Ok merci !
Mais la douleur m'est survenu quand j'uriner donc 2sec et plus rien, je vais aller voir un doc c'est mieux
7 résultats trouvés
- 29 sept. 2012, 12:59
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte
- Réponses : 271
- Vues : 22019
- 29 sept. 2012, 12:56
- Sujet : SUIS JE ENCEINTE ?
- Réponses : 21257
- Vues : 811624
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
ok merci bref..
pour moi ce n'est pas des règles car jamais eu sa au par avant .
Je verrais bien
pour moi ce n'est pas des règles car jamais eu sa au par avant .
Je verrais bien
- 29 sept. 2012, 12:14
Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint
Mes dernieres regles remonte au 1er septembre 2012 une semaine de retard j'ai jamais eu mes regle aussi marron que sa aujourdhui sa vire sur le noir avec douleur dans le bas du ventre, je n'ai pas refait de test ni de pds !
- 29 sept. 2012, 12:11
Oui oui depuis ce jour la j'ai des pertes marron j'ai calculer mon ovulation moi même, j'ai pas fais de test !
Depuis aujourd'hui pertes plus tiré vers le noir et douleur dans le bas du ventre au niveau ovaire, ovule etc !
Depuis aujourd'hui pertes plus tiré vers le noir et douleur dans le bas du ventre au niveau ovaire, ovule etc !
- 28 sept. 2012, 23:11
Bonsoir a toutes :) Je suis nouvelle sur ce forum, je suis ici pour savoir si quelqu'un pourrait répondre aux questions que je me poses ! Alors voila j'ai fais un test urinaire lundi ( car pertes marrons ) enfin bref négatif...Mais depuis toujours ses pertes marrons de plus en plus d'ailleurs, aujou...
- 28 sept. 2012, 22:58
Bonsoir a toutes :) Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai quelques petits soucis alors si quelqu'un pourrait peut être qui sais y répondre :) J'ai fais un test urinaire lundi mais négatif ( je l'avais fais car pertes marrons ) depuis je l'est ai toujours et même de plus en plus, depuis se soir j...
- 24 sept. 2012, 23:25
Bonsoir, alors mon compagnon et moi non essayons d'avoir un enfant depuis deux mois, j'ai eu un retard de règle au mois d'aout mais tout compte fait je l'est ai eu en sachant que j'avais quelques symptômes de la femme enceinte. ( pour moi je n'étais pas enceinte. Donc se mois si j'ai calculer mon ov...