4 résultats trouvés

par vanessa083
21 mai 2010, 21:24
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : Future maman de Hyeres
Réponses : 51
Vues : 5072

Re: Future maman de Hyeres

Moi je n'ai pas commencé les cours mais je me languis,mais bon confirmez moi ce que j'ai compris !! Les dates de cours sont affichées sur le tableau devant le bureau des sages femmes,en fonction de nos mois d'accouchements et c'est à nous de choisir auxquelles nous venons???Nous n'avons qu'à nous i...
par vanessa083
08 mai 2010, 23:16
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : Future maman de Hyeres
Réponses : 51
Vues : 5072

Re: Future maman de Hyeres

Salut, Moi aussi je vais accoucher à Hyères et ma DPA est pour fin juin (le 28). J'ai RDV avec le Dr Prugnolle le 7/6 et les cours de prépa avec sa femme Cécile Descazeaux. J'ai déja eu 3 cours et l'ambiance est super ! Comme je vois il y en a bcp pour le mois de juin ! on risque de se croiser ! Bon...
par vanessa083
08 mai 2010, 22:55
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
Réponses : 17584
Vues : 451472

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut les filles, Je m'appelle Vanessa. Je passais par hasard sur ce forum et ce titre a retenu mon attention! En effet, j'ai 36 ans et on a essayé pendant 3 ans pour avoir un BB sans succès :marre: C'était désespérant ! Soit disant tout allait bien :rougedecolere: Si je vous poste ce message c'est ...
par vanessa083
20 avr. 2010, 21:00
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : Future maman de Hyeres
Réponses : 51
Vues : 5072

Re: Future maman de Hyeres

bonsoir, Moi aussi je vais accoucher à Hyères fin juin. C'est mon 1er: :bbfille: une fille! :cigonerose: Je crains que toutes les crèmes ne soient d'aucun secours... c'est l'élasticité de la peau qui sera seule responsable des vergetures !!! :zen: Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit assez élasti...

Aller à la recherche avancée