77 résultats trouvés

par virginie494
04 oct. 2013, 01:29
Forum : Belgique
Sujet : charleroi
Réponses : 2
Vues : 3150

charleroi

Bonjour les filles il y a des filles de charleroi quelqu un a passer part la fecondations in vitro j ai endometriose stades4 operee plusieurs fois depuis 2009 j ai probleme de vessie les intestin et ici il m avai mis sur clomid j ovule pas il mon fait passee pour les trompes elles sont abimes bisous
par virginie494
04 oct. 2013, 01:06
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES 3+++ 4 EN ATTENTE
Réponses : 581
Vues : 16618

Re: PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES 7 EN ATTENTE

Bonjour merci bc je connait tous le programme on ma expliquer et cm vous allez les filles courages a vous toutes bisous
par virginie494
01 oct. 2013, 02:06
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Endometriose ...
Réponses : 1917
Vues : 69706

Re: Endometriose ...

Bonjour cm vous allez les filles misscoco il ont dit quoi a la commision sa va belle cm sa va le moral bisous a toutes
par virginie494
01 oct. 2013, 02:00
Forum : Maroc
Sujet : PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!
Réponses : 845
Vues : 25813

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Bonjour cm vous allez les filles bisous
par virginie494
01 oct. 2013, 01:56
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES 3+++ 4 EN ATTENTE
Réponses : 581
Vues : 16618

Re: PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES 7 EN ATTENTE

Bonjour les filles cm vous allez j ai passer au gyneco on attend le reste des resultat de la prise de sang ce qu il la recu c est bon et pour le reste c est un resultat specifique et si c est bon je vai etre dans un programme pour la fecondation voila les nouvelles dezoler je suis pas venue plus tot...
par virginie494
10 sept. 2013, 00:05
Forum : Belgique
Sujet : Brabant wallon
Réponses : 452
Vues : 12593

Re: Brabant wallon

Bonsoir cm vous vous sentez j espere que vous allez bien et que c est dure de surmonter toutes les epreuves bisous et j espere que vous allez bien :bisou:
par virginie494
09 sept. 2013, 23:58
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Des belges sur le forum?:D Début FIV et questions
Réponses : 497
Vues : 10963

Re: Des belges sur le forum?:D Début FIV et questions

Bonsoir c est le plus important vous allez avoir le bonheur apres avoir passer toutes les epreuves et le plus beau cadeau c est votre bebe et le plus important c est vouv vous aimez apres toutes les epreuves je vous souhaite bc de bonheur courage et garder espoir a toutes :chatjoyeux: :boum: :levre:...
par virginie494
09 sept. 2013, 23:48
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Endometriose ...
Réponses : 1917
Vues : 69706

Re: Endometriose ...

Bonsoir mais moi j etait en essai a partir d avril j arrivai pas a ovuler il mon mis sur clomid et ici j ai passer il y a 2 semaines pour les trompes il ont vu quelle etait abime et que c est pas possible d avoir un bebe naturellement sa sera part fecondation je connait pas bien les demarche et le t...
par virginie494
09 sept. 2013, 23:34
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES 3+++ 4 EN ATTENTE
Réponses : 581
Vues : 16618

Re: PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES

Mes parent il voulai pas d enfant elle c est marier a 14ans et elle mis au monde a 15ans et un apres elle la u mon frere elle la bc de betisse elle buvai etc... elle nous a mis a l orphelina et c est mon parrain qui as su nous reprendre a 6ans et c est le juge de la jeunesse qui nous a placer chez l...
par virginie494
09 sept. 2013, 18:59
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES 3+++ 4 EN ATTENTE
Réponses : 581
Vues : 16618

Re: PAPOTAGE ENTRE MUSULMANES

Merci je suis sur les filles qui font la fecondation j ai deja posser u peux mes il on deja dure je posserai au gyneco c est bien de parler avec vous j ai personne j ai pas de famille il mon abobonner il y seulement que mon mari sa famille est au maroc a part c est deux frere c est pas facile

Aller à la recherche avancée