5 résultats trouvés

par naty001
12 déc. 2007, 14:42
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : le garder ou pas, besoin de conseils
Réponses : 11
Vues : 2076

Re: le garder ou pas, besoin de conseils

Bonjour à toutes j'ai mis du temps pour revenir sur ce post car j'avais besoin de réflechir seule Je l'aime déjà ce bébé, j'ai donc pris la décision de le garder Je suis soulagée quelque part Mon ami a aussi réfléchi, il m'encourage dans cette décision voilà Je vais essayer de revenir plus souvent s...
par naty001
09 nov. 2007, 19:30
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : le garder ou pas, besoin de conseils
Réponses : 11
Vues : 2076

Re: le garder ou pas, besoin de conseils

Bonsoir je reviens vous donner de mes nouvelles donc hier soir un peu angoissée j'ai attendu mon ami à 21h ça sonne! il est rentré m'a demandé comment j'allais et m'a fait un gros bisous avant de discuter sérieusement. nous nous sommes assis sur le canapé et nous avons discutés pendant 2heures. Fred...
par naty001
08 nov. 2007, 16:25
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : le garder ou pas, besoin de conseils
Réponses : 11
Vues : 2076

Re: le garder ou pas, besoin de conseils

Merci les filles d'avoir réagit à mon message mon ami est au courant il est très déboussolé il le sait depuis ce matin c'était trop dure de le garder pour moi sa réaction n'a pas était si négative au debut il a cru que je rigolais mais il a très vite compris avec ma tête que ce n'était pas une blagu...
par naty001
29 oct. 2007, 19:00
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : le garder ou pas, besoin de conseils
Réponses : 11
Vues : 2076

Re: le garder ou pas, besoin de conseils

Bonjour Vali A vrai dire j'ai bien envie de le garder mais j'ai peur de la réaction de mon ami il a que 24 ans, j'imagine pas lui annoncer ca, ont n'habite même pas encore ensemble et lui aussi est étudiant . Ma plus grosse angoisse est de lui annoncer et qu il me quitte le jour meme. merci de m'avo...
par naty001
29 oct. 2007, 17:38
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : le garder ou pas, besoin de conseils
Réponses : 11
Vues : 2076

le garder ou pas, besoin de conseils

j'ai besoin de votre aide, je sais que je suis enceinte depuis 2 semaines j'ai 23 ans et je suis etudiante je n'ai pour ainsi dire aucun revenus mise a part quelques petits jobs de temps a autre. Pire encore je suis avec mon ami que depuis le mois de juin je n'ai pas voulu lui annoncer la nouvelle c...

Aller à la recherche avancée