5 résultats trouvés
- 05 févr. 2010, 17:46
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : clarte nucal a 2,9mm
- Réponses : 3
- Vues : 1934
Re: clarte nucal a 2,9mm
merci de vos messages et bien je dois faire le tritest entre le 20/02 et le 10/03 alors il me reste a patienter entre temps j'ai rdv avec mon gygy le 16/02 alors on verra si bebe c'est retourné en esperant que les mesures auront peut etre changer .. quand j'ai vu 2,9mm j'ai eu envie de pleurer je vo...
- 04 févr. 2010, 22:10
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : clarte nucal a 2,9mm
- Réponses : 3
- Vues : 1934
clarte nucal a 2,9mm
bonsoir , je viens car je suis assez inquiete je suis a 12sa +5J et la clarté nucal de mon bebe faite aujourd'hui meme est de 2,9mm , je n'ai pas encore fais le tri test (dans quelques semaines oui) la limite etant a 3 mm pour une amnio ca commence a me faire trés peur !! le gygy a essayé de faire t...
- 04 févr. 2010, 04:42
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Fiabilité test urinaire et prise de sang sans ordonnance?
- Réponses : 5
- Vues : 1069
Re: Fiabilité test urinaire et prise de sang sans ordonnance?
moi elle m'a couté 16 euro j'y suis aller sans ordonnance elle m'a demandé si je voulais juste un negatif positif ou un dosage hgc(mieux pour savoir la date aux environ)
voila donne nous des nouvelles !
pour un 
voila donne nous des nouvelles !

- 04 févr. 2010, 04:28
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : Est ce possible si tôt ?
- Réponses : 18
- Vues : 1059
Re: Est ce possible si tôt ?
salut , moi je pense que c'est probable , j'ai su que j'etais enceinte a 3sg mais j'ai eu mal a la poitrine bien avant , pas comme d'habitude cela dit car je les sentais un peu lourd ^^ mais je me demande aussi si le fait d'enlever le sterilet ne declenche pas de reaction en chaine , du fait que ton...
- 04 févr. 2010, 04:16
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : test positif mais trait pale
- Réponses : 7
- Vues : 1300
Re: test positif mais trait pale

en tout cas je te le souhaite !