Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu un petit peu mal sans plus et les saignement se sont calmes
6 résultats trouvés
- 02 oct. 2011, 22:23
- Forum : Fausses couches
- Sujet : Fausse couche et streptocoque du groupe B
- Réponses : 10
- Vues : 2565
- 01 oct. 2011, 21:29
Re: Fausse couche et streptocoque du groupe B
Bonsoir, Desolée de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais depuis hier je souffre un peu moins a cette hure ci. Hier rdv au gyneco et il restait encore l oeuf il m'a prescrit du cytotec 200; 2 a prendre hier matin et 2 se matin sa fait declencher des contractions pour tout faire sortir je n'ai p...
- 29 sept. 2011, 06:14
Merci je te tiens au courant vendredi car je ne sais pas du tout s il est bien parti car que des trace de sang le matin quand je me leve et un peu de douleur au ventre mais c est supportable. Tu as raison je n'arrete pas de voir des femmes enceinte et des bebes je me dit poirquoi sa mes arriver Merc...
- 28 sept. 2011, 17:56
Re merci c'est très gentil le pire sa va être vendredi si le bébé est bien parti ou non, comme on se dit je ne suis pas la première et je ne serais pas la dernière, j'avais peur de ne pas tomber enceinte j'ai arrêtée fin mai 2011 et le 9 aout 2011 je suis tombée enceinte j'étais tellement contente. ...
- 28 sept. 2011, 13:39
Merci de m'avoir répondu, car c'est très dur de vivre une fausse couche 

- 28 sept. 2011, 13:10
Fausse couche et streptocoque du groupe B
Bonjour, Voila je suis entrain de faire une fausse couche car mercredi 21 septembre rendez vous au gynéco il n'y avait plus d'activités cardiaque et rendez vous dans 10 jours si le bébé est partie ou pas mais jeudi dernier j'ai été au urgence car mal de ventre il m'ont fait un prélèvement Cervico-Va...