8 résultats trouvés

par sissi2014
30 oct. 2014, 15:08
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

Moi aussi je ne sais pas trop pour l'allaitement, c trop fatiguant et épuisant et contraignant ... et aussi j'm pas allaiter en public ... avec la premiere j'ai allaité presque un an, mais surtout les 3 derniers mois ct pour rien, yavait pas grand chose mais c mon mari qui m'incitait a l'allaiter co...
par sissi2014
30 oct. 2014, 11:10
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

Merci petiteelfe pour ton témoignage. Vraiment ou bien nous les femmes nous sommes des êtres surnaturelles, ou alors les hommes sont des êtres incroyables... Je pense que jamais ils ne pourront se mettre a notre place et nous non plus on ne pourra se mettre à leur place pour comprendre comment et pk...
par sissi2014
29 oct. 2014, 21:06
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

aucune idée, j'ai rdv pour une 4eme echographie dans 2 semaines et qqes jours pour verifier le poids du bb (il a l'air un peu gros)
le gyneco ne m'a rien dit, il m'a dit que les deux cas sont enviseageables, mais aussi il ne faut pas aussi éviter le fait que je peux avoir une 2eme césarienne
par sissi2014
29 oct. 2014, 18:09
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

il travaille comme tout le monde, certes fait plus qu'il ne le faut, passe 12h au boulot et retourne a la maison pour finir de travailler sur son pc, ... sinon il dort tard, ou alors qd il a des insomnies, se réveille pour regarder un film, transport 30 mn aller et 30 mn retour Certes il est fatigué...
par sissi2014
29 oct. 2014, 15:24
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

mais meme si, un repas a deux ça ne fera rien, ou bien il va passer son temps au tel, ou alors il va etre ailleurs dans son monde de reves, soi disant quand il est avec moi il se sent bien ... alors que moi j'ai besoin de parler, je me retrouve tjrs à parler toute seule
par sissi2014
29 oct. 2014, 14:58
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

boff, on en a parlé a maintes reprises, il me dit tu ne fais rien, tu te reposes, et dis moi ce qu'il faut que je fasse je ferais, et il le pense vraiment, mais apres il me dit j'ai besoin de repos, qd je me leve je ferais tout ça, ... dimanche samedi, il fait la sieste, je l'attends, il passe de 3 ...
par sissi2014
29 oct. 2014, 14:35
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

Re: enceinte de 8 mois et je déprime :(

oui grossesse désirée, on connait le sexe, au contraire il est content et aime notre fille et le bb en cours mais c son caractère...
non sa famille est loin, c seulement ses freres qui sont pas loin et sont célibataires ...
par sissi2014
29 oct. 2014, 14:12
Forum : Le baby blues
Sujet : enceinte de 8 mois et je déprime :(
Réponses : 14
Vues : 19887

enceinte de 8 mois et je déprime :(

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums, mais vu que cette fois ci je me sens trop seule... bon bref, je suis enceinte de mon 2eme enfant au début du 8eme mois et je sens que je n'arrive plus à être normale. Je me sens très seule, mon mari travaille toute la journée et rentre vers 21...

Aller à la recherche avancée