70 résultats trouvés

par marjo34140
24 avr. 2013, 13:42
Forum : L'accouchement
Sujet : décollement des membranes
Réponses : 32
Vues : 23223

décollement des membranes

bonjour mon terme est le 29 avril après avoir passé un mois et demi alitée car bébé voulant sortir en avance maintenant plus rien ne se passe mardi a mon contrôle j étais dilaté a 1cm la sage femme m a fait un décollement des membranes pour essayer d accélérer qui a déjà eu un décollement des membra...
par marjo34140
04 avr. 2013, 14:24
Forum : tests et symptômes
Sujet : Enceinte?
Réponses : 14
Vues : 397

Re: Enceinte?

Je pense que l attente doit être difficile a vivre je te souhaite BCp de courage je pense a toi bisous
par marjo34140
29 mars 2013, 12:35
Forum : tests et symptômes
Sujet : Enceinte?
Réponses : 14
Vues : 397

Re: Enceinte?

tu devrais refaire une prise de sang dans deux jours si le taux a bien augmenté ca confirme une grossesse si il diminue c est peut etre que ce que tu croyais tes regles etait en fait une fausse couche je croise les doigts :croisedoigts: tient nous au courant :bisou:
par marjo34140
27 mars 2013, 21:24
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : taux hcg et pertes marrons
Réponses : 31
Vues : 10182

Re: taux hcg et pertes marrons

Super ça rassure je suis contente pour toi félicitation
par marjo34140
21 mars 2013, 11:24
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Prénom baby boy à 1 mois du terme !?? entre:
Réponses : 31
Vues : 1495

Re: Prénom baby boy à 1 mois du terme !?? entre:

pour moi ca sera milan :bisou:
par marjo34140
19 mars 2013, 23:08
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : taux hcg et pertes marrons
Réponses : 31
Vues : 10182

Re: taux hcg et pertes marrons

Coucou en principe c est bon signe quand le taux augmente c est que la grossesse évolue donc je croise les doigts . Moi j ai fait une fausse couche en février de l année dernière et ça avait démarré par des pertes marrons pdt deux semaine deavant de perdre du sang bien rouge il m a fallut des cachet...
par marjo34140
18 mars 2013, 19:17
Forum : Fausses couches
Sujet : En cours de FC voudrait réponse merci
Réponses : 2
Vues : 226

Re: En cours de FC voudrait réponse merci

Bonjour est ce qu on t a donné quelque chose pour déclencher la fausse couche ou tu as commencé a perdre du sang naturellement car si tu vois que tte seule ça fonctionne pas retourne voir ton Gyneco moi j ai fait une fausse couche en février de l année dernière le cœur c était arrêté a 10 semaine de...
par marjo34140
16 mars 2013, 10:39
Forum : Santé
Sujet : asymetrie des ventricules cerebraux
Réponses : 6
Vues : 5609

Re: asymetrie des ventricules cerebraux

Coucou elise moi mon terme est le 29 avril ds un peu plus d un mois j attend un petit garçon j ai vu que c était plus courant chez les garçons moi aussi il y a tjrs une légère asymetrie entre les ventricules cérébraux mais ça peut arriver du moment qu ils sont inférieur à 10mm et que les autres mesu...
par marjo34140
11 mars 2013, 11:18
Forum : Santé
Sujet : asymetrie des ventricules cerebraux
Réponses : 6
Vues : 5609

Re: asymetrie des ventricules cerebraux

alors moi ca a été exactement la meme chose à la premiere morpho asymetrie des plexus choroides l echographe me dit que ya rien d inquietant que c est frequent et que vu que toutes les autres mesures sont bonnes pas de soucis juste il faut le controler 1 mois plus tard dc autres echo 1 mois apres l ...

Aller à la recherche avancée