à la recherche de régimeuses de soutien ...

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
chax
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 mai 2010, 11:28
Contact :

Re: à la recherche de régimeuses de soutien ...

Merci à toutes les deux !!

angélik : 1Kg700 en 1 semaine ... :applose: il t'en reste combien ? ce sont les kg que tu as pris pendant ta grossesse ?

ça y est la semaine est commencée, à l'attaque ! Bon pas de poussette aujourd'hui car pluie, on verra demain !

:bisou:
Image

Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: à la recherche de régimeuses de soutien ...

[font=Comic Sans MS]j'ai été malade tout le week c'est pour ca que j'ai beaucoup perdu !!!

pour mes kilos j'en avait en trop avant ma grossesse et j'en ai pris 20kg pendant :???: il m'en reste 25 à perdre ca sera déjà bien après on verra au moment venu

ici aussi il ne fait pas beau on reste au chaud à la maison

:bisou:
[/font]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: à la recherche de régimeuses de soutien ...

Bonjour à toutes,
Je me présentes, je m'appelles Dany, j'ai accouché en juin 2010 et me suis retrouvée avec 25kg de surpoids, je n'ai pas fait de régime pendant la durée de mon allaitement et je n'ai donc pas maigris. J'ai attaqué un régime draconien et du sport (salle curves) le 9/02/2011 et j'ai perdu depuis lors 5kg or je commence un peu à me démotiver, entre la maison, le boulot et bébé qui me fait passer des nuits blanches à cause de ses petites dents, la fatigue s'installe et c'est dur. Je souhaite me joindre à vous si vous etes d'accord. Bonne journée à toutes et bon courage
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: à la recherche de régimeuses de soutien ...

:coucou: desole de cette longue absence j'espere que le regime avance bien pr vous
moi avec touts mes cours c pas top mais j'esssaie quand meme de suivre qq chose de convenable mais je stagne a 73 kg ,je vais avoir un objectif de 70 pr ce fin de mois on verra
bisou a toutes
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: à la recherche de régimeuses de soutien ...

[font=Comic Sans MS]coucou ,

un petit tour pour vous dire que j'ai dejà perdu 9.400kg ... yen reste encore beaucoup mais je tiens bon[/font]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité