besoin d'aide pour perdre du poids

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

cc

mafillemonbonheur jte comprend les kilo degrossesse n aide pas...
moi c repartia partir d aujourd hui j m y met a fond si tu veux on peu ce suivre ou sinon g fait un discussion perdre du poids a plusieur c mieux jvous attend ....enfin un truc comme sa vient si tu veux on essaye de passerregulierement pr donne des news moi jme pese regulierement...
a bientot j espere
biz
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

mirelle72
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2014, 14:54
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

Bonjour,

Comment est ce que l’alimentation peut aider ?

Les chercheurs et les nutritionnistes indiquent une corrélation entre la perte de poids et l’alimentation.
Il Faut bien lire les étiquettes lorsqu'on fait les courses.
Certains aliments ont une valeur calorifique plus importante que d'autres, être conscient de ce fait vous mettra sur la bonne voie.

Vous devriez aussi vous familiariser avec la pyramide alimentaire. Vous pouvez facilement y accéder à travers les nombreux sites qui présentent la pyramide alimentaire et qui sont agrées par la FDA par exemple

FDA(Organisme gouvernemental américain Food and Drug Administration).

bon courage
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: besoin d'aide pour perdre du poids

Bonjour les filles !

Vos messages sont encourageants mais je fais 1.69m pour 75 kg (merci la pilule qui m'a fait +12 kg en 4 ans).

Ok y'a pire mais voilà, ça fait 9 mois que j'ai arrêté ma pilule et pas un kg de moins (faut dire aussi que j'ai terminé mes études, que je trouve pas de taf et que je bouge pas) pourtant je fais bien gaffe à ce que je mange etc.

J'aimerais savoir si vous avez réussi à perdre du poids après l'arrêt de la pilule ? Si oui, je veux bien vos petits tuyaux =)

Ah au fait qu'est-ce que je fais sur le site ? Projet de bb1 mais essais très vite interrompus après notre décision car phimosis pour monsieur (qui vient d'entamer 3 mois à devoir mettre de la crème en espérant que ça le sauve de l'intervention chirurgicale !)

A bientôt !
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité