1098 résultats trouvés
- 20 oct. 2013, 11:15
- Forum : Fausses couches
- Sujet : Envie d'etre enceinte avant RDC besoin de témoignages
- Réponses : 918
- Vues : 29491
Re: Envie d'etre enceinte avant RDC besoin de témoignages
Pour toutes celles qui suivent encore ce forum et qui viennent encore dessus je viens juste vous annoncer que j'ai enfin eu mon :+++: miracle naturellement que je suis au début de mon 4eme mois on a fait une biopsie du trophoblaste suite a la translocation de chéri est le bébé est sain il ne porte ...
- 19 oct. 2013, 14:39
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés
- Réponses : 4537
- Vues : 72976
Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés
Coucou les filles, ca va???
Alors j'ai eu les résultats de la biopsie hier apres midi donc a la grosse surprise générale bébé va bien, mais encore mieux il n'y a pas de translocation le cariotype est normal avec XX donc c'est une petite fille que nous attendons nous sommes plus qu'heureux de cette ...
Alors j'ai eu les résultats de la biopsie hier apres midi donc a la grosse surprise générale bébé va bien, mais encore mieux il n'y a pas de translocation le cariotype est normal avec XX donc c'est une petite fille que nous attendons nous sommes plus qu'heureux de cette ...
- 19 oct. 2013, 14:38
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Les galériennes de plus d'un an et leurs mamans conseils
- Réponses : 9709
- Vues : 139833
Re: Les galériennes de plus d'un an et leurs mamans conseils
Salut les filles,ca va??
Fanfan la fin des études est pour le 13 décembre et il me tarde!!!! La je vais enchainer deux stages un en creche l'autre en pédiatrie dans celui a la creche j'ai un examen ecrit pour un module un dossier relationnel a écrire pour un autre module et une épreuve pratique ...
Fanfan la fin des études est pour le 13 décembre et il me tarde!!!! La je vais enchainer deux stages un en creche l'autre en pédiatrie dans celui a la creche j'ai un examen ecrit pour un module un dossier relationnel a écrire pour un autre module et une épreuve pratique ...
- 18 oct. 2013, 10:01
Coucou les filles ca va???
alors désolé de ne pas passer plus mais entre la formation les stages les transports en commune et la grossesse je suis claquée. alors pour moi tout va toujours bien bébé aussi j'ai eu l'écho du premier trimestre dans le centre de référence chez nous dans l'est au cmco de ...
alors désolé de ne pas passer plus mais entre la formation les stages les transports en commune et la grossesse je suis claquée. alors pour moi tout va toujours bien bébé aussi j'ai eu l'écho du premier trimestre dans le centre de référence chez nous dans l'est au cmco de ...
- 18 oct. 2013, 09:59
Coucou les filles ca va???
- 10 sept. 2013, 21:57
Coucou les filles, ca va???
Alors tout d'abord contente d'avoir de vos news un peu.
Pour moi tout va bien les vacs se sont très bien passées j'ai deja repris ma formation depuis presque deux semaines ca passe bien trop vite sinon j'ai eu une écho y'a une semaine donc tout allait bien bébé est bien ...
Alors tout d'abord contente d'avoir de vos news un peu.
Pour moi tout va bien les vacs se sont très bien passées j'ai deja repris ma formation depuis presque deux semaines ca passe bien trop vite sinon j'ai eu une écho y'a une semaine donc tout allait bien bébé est bien ...
- 06 sept. 2013, 17:06
Coucou les filles ca va??
Désolé je n'ai pas trop le temps de passer non plus je suis rentrer de vacances samedi dernier et j"ai tout de suite commencé le stage lundi en 35hen hospitalier loin de chez moi donc je suis claqué enfin le weekend donc je peux venir vous voir.
Donc j'ai bien eu une écho ...
Désolé je n'ai pas trop le temps de passer non plus je suis rentrer de vacances samedi dernier et j"ai tout de suite commencé le stage lundi en 35hen hospitalier loin de chez moi donc je suis claqué enfin le weekend donc je peux venir vous voir.
Donc j'ai bien eu une écho ...
- 14 août 2013, 18:06
Félicitations Fanfan!!!!!et Bienvenue a Naël!!!Tu as gérer sans péri c'est cool!!!!Et en plus c'était du rapide et efficace!!!Comme quoi le rdv a était éfficace il ne se sera pas fait trop attendre ce petit bonhomme.
Et les autres filles comment ca va???
Moi tout va toujours bien. Vendredi je pars ...
Et les autres filles comment ca va???
Moi tout va toujours bien. Vendredi je pars ...
- 12 août 2013, 14:39
Merci minichou!!!Oui on est aux anges!!! Et toi comment vas tu??? Et Matis???
Nanaho pas cool ta copine de te dira ca quand meme, il y avait certainement une autre maniere de s'exprimer vu que ca s'est arrangé. Comme dit minchou pas de stress dans ton état :wink:
Alors rdv gygy ce matin il a ...
Nanaho pas cool ta copine de te dira ca quand meme, il y avait certainement une autre maniere de s'exprimer vu que ca s'est arrangé. Comme dit minchou pas de stress dans ton état :wink:
Alors rdv gygy ce matin il a ...
- 11 août 2013, 15:16
Estella super pour tes vacances dans le camping par contre beaucoup moins drole ta deuxieme semaine oui les hypothermie sont plsu dangereuses que les hyperthermie. Mais ouf rien de grave pour ton loulou.
Pour moi la grossesse est évolutive le taux ne fait que monter premiere pds 81 ui deuxieme ...
Pour moi la grossesse est évolutive le taux ne fait que monter premiere pds 81 ui deuxieme ...