armamour
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Salut les filles!

Bravo pour vos efforts! :applose:

Moi je n'y arrive pas! :???:

Minette tu veux supprimer le repas du soir? Tu penses pouvoir tenir avec seulement 2 repas?
Pour les recettes minceur moi je n'en ai pas. J'ai déjà vu sur le site cuisine AZ des recettes basses calories.

Loveme: :applose: pou ta perte de poids! super début!
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

bonjour les filles....

voila depuis la derniere fois j ai essayer plusieur choses
dukan oublier ses pas une bonne choses pk reprise de poids et oui et beaucoup de deseption. courrir oui si vous voulais faire moin de 60 kg en sachant que vous perdrais pas mes prendrais en muscle se qui et plus lourd que le gras.
esayer de boire beaucoup d eau 2l au moin pas de caca ou autre si vous voulais buvait 2grand verre de caca 0 par jour par de fanta 0 il y a du sucre pas de light non plus manger normalement 2griniotages o lieu de manger un glace ou du sucre manger un sandwich sa vous caleras manger votre dernier repas le plus tard possible mes lights les kilo se prenne le soir et oui manger quelquechose qui calme le matin ou buvais jusque un chocolat ou cafer le midi manger bien ne vous priver pas vous reprendrais vos kilo
de 107kg a 93kg a 90kg a 86kg et la 81 kg courrage je veut arriver a 64kg felicitation a tout le monde meme a se qui ont perdu 500g car prenner les 500g de beurre dans le frigo et dit vous que ses la graisse perdu et ces deja enorme et oui les fille tener bon
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

coucocu les filles
je me joins a vous et croyer moi en vouns lisant je me suis retouver dans tt ce ke vous dite
je comence par une petite presentation
feriele j habite au canada j ai acoucher le 28juillet par cesarienne
avant grossesse 62kg
fin de grossesse 104kg
presentement 89kg
mon objectif c est ateindre mon poids avant la je me sens plus belle je me trouve enorme et sa me degoute
je fais tres atention a ce ke je mange d habitude je maigris vite et la sa stagne je en grignotte pas je bouge bcp je n allaaite pas et la balance stagne je en desespere pas ;
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité