5 résultats trouvés

par mel51100
13 nov. 2008, 23:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++
Réponses : 711
Vues : 15113

Re: Les copines!C par ici!cycle vers le 11 nov...(pr toi Mal

:hello: les filles un petit coucou vite fait avant d'aller voir ma table à repasser et la tonne de linge à côté je déteste le repassage et surtout les chemises de mon chéri :marre: :marre: en parlant de mon chéri et bien lui aussi il s'appelle jérôme :-D Deb je suis bien d'accord avec toi c pas just...
par mel51100
12 nov. 2008, 22:48
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++
Réponses : 711
Vues : 15113

Re: Les copines!C par ici!cycle vers le 11 nov...(pr toi Mal

Et oui je vis et travaille à Reims magnifique ville :reflechis: c plutot de moi peut être qu'il faut parler !!! et bien avec mon coeur on a décidé de se lancer dans la grande aventure de fonder une famille non sans qq petites appréhensions :???: depuis le 1er septembre mais après + de 10 ans de pilu...
par mel51100
12 nov. 2008, 22:23
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++
Réponses : 711
Vues : 15113

Re: Les copines!C par ici!cycle vers le 11 nov...(pr toi Mal

bonsoir à toutes et bien moi aussi j'aimerai me joindre à vous car mes rrr ont débarqué ce matin après un gros espoir... mais ce mois-ci je suis sure que madame :cigonerose: va vite passer et déposer pleins de :+++: à toutes !!!
par mel51100
12 nov. 2008, 22:10
Forum : Champagne-Ardenne
Sujet : essayeuses de champagne ardennes
Réponses : 53
Vues : 9924

Re: essayeuses de champagne ardennes

:coucou: et bien on est pas très bavarde en C-A !!!! :wink: moi c mélanie et je suis en essai bb1 depuis un peu + de 3 mois et j'aimerai bien papoter avec des filles de la région ??? est-ce qu'il y a u qq ++ ? ou des essais en cours ?? au plaisir de partager nos galères et surtout nos :+++: très vit...
par mel51100
12 nov. 2008, 21:57
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : en essai bb1 et début de cycle aujourd'hui
Réponses : 1
Vues : 437

en essai bb1 et début de cycle aujourd'hui

bonsoir à toutes je suis en essai de bb1 depuis un peu plus de 3 mois et j'entame ma 2ème courbe de t° après une première qui s'est avérée sans ovulation :pleure: mais je ne compte pas en rester là alors il faut se motiver alors si il y en a qui commence un cycle on pourrait se suivre et se soutenir...

Aller à la recherche avancée