181 résultats trouvés
- 04 sept. 2012, 15:40
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle
- Réponses : 816
- Vues : 14935
Re: Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle
coucou les filles !!! courage psilojenn ne te fie pas trop à la tempet caline tous les deux jours et tu verras !!! :wink: :croisedoigts: moi c ce que j'ai fait car on voyait rien non plus !!! alors moi normalement je suis a dpo 13 verdict bientôt !!!! mais ici j ai l'impression de ne plus rien avoir...
- 03 sept. 2012, 15:46
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : A qui cherche du soutient, la porte est grande ouverte !
- Réponses : 1117
- Vues : 21900
Re: 9 DPO le psychotage est là... Réel ou pas ? Qui me suis
salut les filles alors moi je suis à 12 dpo et tjs des pertes blanches et ça tire ds le bas ventre ... ms tjs rien au seins ... à voir dans qqs jours :croisedoigts: ce qui me fait peur je travaille en maison de repos et chaque jours je fais plus ou moins 10 toilettes et j'ai peur qu'à force de porte...
- 30 août 2012, 17:32
merci psilojen je vous tiens au courant !!! aure courage mais c tôt pour te prononcer , attends j 12 - j 13 y en a qui ont des symptomes qu'à ce moment là :croisedoigts: et si nos règles viennent ben on aura pas le choix de recommencer encore un nouveau cycle :-( meme si on est déçue à chaque fois ,...
- 30 août 2012, 17:23
en tout cas c super sympas les filles de discuter avec vous ça me fait du bien 

- 30 août 2012, 17:18
non j'ose pas peur d'être déçue chaque moi j ai fait un test et c'était négatif donc j'ai trop peur !!! je vais un peu voir j'attends si mes seins ne vont pas finir par me faire mal ... ce serait tellement bien pour mon annif 

- 30 août 2012, 17:14
oh c vrai psilojen , oh terrible ms bon pas trop de précipitation !!! je suis qu à dpo 9 je pense enfin je suis un peu perdue dans mon cycle ms ça doit être ça !!! par contre moi j ai pas mal au seins ?? et toi tu avais mal ??
- 30 août 2012, 16:44
si je pouvais être comme toi moi je suis à mon c3 et je suis déjà toute excitée mdr
- 30 août 2012, 16:42
bon dans mon cycle je sais pas trop ou j'en suis !!! à partir du 5 aout j'ai eu des spottings , puis c devenu plus abondant le 8 aout donc vraiment mes règles mais je pense que j'ai ovulé plus tôt ce mois -ci par rapport au glaire que j ai eu hélas je sais plus quel jour mais bon y a eu des calins d...
- 30 août 2012, 16:08
salut ... ahah psilojen c super ça à toi les calins :-D floan tu as l air de prendre ça cool quand même c bien , tu commences en douceur tu as raison :wink: melanto :croisedoigts: on est toute avec toi aurel à faire à suivre , raconte nous tes prochains symptomes et si t° augmente c bon signe aussi ...
- 30 août 2012, 16:01
- Sujet : 5 dpo et envie d'uriner intense!!!
- Réponses : 75
- Vues : 21346
Re: 5 dpo et envie d'uriner intense!!!
salut , krijoe , super bon signe tout ça à toi le :+++: :+++: :+++: :-) vite vite une prise de sang !!! :-D allez les filles on perd pas espoir nos cycles prennent fin, on va avoir une pluie de :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: moi encore grosse perte blanche bien dégueu lol épaisse et collante , biz...