Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J espère aussi mais je t avoue que je n y croie pas trop
À mon avis c est louper pour moi. J ai des douleur à la poitrine et c est plus un signe de règle que de grossesse.
Je doit normalement les avoir dimanche.
Enfin on verra .
Coucou j espère ton fils va mieux?
Alors tj pas de ?
Nous on attend, comme j ai un cycle long,
Normalement doit avoir mes règle dimanche.
J ai ma poitrine un peu douloureuse mais bon je ne me fait
Plus de film on verra bien
coucou sa va bien et toi? t as bien profiter de ton apres midi? moi aussi j ai fait que le matin sa fait du bien ouff. moi ma fille a 4 ans et 3mois. qui veux dire qui faud pas que sa dure trop longtemps avant que je soie enceinte car je trouve déja que 5 ans de difference c 'est beaucoup. enfin on ...
:coucou: les filles sorry de pas etre venue avant mais on a fait une tite sortie vendredi donc samedi tres calme lol à l'école ça s'est super bien passée :) celine ce n'est rien on croise les doigts pour ce nouveau cycle :croisedoigts: utilise tu les test dovu?? moi jai une fois utiliser clear blue...
Coucou les filles
Ben voilà ce sera pas pour ce mois si mes on débarquer samedi
Pas grave on désespère pas . Ce qui me soul un peu c est que mes cycles son long qui veux dire plus à attendre enfin y a pire dans la vie.
Sinon vous quoi de neuf? Vous avez passer un bon week end?