11 résultats trouvés

par minnie194
05 août 2013, 15:09
Forum : Santé de bébé
Sujet : opération des amygdales
Réponses : 1
Vues : 285

Re: opération des amygdales

Bonjour, Je ne vois pas réponses à votre post :etonnant: J aurai aimé savoir comment s était passé l opération et les suites pour votre petit homme car je dois faire opérer à la rentree ma fille de 3 ans. Ma fille vit un vrai cauchemar ( et nous aussi) actuellement : Angines a répétitions, ronflemen...
par minnie194
05 août 2013, 15:03
Forum : Santé de bébé
Sujet : Anemie BB 2 mois
Réponses : 1
Vues : 723

Anemie BB 2 mois

Bonjour a toutes, Une anemie a été diagnostiquée par le pédiatre suite à une prise de sang. Ma fille a deux mois aujourd hui et nous allons débuter un traitement. Le pédiatre n a pas l air très inquiet car ma fille grandie et grossie très bien même plus que la normale... Durant le dernier trimestre ...
par minnie194
17 juil. 2013, 00:08
Forum : Suites de couches
Sujet : Retour de couche ou pas? Help
Réponses : 3
Vues : 664

Retour de couche ou pas? Help

Bonsoir a toutes, J ai accouchée d' une petite princesse le 5 juin. Le 5 juillet j ai eu de fortes règles hémorragiques ( je suis sous anti coagulant) qui ont durées moins d une semaine. Pour info je n allaite pas. Pour ma 1 ère fille j ai eu mon retour de couche 3 mois après et ça avait duré 3 sema...
par minnie194
01 juin 2013, 07:51
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Gabriel est-il un prenom "mode"?
Réponses : 10
Vues : 1827

Re: Gabriel est-il un prenom "mode"?

Bonjour,
Gabriel est un joli prenom,
J habite le sud et je ne connais pas d' enfant portant ce prenom dans mon entourage, je connais seulement des adultes.
William j aime moins.
Bon courage pour tes recherches
par minnie194
28 mai 2013, 09:34
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Urgent prenom fille!!!
Réponses : 16
Vues : 867

Urgent prenom fille!!!

Bonjour les filles, De nouveau moi! :-D Mon terme est dans 1 semaine et autant dire que je peux accoucher à tout moment.... Sauf que toujours dans l incertitude pour le prenom de ma deuxième princesse. C est sur, ce sera 1 de ces 3 prénoms mais lequel? Giulia. Paola. Nina. J attend vos avis les fill...
par minnie194
17 mai 2013, 11:57
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Avril?
Réponses : 29
Vues : 1700

Re: Avril?

Bonjour,

Je suis du même avis, je préfère April plus facile à porter.

Je suis dans le même cas que toi mon homme et moi n arrivons pas a trouver de prenom fille car nous ne sommes jamais d accord!

Bon courage
par minnie194
16 mai 2013, 22:31
Forum : Choisir son prénom
Sujet : sondage prénom fille
Réponses : 6
Vues : 857

Re: sondage prénom fille

Je viens peut être un peu tard'... J ai une grosse préférence pour Emma qui est le prenom de ma fille!!! Tout mon entourage avait essayé de me dissuader de ce prenom car beaucoup donné..... Au final 3 ans après je ne regrette absolument rien car je n en ai aucune dans mon entourage et j habite pourt...
par minnie194
16 mai 2013, 22:14
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Help urgent hésitation entre 2 prénoms fille
Réponses : 11
Vues : 574

Re: Help urgent hésitation entre 2 prénoms fille

Merci les filles je vois que Chloé fait l unanimité ! Sauf que papa du coup est déçu!!! :ouin: Donc on a décidé d essayer de reprendre nos recherches de prenom pour essayer de trouver LE prenom qui nous plaira à tous les 2. Je vous cache pas mon stress a si peu du terme!!!! Et surtout quand on a un ...
par minnie194
15 mai 2013, 20:50
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Help urgent hésitation entre 2 prénoms fille
Réponses : 11
Vues : 574

Re: Help urgent hésitation entre 2 prénoms fille

Merci les filles pour votre réponse
j ai une préférence pour Chloé mais mon homme préfère GIULIA donc vraiment pas facile!!! :???:
par minnie194
15 mai 2013, 20:38
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Help urgent hésitation entre 2 prénoms fille
Réponses : 11
Vues : 574

Help urgent hésitation entre 2 prénoms fille

Bonsoir a toutes,

Ma DPA est dans 20 jours ,le papa et moi sommes toujours pas décidés sur le prénom de notre 2 eme princesse.
Nous hésitons entre GIULIA et CHLOÉ
(Notre 1ère princesse s appelle Emma)

Besoin de vos avis!!!

Aller à la recherche avancée