Slt les filles je viens vous donner un peu de nouvelle depuis qq jours ...
Jusque hier j'ai eu des pertes blanches et aujourd'hui J48 mes regles arrivent !
Pourtant j'ai eu les symptomes et un plateau a 37° des grosses crampes abdominales !
Et non ... ce n'est pas pour ce mois çi...
8 résultats trouvés
- 16 mars 2013, 22:54
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : SUIS JE ENCEINTE ?
- Réponses : 21257
- Vues : 812463
- 09 mars 2013, 11:41
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Coucou les filles ! je viens vous donnez des nouvelles ! Donc je suis a J31 et toujours rien a l'horizon, hier j'ai eu des crampe dans le bas du ventre je ne c pas si c bon signe mais bon ...je vous rappel que j'ai fait une prise de sang jeudi et qu'el etait :negatif: mais le test pipi :+++:
Je ne ...
Je ne ...
- 07 mars 2013, 00:08
Bon j'ai fait une prise de sang est taux 0.2 dc négative ! pourtant deuxieme test urinaire positif ! 

- 06 mars 2013, 12:21
- Sujet : TEST DE GROSSESSE
- Réponses : 4654
- Vues : 316931
Re: TEST DE GROSSESSE
Bonjour les filles ! alors la j'ai un gros doute, je viens de faire un test au premiere urine du matin !
Apres 10 mintes une tresssssssssssssssssssssssssssss lègere barre voir une ombre est apparu ds le positif !
Il faut bien regarder et joué avec la lumière.
Qu'est ce que vous en pensez ...
Apres 10 mintes une tresssssssssssssssssssssssssssss lègere barre voir une ombre est apparu ds le positif !
Qu'est ce que vous en pensez ...
- 06 mars 2013, 11:58
Bonjour les filles ! alors la j'ai un gros doute, je viens de faire un test au premiere urine du matin !
Qu'est ce que vous en pensez ? :quoi ...
Qu'est ce que vous en pensez ? :quoi ...
- 04 mars 2013, 13:49
oui je vais attendre fin de semaine. Et acheter un vrai test en pharmacie ...
- 04 mars 2013, 13:01
Bonjour, je suis en essaie bb2 je suis a j25 d'habitude j'ai des regles regulier soit 28 jours, hors j'ai des pertes blanches tout les jours et je doit avoir mes
dans 3 jours. Cela est normal ? J'ai fait un
symply test hier 25ui mais negatif pas du tout pale. 

- 25 févr. 2013, 20:17
- Sujet : Crampes dans le bas du ventre. Enceinte ?
- Réponses : 1
- Vues : 644
Crampes dans le bas du ventre. Enceinte ?
Bonjour tout le monde,
Voila je vous explique un peu ... J'ai depuis 3 jours des grosses douleurs dans le bas du ventre comme des crampes qui dure quelques minutes, meme la nuit cela me reveille (rien a voir avec des douleurs de règle) je suis en essai bb 2 et mes dernieres règles date du 7 ...
Voila je vous explique un peu ... J'ai depuis 3 jours des grosses douleurs dans le bas du ventre comme des crampes qui dure quelques minutes, meme la nuit cela me reveille (rien a voir avec des douleurs de règle) je suis en essai bb 2 et mes dernieres règles date du 7 ...