175 résultats trouvés

par sabrine2012
29 mai 2015, 19:21
Forum : tests et symptômes
Sujet : Help quelle bonne taille pour un follicule
Réponses : 7
Vues : 2192

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

Miss, faut pas que tu t'inquiète les fofo peuvent ateindre 22m à j12, c'est tout a fait normale avec clomid même sans stimulation pour une bonne ovulation, sinon si c'est des kystes il aurait dû les voir même au début de cycle lors de l'éco de j2 ou j3 :coucou: :coucou: :coucou: les filles Ce matin ...
par sabrine2012
09 févr. 2015, 19:14
Forum : Votre courbe de température
Sujet : bientôt 2 ans d'attente, on se suit ..
Réponses : 6
Vues : 361

Re: bientôt 2 ans d'attente, on se suit ..

coucou les filles me voilà de retour, j'espère que vous allez toutes bien, je viens de faire ma première FIV, et depuis hier j'ai eu des filament de sang très peu, mais je crois que c'est foutu pour moi, car aujourdhui bcp de pertes :regles: je crois que les vilaines qui sont arrivés je garde comme ...
par sabrine2012
08 févr. 2015, 22:06
Forum : tests et symptômes
Sujet : symptômes bizzares
Réponses : 2
Vues : 658

Re: symptômes bizzares

coucou canaillou22, ne refais pas de test, vas y fais une pds comme ça tu sera fixée :wink:
je te souhaite un beau ++

:bisou:
par sabrine2012
01 sept. 2014, 23:06
Forum : Votre courbe de température
Sujet : bientôt 2 ans d'attente, on se suit ..
Réponses : 6
Vues : 361

Re: bientôt 2 ans d'attente, on se suit ..

Salut, Ta courbe est vraiment très très belle! Est-ce que c'est ta première courbe en 2ans? De combien de jours sont tes cycles? Et câlins super bien placés! Moi, j'en suis à plus de 3 ans d'attente! Parfois cela devient long et dépriment, mais je garde malgré tout espoir d'un bébé couette. J'ai 31...
par sabrine2012
01 sept. 2014, 22:42
Forum : Votre courbe de température
Sujet : bientôt 2 ans d'attente, on se suit ..
Réponses : 6
Vues : 361

Re: bientôt 2 ans d'attente, on se suit ..

Bonjour a toi, moi aussi jai mis 2 ans a avoir mon +++... ta courbe me parait très belle! C prometteur Pour la nidation elle ne peut avoir lieu que si lovule a ete fecondée, mais parfois la nidation loupe et ca finit en regles... de toute facon la nidation nest pas forcement visible sur la courbe, ...
par sabrine2012
30 août 2014, 20:20
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395147

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

En plus c'est un nouveau gygy , car j'ai déménagé il y a un mois . Alors ça me stress . Comment vas t'il être . J'espère qu'il ne sera pas expéditif . Et qu'il sera me rassurer. Depuis novembre 2013 j'ai aucun cycle qui ne se ressemble. J33,J40,J66 sans dudu et avec dudu J34,J16,J22,J15,J23 et sans...
par sabrine2012
30 août 2014, 20:14
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395147

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut Sophie, les points sont en jaune, ce qui veut dire que tu prends pas toujours ta température à la même heure, donc pas d'explication claire :??? Coucou Sabrina, Si si je prends à la même heure, c'est juste pour me souvenir que je trouve ça étrange ce mois-ci ! perso je vois comme même les 2 p...
par sabrine2012
30 août 2014, 20:10
Forum : Votre courbe de température
Sujet : mon ovu!
Réponses : 10
Vues : 560

Re: mon ovu!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d0c6fbbad3bbbb4a9f788adbe1957fa0.png Je ne comprends pas pourquoi le site met la courbe en bas comme lien mais la bonne actuellement c'est celle ci-dessus! Honnêtement je n'ai pas de symptômes sauf dans le bas ventre... c'est assez étrange! Mais je suis bien h...
par sabrine2012
30 août 2014, 19:43
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : douleurs bas du dos
Réponses : 2
Vues : 276

Re: douleurs bas du dos

merci lysduciel
ben pour ce cycle petite douleur bas du dos à 4 et 5 dpo, bizar je me suis dite que c'est peut être dû à la nidation, j'en connais pas trop sur la nidation, mais bon :???: :???:

Aller à la recherche avancée