117 résultats trouvés

par miwomax
24 juil. 2016, 10:13
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)
Réponses : 5184
Vues : 78700

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc me revoilà avec des nouvelles. Vendredi eco ...j ai vu petit haricot trop mimi il va bien coeur qui bate tres bien . Il avais l air si bien dedans:) qu il reste jusqu'au 6 mars 2017 dpa. Donc la dpa est le jour de naissance de ma première fille:) et mon homme est du 5 mars. Ca promet :))). Si no...
par miwomax
22 juil. 2016, 22:06
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Marsette 2017!!
Réponses : 834
Vues : 21392

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles ! j'ai loupé quelques épisodes mais je vois que dans l'ensemble tout le monde va plutôt bien malgré les symptômes de début de grossesse! J'ai été faire une écho cet après midi et au final terme prévu le 05 mars et non le 02, pour trois jours près vous me direz ça ne change pas gd c...
par miwomax
20 juil. 2016, 11:18
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Marsette 2017!!
Réponses : 834
Vues : 21392

Re: Marsette 2017!!

grrr je sais pas pourquoi ca met des points d'interrogations LOL c'est A M A Z O N
par miwomax
20 juil. 2016, 11:16
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Marsette 2017!!
Réponses : 834
Vues : 21392

Re: Marsette 2017!!

alors j'ai regardé sr ???? je l'ai payé 30 euros avec un gel à côté à 5 euros. j'ai passé commandé dimanche je l'ai reçu hier midi !! je te donne le lien ???? si tu veux : https://www.????.fr/Doppler-Foetal-Angelsounds-Écouteur-Câble/dp/B001NWDUE2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1469006129&sr=8-2&keywords=do...
par miwomax
20 juil. 2016, 09:45
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Marsette 2017!!
Réponses : 834
Vues : 21392

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles, j'ai loupé quelques épisodes mais j'ai repris les lectures je vais pouvoir vous répondre :) pour ma part ayant déjà un petit garçon j'aimerai une petite fille mais s'il s'agit d'un autre petit bonhomme il sera aussi bien accueilli d'autant plus que mon homme aimerait mieux avoir e...
par miwomax
20 juil. 2016, 09:34
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)
Réponses : 5184
Vues : 78700

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

leethan a écrit :Pour l'instant je sais pas j'ai pas envie de m'en prendre plein la tête des que je poste un truc mais bon ici les filles sont cool et respecte tous le monde. Ça m'embête juste pour fairym car elle est sympa aussi
j'ai du louper un épisode que s'est t'il passé???
par miwomax
20 juil. 2016, 09:33
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)
Réponses : 5184
Vues : 78700

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles, bin dis dc Maceen tu n'as pas eu de chance hier avec ta voiture, tu as pu rentrer chez toi? rassure moi c'est pris en charge par l'assurance??? Dorah: c'est cool que tu sois en vacances profites bien, et rafraichis toi bien !! bonnes vacances :) aujourd"hui nouvelle vague de chale...
par miwomax
18 juil. 2016, 22:21
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)
Réponses : 5184
Vues : 78700

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles ! Maceen super nouvelle pour bébé!! tu dois être ravie? dis donc elle est super ta gynéco tu as de la chance ! moi j'ai une écho tous les mois aussi c'est rassurant mais là dis dc tu vas en avoir rapproché c'est super !! Alors quand on entend le coeur ça fait toujours cette même se...
par miwomax
17 juil. 2016, 11:47
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)
Réponses : 5184
Vues : 78700

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles, forum bien actif cool :D Je vois que certaine souffrent comme moi des maux du début de grossesse, j'ai lu certains témoignages et suis allée m'acheter des gélules à base de gingembre contre les nausées je revis !! et je prends enfin mes gélules prescrits par ma gynéco qui me reboo...
par miwomax
17 juil. 2016, 11:35
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Marsette 2017!!
Réponses : 834
Vues : 21392

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles plein de nouvelles c'est top!!! on va pouvoir se suivre dans nos mois de grossesse ! Ce qui serait bien c'est qu'on tente de faire un récap??qu'en penses l'admin??? ça serait plus simple pour se repérer? Vous avez quand votre première échographie? moi ça sera vendredi 22 j'ai hâte ...

Aller à la recherche avancée