27 résultats trouvés

par sophie110786
28 févr. 2012, 14:08
Forum : maman
Sujet : Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodoour
Réponses : 8
Vues : 365

Re: Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodoour

Oui je me doutais bien que ça pouvais jouer.. ma pauvre puce elle a la vie dur ;-) Sinon j'ai appliqué vos conseils, elle a commencé à bailler je l'ai donc prise et bercée un peu; Je l'ai posé avant qu'elle s'endorme elle a réouvert les yeux mais les a tout de suite refermé. Je suis resté à côté d'e...
par sophie110786
28 févr. 2012, 11:31
Forum : maman
Sujet : Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodoour
Réponses : 8
Vues : 365

Re: Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodo

désolée c dodo et non dodoour ;-)
par sophie110786
28 févr. 2012, 11:29
Forum : maman
Sujet : Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodoour
Réponses : 8
Vues : 365

Re: Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodoour

Bonjour Merci pour vos réponses. Je vais essayer de faire comme ça. Il est vrai qu'il faut que je sois patiente. Mimiecha est-ce que maintenant tu as encore besoin de la bercer ? oui est-ce qu'elle arrive à s'endormir toute seule ? De plus ma fille est en train de faire ses dents (elle a eu la premi...
par sophie110786
27 févr. 2012, 15:45
Forum : maman
Sujet : Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodoour
Réponses : 8
Vues : 365

Maman qui a besoin de vos conseils pour le dodoour

Bonjour Voilà j'ai un petit "problème" avec les siestes de ma fille qui a 4 mois. Je m'explique Ma petite Maëlle a été un bébé qui pleurait beaucoup dans les premiers mois que ce soit le jour ou la nuit. Heureusement ça c'est calmé vers 3 mois. Mais pour qu'elle arrive a dormir je l'ai tou...
par sophie110786
11 sept. 2011, 12:47
Forum : Le congé parental
Sujet : Congé Parental et Congé payé
Réponses : 6
Vues : 4699

Re: Congé Parental et Congé payé

Personne pour me dire comment est-ce qu'elle a fait pour ses congés ?
par sophie110786
07 sept. 2011, 22:51
Forum : Le congé parental
Sujet : Congé Parental et Congé payé
Réponses : 6
Vues : 4699

Re: Congé Parental et Congé payé

oui j'ai contacté la caf, elle me dit qu'il faut que je vois avec ma boite si je peux poser mes congés après congé mat car avant je suis perdante ! Après réflexion je ne peux pas poser mes CP à partir du 13/01/11 et en même temps dire que c'est le début de mon congé parental car celui-ci génère la s...
par sophie110786
07 sept. 2011, 12:23
Forum : Le congé parental
Sujet : Congé Parental et Congé payé
Réponses : 6
Vues : 4699

Congé Parental et Congé payé

Bonjour à toutes ! Voilà je suis en train de voir comment procéder pour prendre mon congé parental ! (je n'ai pas encore accouché mais je suis en arrêt donc pour passer le temps je commence à me renseigner lol) Mon congé maternité se termine le 12 janvier 2012 Il me reste encore 19 CP à prendre avan...
par sophie110786
17 janv. 2011, 21:16
Forum : Votre courbe de température
Sujet : DPO 11 ma courbe qu'en pensez vous ?
Réponses : 5
Vues : 230

Re: DPO 11 ma courbe qu'en pensez vous ?

Merci les filles pour vos encouragements ..

On verra bien je croise les doigts pour vous aussi
:bisou:
par sophie110786
17 janv. 2011, 13:58
Forum : Votre courbe de température
Sujet : DPO 11 ma courbe qu'en pensez vous ?
Réponses : 5
Vues : 230

Re: DPO 11 ma courbe qu'en pensez vous ?

merci pour ta réponse Oui oui je vais attendre au moins 6 jours, normalement mes rrr devraient arriver le 20 donc on verra en esperant que d'ici la ma température ne baisse pas.. Mais bon j'avoue ne pas avoir trop d'espoir. Le fait de ne pas y arriver me donne l'impression que ça n'arrivera jamais !...
par sophie110786
17 janv. 2011, 11:28
Forum : Votre courbe de température
Sujet : DPO 11 ma courbe qu'en pensez vous ?
Réponses : 5
Vues : 230

DPO 11 ma courbe qu'en pensez vous ?

Bonjour voici ma courbe En essaie BB1 depuis bientot 6 mois Que pensez-vous de ma courbe? Je suis à 11 DPO et pas vraiment de symptomes mis à part des douleurs au seins et dans le bas du ventre de temps en temps. Beaucoup de pertes aussi après ma date d'ovulation Merci de me dire ce que vous en pens...

Aller à la recherche avancée