6 résultats trouvés

par sarah50200
23 juin 2010, 15:09
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Future Maman pres de st Nazaire
Réponses : 1
Vues : 511

Re: Future Maman pres de st Nazaire

:coucou: a toi je suis nouvelle ici donc si tu ve papoter ya pas de souci car moi je viens d'aprendre ke j'etait enceinte donc on peut se suivre se conseillée car je ne connai pas st nazaire je viens d'arrivé ya 3 mois donc pas de gygy je sais meme pas ou est la maternité :ouin: je connai seulement ...
par sarah50200
18 juin 2010, 20:24
Forum : Pays de la Loire
Sujet : recherche bon gygy sur saint nazaire
Réponses : 15
Vues : 8988

Re: recherche bon gygy sur saint nazaire

:coucou: mathilde je te remercie d'avoir prie le temps de me repondre je connais pas trop ce site et pas grand monde qui ce suivent comme sur d'autre forum et je connais personne sur st naz donc pas damis dans la region alors merci pr le dr safwan je prendrai rendez vous avc lui et des ke je les vu ...
par sarah50200
14 juin 2010, 15:55
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Que pensez vous de ma courbe merci
Réponses : 6
Vues : 200

cherche a comprendre

Que pensez-vous de ma courbe? voila je suis complement perdu :grattelatete: je sens ke je suis pas enceinte et ke c mort mais la :maladeglagla: est a 37.2 mon medecin me dis que c pas la peine de faire une prise de sang et je voudrai savoir pr mon col je le fais mais je sais pas trop comment iinter...
par sarah50200
13 juin 2010, 16:30
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Fonctionnement de la courbe
Réponses : 4970
Vues : 241933

Re: Fonctionnement de la courbe

:zen: oui c ske je penser aussi j19 c ske je ferai le cycle prochain mais la je sens ke c mort au plutard vendredi g mes :regles: jen suis sur allez bon dimanche a vous :coucou: :bisou:
par sarah50200
13 juin 2010, 12:06
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Fonctionnement de la courbe
Réponses : 4970
Vues : 241933

Re: Fonctionnement de la courbe

:coucou: les filles bas voila je suis nouvelle sur le forum et je suis complement paumé :etonnant: lol je trouve sa pas normal ke le logiciel me dectecte un ovu :ovu: a j9 :non: :reflechis: surtout ke g cycle de 30 a 38 jour c la premiere fois ke je prendma :maladeglagla: et c casse tete :lol: pouve...
par sarah50200
13 juin 2010, 11:23
Forum : Pays de la Loire
Sujet : recherche bon gygy sur saint nazaire
Réponses : 15
Vues : 8988

recherche bon gygy sur saint nazaire

[font=Comic Sans MS] bonjour! a tous voila je me suis installée dans la region depuis fevrier charmante ville mais plus grande de celle ou g t avant donc jme perd un peu lol :reflechis: je suis en essai depuis deja 7 mois et je trouve le temps tres long car g deja un passer de 4ans d'essai avc mon e...

Aller à la recherche avancée