Bonjour à toutes,
Je me présente Pamela, j'ai 26 ans et mon chéri 27.
Nous essayons d'avoir un mininous depuis 8 cylces maintenant (mon C8 s'est terminé ce matin après qq jours de retard).
Mon moral baisse et remonte mais c'est quand meme dure surtotu quand on voit les copines y arriver assez ...
1963 résultats trouvés
- 29 déc. 2010, 17:05
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
- Réponses : 39500
- Vues : 944959
- 29 déc. 2010, 12:29
- Forum : Ile-de-France
- Sujet : Filles Essai BB, dans le 92 + Gynéco ???
- Réponses : 6
- Vues : 897
Re: Filles Essai BB, dans le 92 + Gynéco ???
Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en essaie bébé.
J'habite dans le 92 et j'en suis à C8, c'est long mais j'essaie de garder espoir. Ce qui n'est pas toujours évident.
Mon moral descend souvent mais j'essaie de le remonter ....
J'ai essayé test d'ovulation, courbe de ...
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en essaie bébé.
J'habite dans le 92 et j'en suis à C8, c'est long mais j'essaie de garder espoir. Ce qui n'est pas toujours évident.
Mon moral descend souvent mais j'essaie de le remonter ....
J'ai essayé test d'ovulation, courbe de ...
- 29 déc. 2010, 12:19
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : cycle 8 : trop envie d'y croire ce mois ci!
- Réponses : 12
- Vues : 505
Re: cycle 8 : trop envie d'y croire ce mois ci!
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je dois avoir que je n'osais pas venir sur un forum pour dire que moi aussi j'en peux plus d'attendre et que ça me fou le moral à 0 !
J'en suis à C8, j'ai fait des courbes de temperature pendant 3 mois (sept, octobre, novembre) et pour decembre j'ai ...
Je suis toute nouvelle sur le forum et je dois avoir que je n'osais pas venir sur un forum pour dire que moi aussi j'en peux plus d'attendre et que ça me fou le moral à 0 !
J'en suis à C8, j'ai fait des courbes de temperature pendant 3 mois (sept, octobre, novembre) et pour decembre j'ai ...