Nanoussa mdr ton cocktail explosif... si prob de constipation se pose, je tenterai.. tu ns tiens au courant pr ton echo du col ms ny pense pa tro mm si je c ke c bien plus facile a dire qu'a faire
Rachel courage, ca passera peut-être comme tu dis ca peut-être une histoire d'hormones.
Pr moi c bb1 dc ...
39 résultats trouvés
- 09 avr. 2013, 20:10
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
- Réponses : 26168
- Vues : 623207
- 08 avr. 2013, 13:30
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Coucou...
Mathilde dis donc tu vas nous faire un beau bebe de 41sa si ca continue....
Nanoussa joyeuses 32sa c déjà genial
34sa demain pour moi, abcd on se suit a un jour pres dc c mercredi pour toi :applose:
Daliae t tjrs avc ns, bb aussi tjrs au chaud??
Courage boubou c bien, le tps passe. Tu ...
Mathilde dis donc tu vas nous faire un beau bebe de 41sa si ca continue....
Nanoussa joyeuses 32sa c déjà genial
34sa demain pour moi, abcd on se suit a un jour pres dc c mercredi pour toi :applose:
Daliae t tjrs avc ns, bb aussi tjrs au chaud??
Courage boubou c bien, le tps passe. Tu ...
- 04 avr. 2013, 00:01
Coucou les :m1:
Eh bien que se passe t il?? on se rebooste les filles, il faut croire en vous et par dessous tt en vos bb, c ici ke je l ai appris...
Vanessa, ca ira, jcomprends ton inquiétude ms bb peut prendre du poids dun coup, je penserai fort a toi pr ke tt aille bien
Bienvenue aux nouvelles ...
Eh bien que se passe t il?? on se rebooste les filles, il faut croire en vous et par dessous tt en vos bb, c ici ke je l ai appris...
Vanessa, ca ira, jcomprends ton inquiétude ms bb peut prendre du poids dun coup, je penserai fort a toi pr ke tt aille bien
Bienvenue aux nouvelles ...
- 01 avr. 2013, 12:44
Bonjour les :m1:
Joyeux anniv nanoussa. :bougies: :hb: Bb tiendra jusqu'à 37sa ya pa de raison...
Moi 33sa demain, ca fait 12semaines ke jsuis alitée jy crois tjrs pas.
Bienvenue lilachan tu verras qu'ici le tps ns parait moins long et kom rachel t'as dit fixe toi des caps moi ca m'a aidé ...
Joyeux anniv nanoussa. :bougies: :hb: Bb tiendra jusqu'à 37sa ya pa de raison...
Moi 33sa demain, ca fait 12semaines ke jsuis alitée jy crois tjrs pas.
Bienvenue lilachan tu verras qu'ici le tps ns parait moins long et kom rachel t'as dit fixe toi des caps moi ca m'a aidé ...
- 29 mars 2013, 16:29
Coucou! ben pour repondre aux questions g le droit d'aller a lanniv de ma belle-sœur en voiture a condition que jme repose bcp entre l'aller et le retour et que je ne danse pas mdr...je m'imagine mm pa en reve danser :-D
Je ne saurai que le 11/04 si jsors de map ou pas ms kom bb appuie sur le col ...
Je ne saurai que le 11/04 si jsors de map ou pas ms kom bb appuie sur le col ...
- 28 mars 2013, 20:41
Ah ca me revient abcd jespere ke l'echographiste a vu large car si c plus pr mon bb ca s'annonce difficile pour moi, petit bassin et petite nature aussi...je veux tellement accoucher par voie basse jespere etre exaucee, a défaut d'avoireu la grossesse de mes reves, jespere avoir l'accouchemt de mes ...
- 28 mars 2013, 20:37
Coucou
Echo t3 passée, g quasi rien perdu au niveau du col :-D , il est a 34mm dc jsui contente et bb va bien, j'avais peur d'avoir perdu du liquide et en fait c normal a première vue, pr le reste rdv le 11 avc gyneco. Et bb est un geant de 2kg400 a 32sa+2 jsuis ravie qu'il soit en bonne sante ms il ...
Echo t3 passée, g quasi rien perdu au niveau du col :-D , il est a 34mm dc jsui contente et bb va bien, j'avais peur d'avoir perdu du liquide et en fait c normal a première vue, pr le reste rdv le 11 avc gyneco. Et bb est un geant de 2kg400 a 32sa+2 jsuis ravie qu'il soit en bonne sante ms il ...
- 26 mars 2013, 20:36
Coucou les filles
Abcd ma dpa echo est le 21/05 et selon gyneco 28/05. 32sa aujourd'hui pour moi, jsui heureuse mais inquiète toujours.. la nuit dernière etait mieux, g du mal apres ts les msg a dire ki me l'a demandé mais ojrdhui d petits tout petits spots de sang c t tellement minuscule que je ne ...
Abcd ma dpa echo est le 21/05 et selon gyneco 28/05. 32sa aujourd'hui pour moi, jsui heureuse mais inquiète toujours.. la nuit dernière etait mieux, g du mal apres ts les msg a dire ki me l'a demandé mais ojrdhui d petits tout petits spots de sang c t tellement minuscule que je ne ...
- 25 mars 2013, 20:36
Coucou les filles!
Felicitations cendrion, un bo gro bb
Moi hier soir contrax++ g eu tres peur mais jsui pas allée a la mater. La dernière fois g bien senti kel me prenait pr une mytho car bien sur une fois a la mater plus rien...enfin spasfon et prieres, je ne savais plus a quel saint me vouer lol ...
Felicitations cendrion, un bo gro bb
Moi hier soir contrax++ g eu tres peur mais jsui pas allée a la mater. La dernière fois g bien senti kel me prenait pr une mytho car bien sur une fois a la mater plus rien...enfin spasfon et prieres, je ne savais plus a quel saint me vouer lol ...
- 23 mars 2013, 16:31
Ben moi ma banniere est optimiste car jsui a 31sa+4 et el affiche 32sa depuis le début de la semaine.
Sinon les kg ne m'inquietent pas, g de la chance de ce coté a 31sa pile g t a +4kg depuis le dbut de la grossesse dc c pa énorme et prtant je bouffe et mal parfois(ojrdhui tro la fleme mon homme dc ...
Sinon les kg ne m'inquietent pas, g de la chance de ce coté a 31sa pile g t a +4kg depuis le dbut de la grossesse dc c pa énorme et prtant je bouffe et mal parfois(ojrdhui tro la fleme mon homme dc ...