Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J'espère que ça va pour vous, de mon côté, les ont débarqué samedi avec 2 jours d'avance... et vu qu'on y croyait bien, bah on est super déçus avec zhom...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi baisse de moral depuis hier, je suis saoulée de tout c'est incroyable Pffff. Je déteste être comme ça mais bon ... Depuis ce matin j'ai des pertes très foncées, marron foncé même; avec limite une douleur dans le bas du ventre. Cela vous est-i...
ça va merci 30 - 34 J oui sa travail depuis un bout de tant j'en ai marre ces ennuillant mais pas douloureux heureusement j'ai l'impression que mes :regles: vont venir par moment lol patience Patience pas le choix :bisou: Oui, tant que ce n'est pas douloureux ça va ! tu sens ton ovu arriver en géné...
Ba le 24 au soir on a était chez chacun de nos parents et on leur a dit qu'on avait un cadeau très spécial... Et on leur a tendu l'enveloppe ... image.jpg Et a l'intérieur ... image.jpg Donc beaucoup de pleures et de câlins et voilà !!! Très heureux car personne ne s'y attendait ;) Tu m'as fait ver...
vivi : c bien la première fois ke j'entends kon peut soupconner une endométriose à cause de douleurs aux ovaires. g une endométriose et crois moi tu n'as pas mal qu'aux ovaires c même difficile de dire ou tu as mal car c diffu ca te fait un effet de pesanteur dans le bas ventre et dans les lombaire...