10 résultats trouvés

par pomme6259
14 mai 2012, 11:54
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

merci les filles et bon courage a vous je vous retiens au courant pour le :+++: bisous je vous embrasse :fraisinaute:
par pomme6259
11 mai 2012, 14:09
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

coucou les filles comme prevu jai etait faire ma prise de sang pour voir si j ai j avait des anticorps et résultat je n en est pas TROP heureuse deja une chose en moins un grand soulagement pour moi et mon homme donc suite au conseil du gygy nous pouvons reprendre les essaies bébé Apparemment suite ...
par pomme6259
08 mai 2012, 19:31
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

merci je vous retiens toutes au courant quand j aurais les résultat de ma prise de sang et après mes résultat rendez vous avec un nouveau gygy on verra en espérant trouver la raison a ses 3 fausses couches et i remédier afin d être ce qui me tient le plus a coeur c est a dire MAMAN ET QUE MON HOMME ...
par pomme6259
08 mai 2012, 19:01
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

je doit justement faire une prise de sang jeudi pour voir si j ai des anticorps car mon homme et A+ et moi O- et donc il faut voir si je fabrique des anticorps enfaîte mon gygy ma dit que a mes trois fausse couche si le foetus était A+ c était fort possible la raison de mes 3 fausse couche car c est...
par pomme6259
08 mai 2012, 16:28
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

par contre jeni3fc je voulais te demander l injection peut être faite même après avoir expulser le foetus alors que la prise de sang et maintenant negatif?
par pomme6259
08 mai 2012, 16:07
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

merci beaucoup pour tes conseils et félicitation :applose:
par pomme6259
08 mai 2012, 15:41
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

courage a toi aussi jeni3fc si tu a besoin de soutient ou de parler tout comme moi je suis la :bisou:
par pomme6259
08 mai 2012, 15:38
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

Re: 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

merci a vous deux vos messages mon beaucoup réconforter ce que je ne comprend pas mon gynécologue m a dit que le fait que j avais expulser c était trop tard pour l injection donc suite a votre vécu et a ce que vous me dite moi et mon homme avons pris la décision de changer de gynécologue et voir ave...
par pomme6259
07 mai 2012, 12:16
Forum : Fausses couches
Sujet : 3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif
Réponses : 33
Vues : 10228

3eme fausse couche suite a mon rhesus negatif

bonjour a tous aujourd hui pas le moral me voila a ma troisième fausse couche Je me pose beaucoup de questions voila je suis rhésus négatif et mon compagnon rhésus positif mais voila il se trouve que a chaque fois que le gynécologue veut m immuniser après chaque fausse couche il se trouve que c est ...

Aller à la recherche avancée