5 résultats trouvés

par maylis2212
12 mars 2013, 18:53
Forum : maman ange
Sujet : Béance du col perte de ma petite a 22 sa
Réponses : 16
Vues : 4687

Re: Béance du col perte de ma petite a 22 sa

Merci pour vos témoignages certains rassure et d'autre non mais bon! Je passe un examen vendredi pour voir si ct bien une béance du col! On verra! Courage a toutes
par maylis2212
17 févr. 2013, 22:01
Forum : maman ange
Sujet : Béance du col perte de ma petite a 22 sa
Réponses : 16
Vues : 4687

Re: Béance du col perte de ma petite a 22 sa

Merci a tous pour vos réponses! Malheureusement ça fait du bien d'en parler avec des gens qui ont vécu la même chose ou presque! Moi ce qui me fais peur c'est que le médecin de maternité a l'air de me dire que ça ne sera pas un repos strict alors que quand je regarde les témoignages les femmes ayant...
par maylis2212
13 févr. 2013, 23:39
Forum : maman ange
Sujet : Béance du col perte de ma petite a 22 sa
Réponses : 16
Vues : 4687

Re: Béance du col perte de ma petite a 22 sa

Merci pour ta reponse, je vois que je ne suis pas la seule a etre mal. je suis désolée pour toi aussi! il ton parlé de cerclage? et comment t sure que c une beance du col?
par maylis2212
13 févr. 2013, 12:38
Forum : maman ange
Sujet : Béance du col perte de ma petite a 22 sa
Réponses : 16
Vues : 4687

Re: Béance du col perte de ma petite a 22 sa

merci pour ton mess, grossesse harmonieuse ca va etre difficile je v etre alitée ca va etre dure, c sure jai au moins la chance de pouvoir donner vie, mais g peur ca a etait tellement dure nous avons declare notre fille, incinéré. J'ai peur que ca recomence.
par maylis2212
13 févr. 2013, 00:43
Forum : maman ange
Sujet : Béance du col perte de ma petite a 22 sa
Réponses : 16
Vues : 4687

Béance du col perte de ma petite a 22 sa

Bonsoir, je n'ai pas le moral voilà g perdu ma fille ma fille a 4 mois et demi de grossesse. J'ai saignée j'ai donc décidée d'appeler l'ambulance direction les urgences arrivée la bas on m'annonce que je suis ouverte a deux doigts et la poche dépasse donc impossible de faire un cerclage par risque d...

Aller à la recherche avancée