32 résultats trouvés

par mlance
17 juin 2014, 08:29
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : bébé attendu pour fevrier 2015
Réponses : 15
Vues : 1355

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

retrouvons nous sur ce forum : Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
a tres vite
par mlance
17 juin 2014, 08:27
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
Réponses : 3460
Vues : 116407

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou!!! Je trouvais que nous n'étions pas nombreuses sur un autre post du forum concernant les futures mamans de février 2015, mais en fait vous êtes toutes là !!!!! génial !!!! Vous m'acceptez parmis vous? ! Je suis déjà maman de 2 nénettes de bientôt 8 et 5 ans. Nous avons longtemps hésitez pour...
par mlance
17 juin 2014, 08:17
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : bébé attendu pour fevrier 2015
Réponses : 15
Vues : 1355

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Salut les filles !!! Comment allez-vous? Avez vous déjà eu un premier rdv? Me concernant, c'est bof bof, je suis épuisée, j'ai des nausées tout au long de la journée et j'ai super mal aux seins. Je ne me souviens pas d'avoir eu autant de symptomes pour mes 2 premières grossesses, mais là franchement...
par mlance
12 juin 2014, 21:06
Forum : Choisir sa maternité
Sujet : EVRY- clinique de l'essonne ("maternité douce").
Réponses : 6
Vues : 3071

Re: EVRY- clinique de l'essonne ("maternité douce").

Il n'y a vraiment personne qui peut me donner des infos sur cette clinique?!
Allez, soyez cool, prenez 2 minutes pour me donner votre avis!

Merci
par mlance
11 juin 2014, 21:05
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : bébé attendu pour fevrier 2015
Réponses : 15
Vues : 1355

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Coucou les :fraisinaute: Comment allez-vous ?? Pas trop de févriettes on dirait... Bisous salut, Effectivement pas grand monde pour le moment, mais ça va venir tranquillement je pense. Comment vas tu ? Des signes de la grossesse? Me concernant je suis super fatiguée dès le matin et jai tres tres ma...
par mlance
09 juin 2014, 13:07
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : bébé attendu pour fevrier 2015
Réponses : 15
Vues : 1355

Re: bébé attendu pour fevrier 2015

Bonjour à toute, tests urinaires positifs la semaine dernière. PDS samedi matin et taux à 312, donc je suis dans ma troisième semaine d'après ce que ma dit le laboratoire. C'est ma troisième grossesse, j'ai 2 filles de 8 et 5 ans. Je suis ravie de me joindre à vous et de partager tous les moments à ...
par mlance
09 juin 2014, 13:04
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Févriettes 2015, en route pour la grande aventure !!!
Réponses : 5
Vues : 547

Re: Févriettes 2015, en route pour la grande aventure !!!

Les filles, je viens de voir qu'il existait cette discution "bébé attendu pour fevrier 2015" je pense qu'il est préférable qu'on se joigne à cette discution.
Donc on abandonne celle-ci, et rdv sur "bébé attendu pour fevrier 2015".

A tres vite.
par mlance
09 juin 2014, 13:01
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Févriettes 2015, en route pour la grande aventure !!!
Réponses : 5
Vues : 547

Re: Févriettes 2015, en route pour la grande aventure !!!

Coucou : J'ai appris vendredi par un test et une pds que j'étais enceinte : je peux me joindre à vous ?? D'après mon taux, je dois juste commencer ma 3e semaine de grossesse. C'est ma première alors forcement plein de choses se bousculent dans ma tête. Si on pouvait échanger pendant ces 9 mois ça s...
par mlance
08 juin 2014, 19:11
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Févriettes 2015, en route pour la grande aventure !!!
Réponses : 5
Vues : 547

Re: Févriettes 2015, en route pour la grande aventure !!!

Salut,

je croise les doigts pour toi, je suis sure qu'il va s'accrocher ce loulou !!!

Pour moi pds faite samedi et résultat par téléphone samedi midi: je suis enceinte de 2 semaines !

Bises et à tres vite jespere;
par mlance
06 juin 2014, 21:13
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 124
Réponses : 376
Vues : 8176

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 91

Bonsoir à toutes ! Je m'appelle Marion, j'ai 33 ans. J'ai déjà 2 filles de 8 et 5 ans. J'ai découvert que j'étais enceinte il y a 3 jours (ça a été très rapide car j'ai arrêté la pilule mi mars) C'est génial et je vais en profiter un max car cette fois-ci ce sera vraiment la dernière grossesse !!! F...

Aller à la recherche avancée