8 résultats trouvés

par snoopye0209
28 juil. 2008, 13:45
Forum : La sexualité
Sujet : Libido disparu
Réponses : 21
Vues : 3440

Re: Libido disparu

Eh bien nous sa fais 4ans et franchement on avais jamais eut se genre de souci avant ma grossesse. Jai déja eut une grossesse il y a 2ans maintenant et pour celle la cétait linverse javais encore plus envi mai la plu rien. Je ne veu pa étre de c'est femme qui une kel son mére ne son plu ke mére é ou...
par snoopye0209
28 juil. 2008, 13:35
Forum : Ile-de-France
Sujet : futures mamans d'IDF
Réponses : 202
Vues : 8170

Re: futures mamans d'IDF

Bonjour a toutes, Je vois que nous sommes pas mal des Yvelines c'est cool. :raton: helene78 je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse car tes nausés devrait s'arrété au 4ème mois mais elle reviendron vite a la fin du 6ème moi. Mai le 2ème trimestre se n'est que du bonheur premier mouv...
par snoopye0209
22 juil. 2008, 13:50
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé est prévu pour début janvier
Réponses : 7
Vues : 591

Re: bébé est prévu pour début janvier

Bonjour à toutes, Je pense que ca pourai être sympa de partager toutes ensemble nos sentiments, nos ressentie et nos peurs. Et surtou nos joie... Moi par exemple je commence à sentir que :bebegif: remu dans mon ventre. C'est une sensation assez étrange d'ailleur de savoir que c'est mon enfant, mon b...
par snoopye0209
21 juil. 2008, 15:48
Forum : Ile-de-France
Sujet : futures mamans d'IDF
Réponses : 202
Vues : 8170

Re: futures mamans d'IDF

bonjour les filles, je sui de Versailles dans les Yelines et normalemen :bebegif: é prévu pour le 11 janvier 2009. Sa fai plaisir de discuté vec des maman de la région parisienne. Vou connaissé le sex de vo :bebecoeur: ? Moi non pa encor bb se cache o éco graffi... http://www.enceinte.com/F,naissanc...
par snoopye0209
21 juil. 2008, 15:40

pour nous toute a changer je nai pa moin envi je nai plu envi du tou é franchemen sa commence vraimen a joué sur mes nerf é sur mon moral... Je ne sai pu koi faire pour le satisfer é sa mécoeur totalemen! :jepleure: on navai jamai rencontré se genre de probléme tou c toujour tré bien passé entre nou...
par snoopye0209
21 juil. 2008, 10:34

Dsl les filles j'avais un peu disparue vacance oblige. je vois ke je ne sui pa seul dan se ca é sa me rassure... Jen ai parlé avec mon mari et sa ma encor plus dégouté, il ma di ke lui avai encor plus envi de moi et ke dun coté kan on le fai il compren ke sa me plai moin é ke du cou c bocou mai boco...
par snoopye0209
09 juil. 2008, 11:25

Libido disparu

Bonjour à toutes, Je me présente je m'appel Cynthia et j'ai 22ans, je suis enceinte de 4mois se qui m'aaporte le plus grand des bonheur seulement dans mon bonheur il y a un petit probléme qui pourrait s'agravé avc le temps. Je n'ai plus de Libido depuis le début de ma grossesse. Je n'ai plus envie q...
par snoopye0209
08 juil. 2008, 12:19
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bébé est prévu pour début janvier
Réponses : 7
Vues : 591

Re: bébé est prévu pour début janvier

[font=Comic Sans MS][/font] Bonjour à toutes, Je m'appel Cynthia et j'ai 22ans moi mon :bebegif: été prévu pour le 11 janvier 2009. Aprés une fausse couche de jumeaux et 1 an et demi de galére mon ventre s'arrondie enfin et je vais pouvoir faire la plus belle des chose au monde donné naissance. Comm...

Aller à la recherche avancée