7 résultats trouvés

par valy2902
21 janv. 2008, 09:31
Forum : Le baby blues
Sujet : babyblues
Réponses : 10
Vues : 3029

Re: babyblues

ok, je n hesiterais pas... et merci!
valerie
par valy2902
21 janv. 2008, 09:29
Forum : Santé
Sujet : Grossesse et travail
Réponses : 18
Vues : 874

Re: grossesse et travail

bonjour, c est sur que ca ne dois pas etre facile, quand tu as apris que tu attendais des jumeaux , comment a tu reagis? ca a du etre un choc...
j espere que tout iras bien! courrage valerie
par valy2902
17 janv. 2008, 09:41
Forum : Le baby blues
Sujet : babyblues
Réponses : 10
Vues : 3029

Re: babyblues

bonjour goldensoul, c est vrais que ca n as vraiment pas ete facile , j espere que tout iras tres bien pour vous , il a laire de tenir a toi d apres ce que tu dit et c est tres bien ,j espere de tout coeur que ca iras et si tu n as pas le morale n hesite pas a me parler je sais que ca fait du bien (...
par valy2902
17 janv. 2008, 09:28
Forum : Santé
Sujet : Grossesse et travail
Réponses : 18
Vues : 874

Re: grossesse et travail

bonjour Gwenn, merci pour ta reponse,oui je suis en essai pour un bébé mais j ai un peut peur pour mon travail,je vais en parler avec mon gygy je pense que c est une tres bonne idee,car l asspirateur dans les escalier et tout les produits je pense que ca ne dois pas etre recommender! encre merci et ...
par valy2902
16 janv. 2008, 12:37
Forum : Le baby blues
Sujet : babyblues
Réponses : 10
Vues : 3029

Re: babyblues

bonjour, je comprend tres bien ce que tu ressent car j ai vecu la meme choses lors de ma premiere grossesse(grossesse dificile) mon ex sortais tout le temp et il se foutait pas mal de moi il ne repondais pas au tel et ne me presque jammais ou il allais et meme quand il le disais il n y etait pas (je...
par valy2902
16 janv. 2008, 11:59
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : ENCEINTE OU NON ?
Réponses : 9
Vues : 1007

Re: ENCEINTE OU NON ?

bonjour,
je pense que tu devrais refaire un teste,peut etre etait il trop tot pour le faire... tu les a eu quand tes derniere regle? valerie
par valy2902
16 janv. 2008, 11:43
Forum : Santé
Sujet : Grossesse et travail
Réponses : 18
Vues : 874

grossesse et travail

bonjour, je suis aide ménagere et je veux un enfants.le probleme c est que je porte pas mal de charge lourde tout les jours j aspire toute les maisons je nettoie ,je repasse j utilise des produits style :amoniaque ,anticalcaire ou autre et j ai peur que ca ne soi pas tres recommender... que dois je ...

Aller à la recherche avancée