83 résultats trouvés
- 18 mars 2013, 15:06
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013
- Réponses : 661
- Vues : 18994
Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013
Coucou les filles, Eh bien... ça me promet de jolies choses tout ça... j'ai bien hâte. Mais si je comprends bien, vous donnez toute le bibi? personne n'allaite? Il parait que les bébés sont moins réguliers quand on allaite... je verrai bien à la pratique! Ma grossesse se passe très très bien, merci ...
- 19 févr. 2013, 15:12
euh... Valoufab... elle s'appelle comment la Princesse au fait??? 

- 19 févr. 2013, 15:11
Coucou Valoufab Féliciations pour ta Princesse!!! Je suis bien contente pour toi. Ton "roman" était passionnant... quelle aventure dis donc... Elle t'aura bien fait attendre... lol. Mais comme tu dis, seule la scene finale importe... :applose: Bon, les poulettes... je n'en suis même pas en...
- 13 févr. 2013, 15:05
Hello les filles. Pour celles qui souhaiterait accoucher... Je viens de me réserver un après midi thalasso... 4h de détente et cocoonig en amoureux... :-D :applose: eh bien l'esthéticienne m'a demandé où j'en étais dans ma grossesse... pcq... selon elle, quand on est fort proche du terme et qu'on fa...
- 12 févr. 2013, 14:31
Youhou!!!!
Deux bébés nés... wouhaaa....
Je suis contente pour toutes les deux...
Que du bonheur, j'imagine très bien...
J'ai hâte d'avoir plus de vos nouvelles!
BISOUS aux deux nouvelles familles!
Deux bébés nés... wouhaaa....
Je suis contente pour toutes les deux...
Que du bonheur, j'imagine très bien...
J'ai hâte d'avoir plus de vos nouvelles!
BISOUS aux deux nouvelles familles!
- 08 févr. 2013, 10:31
Alors Zabou!!!! tu en es où???? On veut savoir! On veut savoir!!! :-D J'ai bcp pensé à toi en tout cas. J'ai hâtteeeee!!!!! Hier, je suis allée papoter avec un kiné - osthéo cellulaire. Il va me suivre un peu dans la préparation à l'accouchement. Il a une approche très... zen... hihihi.... trop marr...
- 06 févr. 2013, 20:52
Ohhh Zabou!!! Trop trop excitée pour toi!!! :-) Je suis contente pour toi. On va enfin voir sa petite bouille :-D Je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi demain! Ah la la... Suis émue... Le premier petit kinder qui dévoile sa surprise... :-) Que tout se passe bien. Profite de ta dernier...
- 06 févr. 2013, 12:37
Coucou Miss-Sissi, Et oui, en Belgique, c'est comme ça. (Je suis GRH). La semaine doit obligatoirement être prise avant la naissance. Donc si tu t'arrêtes pil à la limite et que bébé arrive plus tôt que prévu, ben le solde des jours de cette semaine là est perdu... Après la naissance, c'est 9 semain...
- 06 févr. 2013, 08:37
Coucou Julia, Enfin libérée du travail alors! tant mieux. Tu vas pouvoir un peu te reposer avec le grand jour! tu as encore des choses à faire? Tout est prêt pour le demoizelle? Euh.... "perdu un bouchon muqueux" ça veut dire quoi??? ça "ressemble" à quoi??? :etonnant: Je te souh...
- 05 févr. 2013, 09:25
Eh bien mes Poulettes... J'ai bien l'impression que c'est la dernière semaine... Je suis heureuse pour vous!!! et en même temps (égoistement), j'ai un peu peur... de me retrouver toute seule après... :???: Vous êtes à la fin, et moi j'arrive à la moitié! 19 SA pil aujourd'hui (DPA 2/7/13). Mon petit...