6 résultats trouvés

par mj974
24 juin 2008, 15:58
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Futur maman pour février 2009
Réponses : 8
Vues : 865

Re: Futur maman pour février 2009

félicitations et bonne grossesse moi oci jatten un ti bou pr février, mes dernières rr datent du 8mai ^^
par mj974
24 juin 2008, 15:49
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : future maman pour février 2009 et souci de température
Réponses : 2
Vues : 528

future maman pour février 2009 et souci de température

cc je me présente, g t déjà sur le forum des essayeuses et g eu mon bo + le 12juin ^^ je suis trés heureuse mais un peu anxieuse aussi comme jai fai une fausse couche en mars je voudrais savoir si ya des pers qui ont déjà eu l'impression davoir de la température parce qu'en fait je me sens brulante ...
par mj974
19 juin 2008, 18:21
Forum : Votre courbe de température
Sujet : +++++++++++++++
Réponses : 14
Vues : 539

Re: +++++++++++++++

:hello: merci a toutes, oui c pour ça que j'ai voulu vous l'annoncer, ça vous redonnera espoir,il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas pour vous aussi, et surtt ne cessez pas d'y croire
gros gros bisous :bisou: :bisou:
par mj974
11 juin 2008, 19:17
Forum : Votre courbe de température
Sujet : +++++++++++++++
Réponses : 14
Vues : 539

+++++++++++++++

cc g t venue vous voir ya kk jours parce que j'avais des soucis, après 3 tests négatifs, et pourtan kks symptomes j'avais peur de faire un blocage et donc ce matin je suis allée faire une prise de sang qui s'est révélé positif :cigonerose: , mon bb c de nouveau installé trois mois après ma fausse co...
par mj974
08 juin 2008, 18:38
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : besoin déclairage
Réponses : 4
Vues : 247

Re: besoin déclairage

merci pr vos réponses, je pense que je vais attendre kk jours mais ça doit être psychologik, pff pk c si compliké davoir un bb?!
par mj974
08 juin 2008, 15:25
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : besoin déclairage
Réponses : 4
Vues : 247

besoin déclairage

Voili voilou, jme présente je suis julie, g 22ans, et j'ai fait une fausse couche :pleure: en mars, je suis en essai depuis mai et voilà que j'ai 4jours de retard, avec 3 test pipi négatif. je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, d'avoir en +, des symptomes com mal o ba du vent...

Aller à la recherche avancée