-35kg avant essai bébé

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

kikoo,
bon, j'ai fait des exces hier donc faut que je rattrape çà sinon, le morale n'est pas là car je me suis prise la tête avec le copain d'une amie et cette amie est ma collegue au boulot donc voila l'ambiance. Bon allez ce soir soupe et dodo
Image

Avatar du membre
Mace
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:51
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

Coucou les filles,

Je peux me joindre à vous???

Pour l'instant pour moi pas d'essai bébé mais besoin de perdre du poids après grossesse!

PRENOM : Mélissa
AGE : 27 bientôt 28
SITUATION AMOUREUSE : pascés
METIER : comptable
POIDS DE DEPART : 92.5
POIDS SOUHAITE: entre 70 et 75 kg
POIDS ACTUEL : idem
JOUR DE PESEE : à voir 1er jour!
TYPE DE REGIME : A réflechir!!! Je pense nutritionniste
MOTIVATIONS : santé , Se sentir jolie et pouvoir suivre mon petit bout qui va avoir 1 an dans 1 mois et demi!

Tout pleins de courage!

Biz
Image
petitenanou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:19
Localisation : bernay normandie
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

Mace a écrit :Coucou les filles,

Je peux me joindre à vous???

Pour l'instant pour moi pas d'essai bébé mais besoin de perdre du poids après grossesse!

PRENOM : Mélissa
AGE : 27 bientôt 28
SITUATION AMOUREUSE : pascés
METIER : comptable
POIDS DE DEPART : 92.5
POIDS SOUHAITE: entre 70 et 75 kg
POIDS ACTUEL : idem
JOUR DE PESEE : à voir 1er jour!
TYPE DE REGIME : A réflechir!!! Je pense nutritionniste
MOTIVATIONS : santé , Se sentir jolie et pouvoir suivre mon petit bout qui va avoir 1 an dans 1 mois et demi!

Tout pleins de courage!

Biz
Salut bienvenue tu a déjà été a la nutritionniste? Moi je n'y vais plus mais je suis toujours sont régime aujourd'hui
Image
C1:30JRS/C2:30JRS/C3: 28JRS/ C4: début
Avatar du membre
Mace
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:51
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

Non mais ça y est le rendez-vous est pris c pour le 17 février en attendant je fais dunkan...même si beaucoup le critique pour le début je trouve que c'est super motivant de perdre vite mais bon c'est vrai qu'on reprend donc je vais passer le cap du nutritionniste pour les eliminer une bonne fois pour toutes!!!
Image
Avatar du membre
bb974
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 27 sept. 2011, 04:13
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

bonjour les :m1:
y a pu personne?
moi ben j'ai craquer je fais n'importe quoi snifff
mais bon j'ai du boulot sur ma maison ce weekend peinture sa va m'occuper l'esprit et bruler des calories!
ben en esperant de vos nouvelles :bisou: :bisou:
flonoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:28
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

bonjour je suis nouvelle je peux me joindre à vous. J'ai 32 ans on veut bb2 mais gygy ne veut pas me donner des traitements pour l'ovulation (comme pour la premiere) qui va avoir 6 ans tant que je n'aurai pas perdu minimum 10kg je pese 116kg j'ai perdu 3kg depuis debut janvier je n'ai pas de régime precis mais si vous en avez un a me conseille je suis preneuse. a bientôt florence
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

kikoo les filles ,
bon désolé de l'abandon mais franchement trop d'ennuie en ce moment , je reviendrais faire un topo demain en tout cas j'espère que vous avez progresser . Bis
Image
Avatar du membre
Mace
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:51
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

Coucou Bienvenue Flo!

J'espere rien de trop grave pour toi crochette, courage!

Bon ben pour nous voilà 1ere semaine après rdv avec dieteticienne et résultat -2kg sans faim et en mangeant de tout...Je regrette de ne pas être aller la voir avant mais bon c'est ainsi!!!!

Allez courage les filles!
Image
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

bonjour les filles,
bon, je vais vous racontez mes aventures .
Au départ , j'ai un collègue qui s'est mis en arrêt donc nous avons changé notre roulement boulot mais sans prendre de remplacement donc j'ai fait de grosses journée et avec les fêtes de fin d'année çà a été dure .
Et puis j'avais une collègue que je pensais être mon amie et on s'était échangé les fêtes pour lui rendre service donc au final, je ne bossais pas le 31 mais je fesais le 1er à 7h ( et oui je suis infirmère) mais comme je devais être en repos le 2, j'avais fait une nuit blanche le 31 car je mettais préparé à me reposer.
Hors , le 1er à 15h, convocation chez mon directeur pour m'annoncer que je dois enchainer les jours car elle était en arrêt pour gastro .Donc , j'étais en colère car elle ne m'avait pas souhaiter même par sms une bonne année et en plus , au lieu de voir avec moi et d'appeler après mon départ pour pas que je répondes au boulot ensuite , elle a appeler direct le directeur et l'a je n'avais plus de choix.
Donc le lendemain, j'ai été au boulot ( précisant que c'est des journées de 14h avec 30 minute de pause avec la charge de travail). J'étais vraiment claqué et j'ai attrapé la gastro. En attendant , je n'ai eu ni coup de fils ni sms pour la bonne année ou autre. A mon retour au boulot, j'ai dit que je n'avais pas apprécié la méthode d'avertissement de son absence donc on avait conclus de se prévenir d'abord. Puis 15 jours après, on devait aller se faire un ciné donc j'appelles son copain pour convenir de l'heure et là, il me prend la tête car j'aurais fais du mal à sa copine et qu'elle me considèrait comme une amie mais que moi , je me foutait d'elle. Que je n'avais pas pris de nouvelle par rapport à sa gastro et que c'était normale qu'elle me souhaite pas la bonne année car elle était malade. Donc, je me suis énervée enconcluant que sa copine quand elle était malade avait tous les droits mais que de mon côté, je devrais la passée avant ma santé .
Maintenant, je suis fâchée avec ma collègue qui ne sait probablement rien du dialogue et qui me met tout sur le dos . Donc , grosse déprime et dégoutée de l'ambiance du boulot. J'ai tout repris de mes kilos.
Par contre, j'ai bien réfléchis à ma vie et j'ai longuement discuté avec mon chéri . Nous sommes beaucoup plus proche depuis et nous avons fixé unebébé date pour commencer les essais et là c'est reparti pour le régime par contre , je suis en panne de balance donc je retournes demain acheter une pile.
A savoir, je fais une courbe de température aussi dès maintenant.
Bon voilà , c'est un peu long mais c'est assez compliqué comme situation.
Bis :croisedoigts:
Image
flonoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:28
Contact :

Re: -35kg avant essai bébé

bonjour j'espère que vous allez bien moi ça va pour l'instant je n'ai pas de sensation de faim mais mis a part diminuer les quantites je n'ai pas d'autre regime . c'est super mace -2kg en une semaine qu'est ce qu'elle ta donne la dieteticienne comme regime.
bonne journée a toutes
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité