besoin d'aide pour perdre du poids

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
calinette61
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2013, 14:57
Contact :

besoin d'aide pour perdre du poids

bonjour a toutes, je suis nouvelles sur se site et j'aimerai trouver des infos sur tout vos regimes, savoir ce que vous avait fait et ce qui vous a fait tenir car perso je craque trop souvent et je perd vite la motivation seule!! merci d'avance pour votre aide!! :wink:

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

bonjour a toi !!

je suis ds le mm cas que toi..
calinette61
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

tu as beaucoup de poids à perdre? moi j'aimerais en perdre au moins 20!! je suis inscrite dans une salle de sport mais mes copines m'ont lachée du coup dur dur de se motiver toute seule puis les repas c'est le bordel parce que je suis super difficile et j'adore le chocolat!!^^
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

moi jai 10 mini !!
roxy120386
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 15 févr. 2012, 14:09
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

coucou les filles!!

pour perdre du poids, j'ai fais 3 fois par semaine du sport en salle
c'est dur de se motiver quand on y va seule mais après quand on a pris ces reperes c'est plus facile

ensuite je mange beaucoup plus équilibré
Pour vous aider maintenant il a la fabrique a menus ( internet) sinon moi je mangeais des légumes tout le temps, des pates 1 fois par semaine et de la viande rouge aussi une fois par semaine

De plus, ce qui me sauve c'est que je ne suis pas gourmande donc gâteaux biscuits et autres se n'ai pas mon dada

sinon il ne faut pas grignoter, si vous avez faim manger un fruit ou un yaourt

voila moi c'est tout ces petits gestes qui m'ont aider a maigrir
je n'avais pas beaucoup de kilos a perdre mais le moindre kilo est de trop
moi roxane 26 ans, zhom 27 ans
marié depuis le 2 juillet 2011
arret pilule fin octobre 2011
diagnostiqué ompk mars 2012
hystero : ok
spermo : ok
1er cycle sous clomid en octobre 2012 : 35 jours
2eme cycle sous clomid : 36 jours
3 eme cycle sous clomid : 36 jours
4 eme cycle sous clomid : en cours
calinette61
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

et tu as reussi a perdre combien et en combien de temps??
je suis inscrite en salle de sport mais pas evident de se motiver seule!! pui dernierement j'ai du lacher un peu le sport pour raison medicales mais je compte bien y retourner des que ce sera fini!! comment as tu reussi a te motiver et surtout tenir pour y aller 3 fois par semaine toute seule?
au niveau de la nourriture, pour ma part je suis affreusement difficile donc pas facile de combler son appetit sans ecart! et je suis très gateaux aux point ou la plupart du temps je fais pas de repas mais comble mon appetit avec ses sucreries!! :marre:
roxy120386
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 15 févr. 2012, 14:09
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

j'ai perdu 11 kg en moins de 2 mois

c'est rai que c'est dur de se motiver mais il faut se forcer
après la bas tu rencontres des gens et comme je disais après c'est mieux
Je sais que je suis aussi une personne très nerveuse donc quand je sors du sport et que e suis détendu sa me donne envie d'y retourner

Il faut perdre les mauvaises habitudes
avant moi j'étais assez sucre niveau boissons et depuis j'ai arrete toutes ses boissons et maintenant quand je prends juste un verre je trouve cela trop sucré et je peux pas finir mon verre

Les habitudes sont faites pour se défaire
moi roxane 26 ans, zhom 27 ans
marié depuis le 2 juillet 2011
arret pilule fin octobre 2011
diagnostiqué ompk mars 2012
hystero : ok
spermo : ok
1er cycle sous clomid en octobre 2012 : 35 jours
2eme cycle sous clomid : 36 jours
3 eme cycle sous clomid : 36 jours
4 eme cycle sous clomid : en cours
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

bonjour les filles, hme presente je m appel deborah j ai 28ans un princesse de 3ans et un ptit tresor de 2mois et demi...voila quand j ai rencontre mon homme y a 7ans jfaisait 50kilo et puis avec les annee et les grossesse jme retrouve a 64/65kg du cou jme sent mal jvoudrait au moins etre a 55kilo nais jsuis tres gourmande et des que jfait attention je craque...alors si jpeu me joindre a vous pr qu on se motive jverrai tt a l heurea peser de depart....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

recc les filles donc en faite j avais commence la semaine derniere a 64,5 en deux jrs j avais perdu 1,2kg juste en faisant attention a ske jmangeai et en kantite normal mais apres on a passer 4jrs chez mon pere resultat de ce matin jfait 64kg g repris 700gr normal koi en auyant fait n importe koi....aller c partie
sa vous dut kon sdise no repas sa peu do.ner des idees
ptit dej : fromage blanc avec un peu de sucre kelke cereale dedans et un verre de jus d orange
voila
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

bonjour jaaimeré bien vous rejoindre.. :-D

jai 24ans quand jai rancontré cheri il ya 7 ans je fesser 55kilos.. j'été trop bien pas un bout de graisse qui depassais!!

jai ue ma fille il ya 4ans javais pris 12kg que je navais jamais perdue... dc 67kg sa va encore.. en mars 2012 jai du prendre un traitement pour mon eczema.. se quil ma fait prendre 15kg en 3 semaines!!!!!!!!!! :marre: :marre:
donc arrivée donc a 82kilos!! la cata!!!! ensuite en juin je suis tomber enceinte. jai accoucher en mars 2013 au debut les 4 premiers mois javais perdue du poid j'été arrivée a 76 kilos.. et part la suite jusqu'a la fin que 4 kilos de pris.. (le poid de mon fils a la naissance) donc cela na pas été compliquer de les perdre.. un mois apres avoir accoucher je m'été peser et 69kg!! enfin sous les 70!! j'été contente!! mais trés vite jai repris.. pourtant je mangé normalement fini les conneries.. fini le griniottage entre les repas.. et que de l'eau..

aujourd'hui je suis a 73kilos... objectif 60kilos.. dc 13kilos a perdre en 6mois..

je suis a la maison je ne travail pas.. j'habite en pleine cambrousse pas de permis.. donc peut pas me rendre dans une salle de sport pour le moment.. avez vous des idées de sport a pratiquer a la maison.. apart le ménage hein!! lolll

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité